Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1121
Sérieux cyrav : c'est ça je pense ; le gros boulevrsement planétaire qui va faire pêter qqes bulles, c'est la chute des états-unis. Enfin c'est ce que je me dis, mais je le dis pas trop fort


le monde va changer de base.... mais ça fout les boules!
1122
Non non je pense surtout a un beau chaos mondial ou presque , les revolutions j'y crois pas sous leur forme "soulevement des gens pas content"
1123
Ouais c ptet ca aussi que je me dis au fond ...

tout ca a cause de quelques mafieux . a mon avis . le mal est tellement plus fort , puisqu'il n'a aucune regle a respecter .
1124
Oui non mais c'était une image. Révolutions ou guerres, coups d'état, ça va défiler pas mal, là en moyen-orient
1125

Citation :
Je pense pas que la représentation de la violence faite par Haeneke intéresse les gamins qui regardent MTV et qui jouent aux jeux vidéo de fight je sais pas quoi....



Sérieux, ce discours, c'est naze. Et je te respecte, hein, Talou. Mais perso, j'ai joué à pas mal de jeux violents en étant gamin, il y a pas beaucoup moins violent que moi, je pense. Le problème, aujourd'hui, c'est à la limite qu'on fait du réel. Tuer un gars au catch en étant vert et en lançant des éclairs verts, c'est pas pareil qu'écraser les passants sur la route. On interdit l'imaginaire, quoi.

Citation :
ya pas de c'etait mieux avant , c'etait mieux pour nous européens apres la seconde guerre



Sérieux, renseigne toi, sur le coup. En 50-60, guerre d'"algerie, militaires au pouvoir, OAS, des bidonvilles à Paris. Et je parle pas du niveau de vie, qui reste un indicateur pertinent. Tu vois, ce qui me révolte, perso, c'est pas que 3 connards fassent du blé sur une émission de télé débile. C'est plus qu'on ait à donner du blé à un gars en bas de ma rue pour me dire bêtement, naivement et pieusement qu'il risque de crever de froid sinon. Ca n'a rien à voir, et pourtant ?

Citation :
pour moi on est comme en 33 , en pire



Ma grand mere est allemande, elle m'a un tout petit peu raconté ce que c'était en 33. Il y a pas de quoi rigoler. Sérieux, c'est énorme, ce que tu dis là. Tu me décois un peu, sur le coup. Ca fait un peu Bové qui compare les quartiers "chauds" aux camps.

Tu vois, le seul truc qui me choque aujourd'hui, c'est qu'on a une classe politique sans aucune vision. Il y a 20 ans, à droite comme à gauche, il y avait des gens qu'on pouvait ne pas blairer, mais ils avaient des convictions. Aujourd'hui, on a du soit disnat pragmatisme comme refuge de la médiocrité, et on a le "choix" entre raffarin, Bayrou, Hollande et l'autre connard de Urbac. Génial.
1126

Citation : le mal est plus fort

arf le bien c'est quoi?
il se passe ce qui doit se passer (je dis ça sans déterminisme en fait), le mal et le bien ça ne veut rien dire. Ou alors par rapport à l'histoire, mais! quelle histoire...?
1127
> Gabou

Je pense que c'est une illusion de croire que la vision de Haenecke sur la violence puisse être une alternative à quoi que ce soit, c'est tout :noidea:
1128
Mais haneke, c'est un exemple. C'est juste pour dire que le pb n'est pas la violence, mais la complaisance vis à vis de, et sa représentation. J'ai vu funny games une fois, je suis pas prêt de le revoir, c'est une des pires expériences cinématographiques qui puissent arriver.

La télé, les jeux vidéo, tout ça, ça cache quelque chose derrière. Ce ne sont souvent que des catalyseurs d'un phénomène qui n'attend que ça. Bref, un faux problème.
1129

Citation : Dirty Sanchez, c'est une chose qui me laisse pantois. Le nihilisme dans le devenir masochiste. S'identifier aux déchets qu'on produit, s'assimiler à l'ordure. De l'ordure tu viens, à l'ordure tu retournes. Quand l'accumulation spectaculaire du mouvement de la marchandise produite-consommée-rejetée-régurgitée est l'horizon ultime d'une société qui n'est plus qu'un mouvement oesophagien : pas étonnant que ces types se mettent d'emblée sous l'autorité du vomi. Et le regard mi-écoeuré, mi-jubilant de la foule autour, c'est l'acceptation douce, démocratique, de cette condition vomitoire.


castor j'aurais pas mieux dit.

je cite guy debord :

Citation : Le monde à la fois présent et absent que le spectacle fait voir est le monde de la marchandise dominant tout ce qui est vécu.
Et le monde de la marchandise est ainsi montré comme il est, car son mouvement est identique à l'éloignement des hommes entre eux et vis a vis de leur produit global.

1130
Tiens, un truc qui m'a fait plaisir aujourd'hui :

https://www.courrierinternational.com/mag/fr.htm

Et aussi la réaction des anglais face à Bush. Montrer que tout n'est pas joué, qu'il n'y a pas de complot, que les connards seront jugés comme tels. Une prise de conscience.