Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
731
"music is not a competition it s a mission"

ptet le seul truc intelligent que capleton a dit dans sa carriere!
732
Au fait Loop j'ai toujours pas récupéré mes bières et mon blouson
733
Edd, c'est qu'un gros connard, sur le net. Faudrait lui faire un panneau attention connard du net

Faut le voir en vrai, déjà, il fait rigoler à être batti comme une frite, puis après, on l'aime bien :mdr:

Citation :
e te comprends , donc , je disais , mais en meme temps cet esprit de competition est a l'origine de beaucoup de creations culturelles de l'homme , pour seul exemple le jazz qui est un monde de ouf a ce niveau , ou encore l'architecture .



Clair, m'étonne pas que ça te plaise, ça, tiens, c'est un énorme point commun entre le rap et le jazz (des débuts, au moins).
T'as vu le film de Altman qui parle de ça (le film est bof, mais c'est bien fait niveau son et compètes entre saxophonistes), kansas city ?
734
> Cyrav

Ah...ok.

Ben en fait je pense qu'il faut distinguer stimulation et combat
tu vois c'est comme l'état d'esprit qu'on perçoit qques fois dans le sport ou bien l'expression "la gagne" que je déteste
735
:ptdr: daddy r ...

mais c'est aussi une compet quelque part , je maintiens . en fait c l'amalgame des deux .
et c'est ce qui me plait , peut etre pour ca aussi que "what's going on " est mon album preferé de tous les temps , une quete pure sortie dans un monde de compet au milieu des chef d'oeuvres soul , marvin gaye a été obligé de se surpasser .

j'aime bien ce debat qui s'annonce en tout cas lol

number > tu va bien rester un peu non ?

non ?

ben , tes bieres ... euh .... elles ont eclatées .

ma grand mere dit qu'elle a frois si elle pouvait garder un peu le blouson ... :oops:
736
He mais j'avais pas vu j'ai passé les 4000 posts :8) / :oops:

J'ai maintenant, grace à AF, la chance de pouvoir régulièrement être ramener à penser à cette grande question métaphysique qui est "Vie après AF ?"





737
Ptain en plus maintenant mon potard il est complètement cramé
738
> Gabou

t'avais pas un truc à faire :mdr:
on peut pas être tranquille pour causer :cobra:

> Cyrav

je pense en effet pour les musiciens de jazz, cette "compétition" permanente dans les set ou les jam c'était positif au fond, mais c'est plutôt un certain état d'esprit que je n'aime qques fois, du mec qui se pointe pour faire écouter sa musique en pensant qu'il va tout déchirer
739
Ouais jte comprends talou , et c'est ca qui me deprime :ptdr:
non serieux , je suis pas un mec a ecraser pour etre the best , mais c clair que souvent comme plein de monde je me dit "faut que je sois au niveau sur ce coup" , en gros ...

tfacon en sport j'abandonnais toujours en premier mdrrrrrrrr

apres entre stimulation et combat c'est bien ca qui change , ecraser l'autre ou pas ... je vois . j'pense que j'ai toujours mis le mot "combat" sur ce qui est de la "stimulation" alors .
le probleme est peut etre aussi du au fait que c'est parfois affiché de facon totalement impudique ... bref la nuance est dejà de taille .

gabou > non , pas vu .
740

Citation : "what's going on "


YES !

La saine compétition, ca existe...
Les BEATLES vs les BEACH BOYS
Isaac HAYES vs David PORTER
Sam COOKE vs Ray CHARLES
etc, etc...