Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 48 544 vues
- 1 follower
CyravThomann
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Dom Janvier
D'ailleurs mes songs sont pas spécialement drôles la plupart du temps, hein Aqua ?
C'est bizarre, faut que je fasse une analyse
A+
Pov Gabou
Citation :
Okay, je vous laisse moi aussi..
Et après, ce mec prétend qu'il est contre la croissance et la concurence, alors que c'est un fake de son outsider...
Number-6
Citation : un gamin de la ville connait pas la difference entre un lievre et un lapin!!!
Bah c'est quoi la différence ?
Ceci dit j'ai très longtemps cru que les moineaux étaient de petits pigeons
CyravThomann
cool .

Martis
Da Real Flexx
---

https://www.flexx-rap.com/
Number-6
CyravThomann
"euh ... salut les potes
Pov Gabou
Hors sujet : dis donc, N6, t'aurais pas l'impression d'avoir fait ta merde, là ?
> Aaquarius: j'ai passé la semaine des vacances dernieres à me foutre la gueule de mon frère qui pensait qu'une pintade était un petit cochon... Bah, sinon, quand je fais à bouffer, je tombe encore sur des potes qui ont du mal entre ail/échalottes/oignon.
Anonyme
rit
Hors sujet : sympa Loop d'être passé chez moi à "Duo"
Pov Gabou
lièvre

Grandes oreilles, par exemple.
et lapin

C'est génial, google
(PS: en fait, un lapin, c'est le petit truc mignon, style ça, tu vois :
. Après, tu peux en faire desmanteaux pour l'hiver, parce que t'as plus edf, tout ça, quoi).CyravThomann

Number-6
Hors sujet : Arf... désolé je me suis couché vers 9h du matin et j'ai dormi toute la journée
Gabou> Serieux je vois pas vraiment de différence... à part ptet que le lièvre à de plus longues pattes
Number-6
Pov Gabou
Bon, c'est pas grave, Dom a vu le coup venir, il est pas venu, donc personne n'a perdu de temps.
C'est un peu con, on avait toute journée !
Sinon, vu que tu vois pas la différence, le jour où aaquarius dominera le monde, tu feras parti des premiers à mourir parce que t'auras confondu un truc comestible d'un truc mortel
Number-6
Mais sinon tu peux mourir en mangeant du lièvre ?! Ca existe pas le civet de lièvre ?
Pov Gabou
Citation :
Mais sinon tu peux mourir en mangeant du lièvre ?! Ca existe pas le civet de lièvre ?
Aaquarius, reviens, on se serait trop poilé avec N6. Il est bien pire que moi
> N6, tu bosses, ce soir ? On pourrait faire du son, je sais plus si t'habites loin ou pas...
Far-G
pas mal ta definition gabou...
Far-G
Number-6
Ouai ce soir je bosse
Far-G
Yannou le Jacky
Citation : Le lièvre est un mammifère de la famille des léporidés, comme le LAPIN, auquel il ressemble beaucoup. Il se reconnaît à ses grandes oreilles, plus longues que sa tête, et à ses pattes de derrière beaucoup plus développées que celles de devant. Son pelage est gris et roux. ANIMAL craintif et solitaire. il se cache durant le JOUR. Il ne part à la recherche de sa nourriture - HERBES et autres petites plantes non ligneuses - que la NUIT. Il ne creuse pas de terrier et fait une sorte de nid, son "gîte", à peine dissimulé dans un repli du terrain. Sa femelle, la "hase", dépose les 2 ou 3 petits de sa nichée, les "levrauts", dans un gîte diffèrent, et, bonne mère, n'oublie jamais de les allaiter.
Éternel inquiet, affligé d'une mauvaise vue, le lièvre se met droit sur son séant pour regarder autour de lui et écouter. A la moindre alerte, il fuit, pouvant atteindre une vitesse de 80 kilomètres à l'HEURE. Jean de La Fontaine a, dans une fable célèbre, Le Lièvre et la TORTUE, opposé la vitesse du premier à la lenteur de la seconde. Une tortue avait mis un lièvre au défi d'atteindre avant elle un but peu éloigné. Le lièvre avait accepté. Le départ donné, la tortue se met en route, tandis que le lièvre joue le long du chemin, prend son temps, sûr d'arriver le premier et réalisant trop tard qu'il ne suffit pas de courir, mais qu'il faut partir à point.
Jacky repenti. SeuRn
Far-G

un bo lievre!

encore un..
le lievre est plus gros...ca a un gout de gibier (plus fort)
hum!!le paté de lievre!!!!
Pov Gabou
Pov Gabou
- < Liste des sujets
- Charte