Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 37 377 vues
- 1 follower
CyravThomann
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Edd El Manouche
MortaFraiz
Citation : Oui mais non tropdemaux, car en ce qui concerne, les jeunes militants c'est la "religion" qui leur dictent leurs actes, ou plutot ce qu'en font les radicaux qui les dirigent...clair c'est choquant...
C'est des vecteur tous ca c'est tout (j suis aps sur de lemploi du mot vecteur ) , on se sert de religion car c'est quelque chose qui touche au fond des etre c'est tout !!!
Edd El Manouche
nous ne sommes que décadence pour eux
Anonyme
Citation : Ne mettez pas en cause la religion mais plutot la politique et la on sera pe etre daccord
ça c'est la chose la plus intelligente que j'ai lu ici.Est-ce que j'ai raison de voir un lien dans : la mise à l'index de l'islam
le "débat" sur le voile
le "débat" sur le "retour" de l'antisémitisme
l'utilisation abusive du mot "terrorisme"
l'occultation de la cause palestinienne
la situation catastrophique en Irak
les images de mort que je vois partout à la télé
j'ai vraiment peur les gars! tous les débats semblent impossibles car ils sont systématiquement minés (par des salauds comme Finkielkrotte ou Glucksmann par ex.), et on charche à parler de religion là où il n'y a et il n'y a jamais eu que de la politique. Et de la politique aggressive!
les gens qui ont le pouvoir ne croient pas en dieu!
MortaFraiz
Citation : Parce que le roi fadh veut bien ? Les liens entre la famille royale et les etats unis sont complexes, aussi, il y a des milliers d'articles, des thèses par dizaines écrites là dessus. Sans compter ce que l'on ne sait pas.
Les pays de l'OPEP, quasi tous des pays en voie de développement, tu t'es jamais demandé pourquoi ils appliquaient une politique qui chiaient sur les autres pays en voie de développement ? Et ne me dis pas que l'OPEP est dirigé en secret par les states
Je défends pa à tout prix les states, mais faire croire que si eux arrêtent, tout s'arrête (ce qui est un peu l'idée que tu défends, non ?), je suis pas du tout. Le problème palestinien, pour y revenir, n'est qu'un bouc émissaire qui permet de faire jouer les ambitions des pays qui les soutiennent.
La Syrie, la Jordanie, etc... n'ont qu'un désir: virer les réfugiés palestiniens. Ce sont des pays imprégnés par le mvmt baas qui défend aujourd'hui les palestiniens ? Ca te dérange pas, ça ? C'est à mon avis une autre erreur fondamentale des media en France: croire que l pb au Moyen Orient vient des palestiniens, alors que finalement, c'est un pb mineur du point de vue politique.
Oui c'est clair qu il le veulent bien , c'est des hommes de paille ,
Les americain son en train de plancher sur un projet que serai de divisier l arabie en deux
-Les lieux saint
( a lest )
-Les champ de petrole
(a louest)
Tu a parler 2 fois de la Palestine , moi j en ai aps parler une seul fois !!!
Anonyme
Citation : leur inculque dès le plus jeune age? Sais tu que les imams radicaux considèrent déja que l'enseignement doit se porter uniquement sur le coran, impossible d'etudier plus d'une chose à la fois disent ils! Rien que ça est suffisant je trouve.
Gabriel Garcia Marquez faisait parler Bolivar ainsi "laissez nous vivre notre Moyen-age!" qd il parlait aux européens. Cette misqe à l'index de comportement religieux extrèmes je trouve ça moche, parce que c'est ce tromper de débat. Et il y a 50 ans en France la religion était beaucoup plus forte.
Kalis
Citation : Vla le niveau
tente de le relever mais avec la suite de ton message j y crois pas trop...
Citation : Est-ce que j'ai raison de voir un lien dans : la mise à l'index de l'islam
le "débat" sur le voile
j vois pas le rapport avec le voile , personne n a parlé de voile ou n a meme parler de ce qui peut se passer en France....
Citation : le "débat" sur le "retour" de l'antisémitisme
ah bon ? parce qu il avait disparu lui...Citation : l'utilisation abusive du mot "terrorisme"
t appelles ca coment ce qui est arrivé ce matin par exemple ? un accident ? ...Citation : et on charche à parler de religion là où il n'y a et il n'y a jamais eu que de la politique. Et de la politique aggressive!
Ils se battent bien pour une cause , il le disent eux meme que ce st la religion alors tu as peut etre toi aussi des infos qu ont n auraient pas...
Edd El Manouche
MortaFraiz
Citation : Vla le niveau
Citation :Ne mettez pas en cause la religion mais plutot la politique et la on sera pe etre daccord
ça c'est la chose la plus intelligente que j'ai lu ici.
Est-ce que j'ai raison de voir un lien dans : la mise à l'index de l'islam
le "débat" sur le voile
j'ai vraiment peur les gars! tous les débats semblent impossibles car ils sont systématiquement minés (par des salauds comme Finkielkrotte ou Glucksmann par ex.), et on charche à parler de religion là où il n'y a et il n'y a jamais eu que de la politique. Et de la politique aggressive!
Entierment d accord snafu ;)
Le debat sur le voile a ete deterer alors que les cas de voile a lecole son en baisse !
L antisemtisme dans tout les journaux , avec toujours en point de vire lantismetisme des arabes , alors qu on sait pas ca peut etre lextreme droite qui a foutu le feu a Gagny
Edd El Manouche
renseigne toi sur les écoles coraniques avant de parler stp
- < Liste des sujets
- Charte