Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 48 391 vues
- 1 follower
CyravThomann
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Colombo
Pov Gabou
Anonyme
j'ai qu'une chose à dire :

Ils se réveilleront!
Far-G
Citation : Hey les gars comment jfé pour continuer a poster ce ce topic sans edf ? help !
eheéhé cyrav
en fait il faut aussi etre econome en electricité: donc pour la machine à laver: tu n'utilises pas la resistance et tu mets l'eau chaude dedans à l'avance...sur le pc, la plus grosse conso en kw, c'est le lecteur cd...
sinon, le reste c'est pipi de chat...
euh...
je connais aussi un producteur de cochon qui vend du methane naturel en bouteille...là j'avoue, pour cuisiner, c'est écolo, mais un peu radical, quand meme!
Pov Gabou
Citation :
sur le pc, la plus grosse conso en kw, c'est le lecteur cd...
Non, l'écran...
J'ai passé une journée entière à foutre l'économie d'energie sur mon serveur, je suis aussi un alter mondialiste
Anonyme
Far-G
Citation : Citation :
epuis tout petit, il roule à 130 sur l'autoroute...alors les chemins de traverse, il ne connait pas encore!!!
Je roule en vélo au lycée depuis 8 ans maintenant. Sérieux, vous me décevez avec vos clichés à deux balles qui ressortent de temps en temps. C'est avec vous ou contre vous, c'est ça
repete après moi: Mé-ta-phore!!!
continue sur ton autoroute
j'en ai plus rien à fout'
Voilà toutes mes solutions
Pour devenir un peu moins con...
(rimes faciles inside)

CyravThomann
GEORGIE aaqua > COU¨P D'ETAT n dégagé le president en live , là ya les gens dehors et ds le parlement , et la police et l'armée pas loin , qui guette sans reagir ... j'espere que ca va rester peace ctaffaire . si ca part , ca part
Anonyme
Far-G
Citation : sur le pc, la plus grosse conso en kw, c'est le lecteur cd...
j'insiste: si il tourne en permanence...
donc il ne faut pas en abuser...
si tu es limité en kw, il ya des choix à faire...
Edd El Manouche
Citation : GEORGIE aaqua > COU¨P D'ETAT n dégagé le president en live , là ya les gens dehors et ds le parlement , et la police et l'armée pas loin , qui guette sans reagir ... j'espere que ca va rester peace ctaffaire . si ca part , ca part
CyravThomann
je bouffais du caviar en me soulant a la vodka .
toujours dans l'opposition moi !
Pov Gabou
Mais j'y crois pas du tout, en fait...
Far-G
et pis c'etait un peu la foire généraliste...
aujourd'hui, je m'interesse plus aux solutions qu'aux problemes...
mais snaf: bon taf!!!!
cyrav: j'ai entendu parler de cette histoire ya 1 semaine...c'est un pb economique, il me semble...
Les gouvernants fantoches, partout dans le monde la democratie est bafouée...
Colombo
Hors sujet : Tu devrais justement te promener un peu plus dans la nature pour voir comment ça marche en vrai...
Far-G
Citation : Sérieux, je fais mes pates avec l'eau de la lessive
Citation : Mais j'y crois pas du tout, en fait...
là je te retrouve!!!
Far-G
Citation : Tu devrais justement te promener un peu plus dans la nature pour voir comment ça marche en vrai...
avec plus de 9000 posts sur AF, ça laisse peu de temps pour le réel!!
Dom Janvier
Merci les gars
Pov Gabou
Citation :
Tu devrais justement te promener un peu plus dans la nature pour voir comment ça marche en vrai...
Ouais, ça va, hein, mes grand parents vivaient à la campagne, j'ai aussi vécu à la ferme, mais j'aime pas ça. Sérieux, mettons les préjugés au placard.
Citation :
avec plus de 9000 posts sur AF, ça laisse peu de temps pour le réel!!
Euh, t'es là depuis quand, sur AF. Je veux pas te mettre la pression, hein... Mais pour un mec qui vit dans la nature, tu es beaucoup présent sur un site internet
Colombo
Hors sujet : Si mon patron le savait!
Anonyme
le FSE c'était marrant ; perso j'ai pas eu le temps de voir les débats et forums, actions etc passque les concerts c'était la galère mais c'était marrant. C'était les jmj de l'altermondialisme
CyravThomann
Colombo
Citation : j'ai aussi vécu à la ferme
Colombo
Pov Gabou
Je disais ça pour le fun, mais c'est un peu vrai quand même. J'aimais bien les vacances chez mes grand parents à la campagne (bon, attention, chef lieu de canton, quand même, mais j'ai conduit des tracteurs, et tout
- < Liste des sujets
- Charte