Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
541
Chez Loop c'est cool en effet :bravo2:

Vendeur en porte à porte, tu te fais envoyer chier 9 fois sur 10... Par contre, quand on te reçoit, c'est café, thé à la menthe (très souvent) ou verre de rouge. On te sort les photos de famille et tu passes en bon moment (vécu inside) !

T'es quelqu'un de rare Loop.
542
Attends !! t'a vraiment cru que j'allais t'acheter ton torchon !! ya le net maintenant pour s'instruire !!

je ne faisait que t'attirer chez moi pour me venger de toute une génération de VRP qui m'ont pourri ma jeunesse qui n'a que failli etre dorée, du coup !!

543
Bon, y s'pointe quand le barbee?
J'ai pas tout l'après midi
Il est bon ton café, cyrav
Mais moi j'suis là pour la marave!!

544

jsuis pile poil chaud là en plus .

bon jva manger ...
545

Citation : T'es quelqu'un de rare Loop.


et pas Raclure pour rien...
Aïe, aïe... pas les chatouilles sous les pieds !!!


PS : Les seuls VRP chez moi, ils chantent "Le roi de la route".
546

Citation : Qui maiment me suivent




run forrest , run .
547
Turquie . l'horreur absolue . Une fois de plus .



"essayons qd meme de garder le sourire , bientot noel et les vitrines pour les petits et les grands " .
548
Face au monde , comment vous faites pour eviter l'ecoeurement / la nausée ?
j'aimerais bien que chacun s'exprime là dessus parce que moi j'ai beau essayer de deconner un max , ca reviens toujours dans le gueule , mais j'arrive pas a zapper les medias . Faut que je sache , c'est plus fort que moi . Et apres je sais plus ou j'en suis . Si il faut s'enfuir , s'engager (mais pour quoi ?????? humanitaire ? ramasser les morts ? ) , sortir le pompe ? (ca je crois pas . ) ... ou apprendre juste a avoir un minimum de recul , sachant que polus on recul plus la barbarie avance ? et qu'on est des merdes ?
j'ai meme plus envie d'etriper ray du coup ...
549
:roll:

Je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle loop ! >>> t'es pas guéri :((

zouuuuuu :volatil:
550
Faut rester fou. Les mecs veulent que tu penses toute la journée à ton plan d'épargne retraite, que tu te fasses de la bille pour te payer une Twingo neuve, que tu changes tes basquettes pour des Nike, que tu crois que la musique c'est fait pour "réussir", que si l'on est pas cadre middle stream CSP+ ont est pas loin d'être une merde, que le flamby aux pommes c'est top, qu'avec une guitare à 10 000 balles ou un sampleur à 4000 Euros tu t'éclatera plus, que voyager dans les autres pays c'est très dangereux quand on voit ce qui s'y passe, qu'il faut mieux se laisser vivre que de vouloir faire des choses, qu'on a besoin que ses vacances soient réussies et qu'il fasse beau sinon c'est un échec personnel, que le HH c'est mort, que le rock c'est mort, que la playliste NRJ c'est mieux et que ceux qui le pensent pas sont des élitistes qui se prennent au sérieux, que la choucroute de la mer c'est meilleur que la choucroute alsacienne. Faut rester jeune dans ta tête et pas croire que t'es déjà vieux. Si on te dit que c'est un discours prépubaire utopique et idéaliste, on te ment.