Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 48 440 vues
- 1 follower
CyravThomann
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
anti-cyberludo
AB-
Pov Gabou
Citation :
éhéh, je m'immisces dans la faille...
Chaque gouvernement réactionnaire y est allé de son ecole de formation des elites!
C'est minable, comme argument... T'as aucune preuve à apporter du fait de ce soit disant complot, puis après, tu me sors l'argument de l'élite qui se rend pas compte de son propre formatage (à ce train là, tu crois pas que t'es formaté en fréquentant des anti mondialistes ? ;) On peut toujours dire ce qu'on veut avec ce genre de propos basé sur rien)
Tu me dis que c'est pas possible de faire autre chose que du moteur à essence, alors que c'est complètement faux. Et c'est même parfois financé par des entreprises venant du pétrole !!!!! C'est pas parce qu'un projet n'a pas marché qu'il y a un complot. Si complot il y a, pourquoi plein de recherches sur moteur à H2 et cie ? Qu'on pourrait y consacrer plus d'argent, c'est sûr, mais bon, j'y peux rien s'il y a que Daimler qui veut bien y consacrer de l'argent (à ma connaissance).
Citation :
Gabou> On dirait que tu nies l'existence même des lobbies. Le coup du medoc, ca me parait sérieux.
Mais pas du tout !!!! C'est fou, ça, c'est avec ou contre vous, c'est totalement dingue. Et c'est moi qui suis formaté. Je dis pas que les lobbies existent pas, je dis juste qu'ils ont pas le pouvoir que vous leur prétez. Si le lobby pétrioler est si fort que ça, pourquoi on a encore du nucléaire , hein ? Ca marche pas au pétrole, ça, pourtant... Si la Cogema est si puissante, pourquoi l'état français investit 500 millions d'euros dans un projet de fusion nucléaire, dans lequel la cogema n'a mais alors aucun interêt (pensez vous, pas de noyaux lourds mais des trucs trouvables partout, comme de l'eau "spéciale", pas de traitement à traiter en théorie, etc...)
Je vous dit que le mondeed n'est pas d'un côté les gentils, et de l'autre les méchants. C'est tout.
CyravThomann
sinonleur sigle esso , je m'insurge moi aussi , le E et le O n'ont rien a foutre dans cette affaire !!!!
AB-
un petirt poker , loop ?
Pov Gabou
Citation :
un petirt poker , loop ?
Avec H de Fougerolles et Balibar, alors ?
CyravThomann
sinon quelqu'un a un lien vers les programmes télé du soir ? ya pas un pti drucker ou un truc qui relaxe ?
Edd El Manouche
hum que de la gueule!!???
Far-G
Citation : à ce train là, tu crois pas que t'es formaté en fréquentant des anti mondialistes ?
mais je fais attention à ce que j'entends....je te rassure: je suis un peu comme...comment dire?...comme un gabou de gauche!
Citation : Tu me dis que c'est pas possible de faire autre chose que du moteur à essence, alors que c'est complètement faux. Et c'est même parfois financé par des entreprises venant du pétrole !!!!! C'est pas parce qu'un projet n'a pas marché qu'il y a un complot. Si complot il y a, pourquoi plein de recherches sur moteur à H2 et cie ? Qu'on pourrait y consacrer plus d'argent, c'est sûr, mais bon, j'y peux rien s'il y a que Daimler qui veut bien y consacrer de l'argent (à ma connaissance).
je n'ai jamais dit qu'on peut pas faire autre chose que du moteur à essence???où t'as lu ça?
c'est vrai par contre que le moteur à explosion a un meilleur rendement que le moteur stirling, par ex.
les entreprises font des recherches pour preparer "l'apres-petrole" mais surement pas par souci d'ecologie...
je le repete, le projet de jerome crée de l'electricité, pour alimenter des appareils electriques et concurrencer directement edf, rien à voir avec le tournesol cette fois-ci (meme si son c15 tourne au tournesol!)

CyravThomann

Far-G
Pov Gabou
Citation :
es entreprises font des recherches pour preparer "l'apres-petrole" mais surement pas par souci d'ecologie...
J'ai jamais dit qu'ils le faisaient par charité.... Evidemment qu'ils le font pour gagner du blé. Et ça me dérange pas. En économie, seul le résultat compte. Qu'est ce qu'on en a à foutre que ce soit daimler ou l'état qui finance la pile à H2 ! Rien, du moment que ça sort. Je crois même que si une entreprise est prête à prendre ce risque, c'est carrément mieux, car ça lui procurerait un tel avantage après qu'elle va tout faire pour faire fonctionner le truc.
Je pense personnellement que la concurrenc est un moyen assez génial pour faire avancer certaines choses (un peu comme loop pour la zik). Le problème que quand la concurence devient l'interêt, et non plus le but d'améliorer les choses.
Pour ce qui est du nucléaire, je pense que la fission en général est une erreur. Ca m'etonne même que ça na pas encore peté ! Pour moi, ce sont pas tant les déchets le problème (j'ai tendance à croire qu'on trouvera un moyen de régler ce pb), que le fait que ça peut s'embaler, qu'on peut faire des attentas terroristes énormes dessus, les fuites radioactives des cecntrales même, etc.... Problèmes que la fusion est cencé réglé (j'imagine que tu connais le principe).
Je connaissais le crirad (j'ai été en alsace quand le nuage de tchernobyl a été vaillament arrêté par nos douaniers).
Edd El Manouche

ça revient au même raclure...
Far-G

Citation : Je pense personnellement que la concurrenc est un moyen assez génial pour faire avancer certaines choses
oui, ptet mais le meilleur moyen, c'est la guerre!
et les camps de concentration: les nazis ont fait d'importantes decouvertes en utilisant des cobayes humains qui ont permis un boum des connaissances medicales...
AB-
ca va etre le choc des titans !
Pov Gabou
Citation :
oui, ptet mais le meilleur moyen, c'est la guerre!
et les camps de concentration: les nazis ont fait d'importantes decouvertes en utilisant des cobayes humains qui ont permis un boum des connaissances medicales...
Non, c'est faux. On a rien découvert dans les camps, c'est de la propagande post nazie, ça. A part les gaz neurotoxiques et cie, ce qu'on peu difficilement appeler une avancée humaine, il y a rien eu...
Je pense que la concurrence n'est pas mauvaise en soit, contrairement à tout ce que tu décris. C'est même toute la différence pour moi. La fin ne justifie pas les moyens, mais n'importe quel moyen, tant qu'il n'est pas humainement dommageable, est défendable. J'ai tendance à penser en ce moment que la concurence n'est pas dommageable en soit, mais que ses excés le sont. Excés qui finalement s'accomodent de n'importe quel système éconmique.
Fuyuhiko
I'm Back
Edd El Manouche
ben normal c'est animé!
CyravThomann
soirée poker c mon bizness j'en ai fait pleurer plus d'un ...
en meme temps j'ai besoin de thunes j'peux pas refuser
Citation : Ça le ferait, un poker AF, pour de vrai ! Ca doit faire des années que j'y ai plus joué !
tinkiet je serait tres gentil avec toi gabou .
tu ne le sentiras pas passer .
Far-G
Citation : Pour moi, ce sont pas tant les déchets le problème (j'ai tendance à croire qu'on trouvera un moyen de régler ce pb),
ben oui, la solution c'est l'enfouissement?
si c'est pas dangereux, pourquoi on les enfouit aussi profondement?
tu te rends compte que c'est cousteau avec des images sous-marines qui a fait qu'on arrete de balancer ces dechets dans la mer!!!!!!
la solution: des megatonnes de dechets nucleaires dans ariane 5 et zou....dans l'espace...
(je t'explique pas si ça explose au décollage!!!)
pfft....
t'as raison des dechets incompressibles c'est pas un probleme: on trouvera la solution...ça fait 30 ans qu'ils disent ça: on trouvera la solution...pour l'instant, on nuclearise mais, ne vous inquietez pas, on trouvera la solution...
elle est pour quand la solution?
c'est pour ça qu'il faut des aujourd'hui une alternative au tout nucleaire imposé en France!!!
(fo savoir que la France, EDF, fournit beaucoup de pays européens...en France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées!!
-chacun son truc pour foutre la terre en l'air!)
Fuyuhiko
I'm Back
Far-G
pas de hs, ici, et en plus, il relance toujours le debat quand ça s'endort!
CyravThomann

AB-
Far-G
Citation : Non, c'est faux. On a rien découvert dans les camps, c'est de la propagande post nazie, ça. A part les gaz neurotoxiques et cie, ce qu'on peu difficilement appeler une avancée humaine, il y a rien eu...
ça reste à prouver....
en tout cas, sans hitler et von straubl, l'homme n'aurait pas marché sur la lune en 69!
(alerte provoc)
- < Liste des sujets
- Charte