Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
591
Qu'est ce que tu veux que je te dise loop?

Reprocher a certains une mentalité qu'on leur inculque dès le plus jeune age? Sais tu que les imams radicaux considèrent déja que l'enseignement doit se porter uniquement sur le coran, impossible d'etudier plus d'une chose à la fois disent ils! Rien que ça est suffisant je trouve.
On pourra parler pendant des heures, le vrai problème c'est le conditionnement culturel, la genèse du terroriste, le culte du martyr...L'evolution vers le rejet total de l'occident, à tel point que meme les choses sensées de "notre" monde ne peuvent l'etre pour eux...faut pas s'etonner que tout soit insensé par la suite...
Ce qui est effrayant, c'est que dans cet ordre des choses, les futurs imams seront encore plus radicaux et fermés...il y a choc des civilisation de leur coté depuis longtemps, nous en occident, on essaye de nuancer, de ne pas utiliser ce terme si "polémique", mais bon si l'intelligentsia pourra continuer à prendre du recul, c'est évident que la majorité des personnes en viendra là...malgré tout je pense que les médias jouent un role positif à ce niveau, nous faire reflechir sur la vraie nature de l'islam...
592

Citation : ouai enfin bon , ca fait limite cours de récré c que je vais te dire mais c est un peu ca quand meme : c est qui qu a commencé a joué avec les bombes ?


1980 sais plus combien les etat unis soutiennent les Mudjahedin
1991 : Guerre du Golf
1991 : Les etats unis install des base en Arabie Saoudite

Deja pourquoi les etats Unis install des bases partout :fache:



Citation : La famille de Ben Laden est dans le pétrole, comme Ben Laden avant, d'ailleurs. Mais en disant ça, tu oublies de préciser que les rapports entre la famille de Ben laden et l'interesse est très complexe, et c'est certainement pas main dans la main.

L'idée qu'Al Qaida est pote avec Bush et cie, en plus d'être assez ridicule comme idée, je trouve, permet de te dire que c'est toujours les mêmes les méchants, tu m'oteras pas àa de la tête.

Perso, j'avoue que l'attitude pseudo colonialiste, finalement, qui consiste à ne jamais dire du mal des pays "en voie de développement", parce que ça fait pas bien, ça me fait un peu gerber. Aussi. C'est le syndrome monde diplo, quoi. Mais là, je crois être en phase un minimum avec loop.




La famille Ben Laden le jour du 11 septembre apres les attentats , apres la fermeture du ciel americain a eu le droit de quitter les etat unis par les air direction paris

Et c'est pas un truc d hulluberlu que j raconte !!!


Et dire du mal des pays en voie de devellopement ya pas de mal a ca , kan c'est normal mais quand on voit que dans la plupart de ces pays ce son que des homme de paille !!!!

ELF en Frique les americain au moyen orient , la france en afrique de l ouest
593

Citation : ben le fait que tu donnes pas les noms des gens an question me fait dejà doucement rigoler .
et le fait que celui qui sait le moins de quoi il parle ici l'ouvre le plus aussi .
jpreferes je me repete , qu'on arrete là Ced au lieu de te voir dire "ah ! oui c'est vrai j'ai été un peu tebé là " tous les trois posts .

peace .



tu me fait rire a te croire superieur aux autres , pourquoi j en saurait moins que toi ? tu vas me dire que t as fait de hautes etudes ou je ne sais quoi ....que tu t instruit etc etc....tes arguments sont bidons , tu sors de belles phrases pour que dalle....

j vois pas en quoi j ai été teubé pour l instant mais toi tu peux déja fouiller dasn tes 5000 posts et en trouver un bon paquet j suis sur ou tu pourrais te dire que t as été teubé...
594

Citation : Qu'est ce que tu veux que je te dise loop?

Reprochez a certain une mentalité qu'on leur inculque dès le plus jeune age? Sais tu que les imams radicaux considèrent déja que l'enseignement doit se porter uniquement sur le coran, impossible d'etudier plus d'une chose à la fois disent ils! Rien que ça est suffisant je trouve.
On pourra parler pendant des heures, le vrai problème c'est le conditionnement culturel, la genèse du terroriste, le culte du martyr...L'evolution vers le rejet total de l'occident, à tel point que meme les choses sensées de "notre" monde ne peuvent l'etre pour eux...faut pas s'etonner que tout soit insensé par la suite...
Ce qui est effrayant, c'est que dans cet ordre des choses, les futurs imams seront encore plus radicaux et fermés...il y a choc des civilisation de leur coté depuis longtemps, nous en occident, on essaye de nuancer, de ne pas utiliser ce terme si "polémique", mais bon si l'intelligentsia pourra continuer à prendre du recul, c'est évident que la majorité des personnes en viendra là...malgré tout je pense que les médias jouent un role positif à ce niveau, nous faire reflechir sur la vraie nature de l'islam...




CHOKING


Ne mettez pas en cause la religion mais plutot la politique et la on sera pe etre daccord .

D un cote c'est opulance contre pauvrete et misere !!!
595

Citation : 1980 sais plus combien les etat unis soutiennent les Mudjahedin
1991 : Guerre du Golf
1991 : Les etats unis install des base en Arabie Saoudite

Deja pourquoi les etats Unis install des bases partout



bah justement , faut ptet essayer de comprendre pourquoi...
perso j en sais rien , et j t avous que je n en sait rien pour les autres trucs non plus , je ne fais que des suppositionas comme tout le monde ici a part Loop qui a l air d avoir son pere a l élysée etant donné qu il donne l impression de tout connaitre mieux que tout le monde....
596
Oui mais non tropdemaux, car en ce qui concerne, les jeunes militants c'est la "religion" qui leur dictent leurs actes, ou plutot ce qu'en font les radicaux qui les dirigent...clair c'est choquant...
597

Citation : Ne mettez pas en cause la religion mais plutot la politique et la on sera pe etre daccord .




ah parce que tu crois qu il n y a rien de religieux dans tout ca ?

Les religions divisent le monde.
598
Quand on voit le passe Americain !!!


Le 11 sept au chili Meuretre de ALLENDE , Pinochet soutenu apr les cainri !!!


Les rebelle en Cote d ivoire soutenu par les etats unis


Les roi du double language et yen a plein des exemple comme ca !!!
599

Citation : Ne mettez pas en cause la religion mais plutot la politique et la on sera pe etre daccord .



Au passage (dulot qui n'a presque rien lu du thread), les religieux font de la politque aussi. Donc...
600

Citation :
Deja pourquoi les etats Unis install des bases partout



Parce que le roi fadh veut bien ? Les liens entre la famille royale et les etats unis sont complexes, aussi, il y a des milliers d'articles, des thèses par dizaines écrites là dessus. Sans compter ce que l'on ne sait pas.

Les pays de l'OPEP, quasi tous des pays en voie de développement, tu t'es jamais demandé pourquoi ils appliquaient une politique qui chiaient sur les autres pays en voie de développement ? Et ne me dis pas que l'OPEP est dirigé en secret par les states ;)

Je défends pa à tout prix les states, mais faire croire que si eux arrêtent, tout s'arrête (ce qui est un peu l'idée que tu défends, non ?), je suis pas du tout. Le problème palestinien, pour y revenir, n'est qu'un bouc émissaire qui permet de faire jouer les ambitions des pays qui les soutiennent.

La Syrie, la Jordanie, etc... n'ont qu'un désir: virer les réfugiés palestiniens. Ce sont des pays imprégnés par le mvmt baas qui défend aujourd'hui les palestiniens ? Ca te dérange pas, ça ? C'est à mon avis une autre erreur fondamentale des media en France: croire que l pb au Moyen Orient vient des palestiniens, alors que finalement, c'est un pb mineur du point de vue politique.