Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
621

Citation : la colonisation ça te dit qqchose CONNARD?



J me rappelle pas qu ont est colonisé l irak ou l afghanistan moi...
Connard.. :8)
622

Citation : que les pays arabes etaient des mechants et qu ils fallaient les tuers...
la colonisation ça te dit qqchose CONNARD?



La traite des noirs

les Kanak (cf karembeu) au zoo de vincennes

L homme noir est inferieur , on leur ramene la civilisation


:beurk:


Quand j imagine si chacun avais su garder sa place et evoluer par mimetisme et non par colonisation le monde serai beau comme un livre !!!
623
624

Citation : La traite des noirs

les Kanak (cf karembeu) au zoo de vincennes

L homme noir est inferieur , on leur ramene la civilisation




Non mais en quoi ont parle de l homme noir la ??
625
Snaf, j sais pas pourquoi tu t'enerves là tout seul là...tout le monde est d'accord sur les interets economico-politique...mais là on parle bien de l'adhesion du peuple, par des moyens vils, tels que la cause religieuse! :???:
626
Putain c'est vrai que fallait pas l'inviter , le serieux ; sur un forum :oo: :oo: :oo:


:oops: :oops: :oops:

je m'en excuse .

edd > j'ai pas la force de m'expliquer , je veux pas passer pour un mec qu'a tout compris passke j'ai juste la nausée en fait .

juste ca , si ca peut te faire remettre en cause qq trucs >

Citation : moi ce qui me fait gerber c'est qu'on se serve des religions pour servir une cause politique.
ce qui m'interesse ce n'est pas bush ou ben laden, mais bien les milliers/millions de personnes, qui vont suivre derrière??? pourquoi ils le font?
c'est de la manipulation à mon sens, et c'est vraiment ça qui me fait gerber.



-bush est en "guerre sainte" mlui aussi (sic )

-et les millions d'occidentaux qui suivent ne sont pas manipulés , eux ?

c'est tout pour moi jsuis epuisé , j'aurais jamais du en effet ouvrir la boite de pandore .

snafu , t'excite pas , keep cool , sinon ca va ressembler a une cour de récré niveau insultes ici /
627
Cyrav--> donc tu penses que j'ai tort de penser ça?? Que je suis un ignare??
628
Ah ten veux des autres des exemples ?

La colonisation du maghreb


La creation de l'etat d Israel
629
Le cas des americains est surement moins surprenant...moi ce qui me bloque c'est le fanatisme, et c'est bien ça qui me fait reflechir...les americains laissent agir leur gouvernement sans trop se poser de questions, puis ils continuent a vivre...dans cette histoire de guerre sainte y a une propagande qui pousse au fanatisme, et c'est bien ça qui m'interesse/me fait flipper. ne pas tout confondre stp, c'est facile de descendre
630

Citation : -bush est en "guerre sainte" mlui aussi (sic )

-et les millions d'occidentaux qui suivent ne sont pas manipulés , eux ?



Ca y est , Loop clos le debat , il vient de trouver la reponse ...c est que Bush est en guerre sainte aussi et que tous ceux qui suivent sont manipulés....ReMDR.

C est vrai qu il aurait pas fallu l inviter le serieux sur un forum mais tu l as lancé le serieux ....