Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
721
Gabz>Ce soir je taf jusqu'à minuit donc si tu peux appeller après sinon j'essairai de répondre mais je garantis rien
722
Talou--> c'est quand même depuis cette critique que tu es devenue achement aigrie avec moi!!! :mrg:
de toute façon ca m'est bien égal de dire des conneries, si ca peut en faire rire certain, c'est déja pas mal...

et je te rappelle que tes propos sur le sieur truffaz par exemple, n'étaient pas de la plus grande délicatesse...Enfin moi j'aime pas faire le procès des gens comme ça...alors stop pour ma part! :volatil:
723
:pong:
724
> Cyrav

j'ai pas tout capté sur "l'altérophilie" et tout... :cobra:
tu peux m'expliquer un peu stp

(je connais l'égophilie qui est un sport pratiqué par certains... :ptdr: au fait Edd où es tu ?)

talou
725
Ah ah ah il faut repondre an 3 mn pour monsieur maintenant ... lol je me suis fait un thé . :oops:

Citation : peut etre pour se faire des amis ....



peut etre bien oui tu commences a me connaitre . je n'ai que peu d'amis dans ma vraie vie .

Citation : Bah tu sais tres bien , c est pour ca que j ai pas eu besoind e donner de noms , ca fait quoi que je te donne un nom , tiens si tu veux : Magik , souviens toi....



tu es d'une faiblesse sans egale . j'ai reconnu aupres de magik mes emportements , et meme si recemment j'ai encore dit a qq'un qu'il etait tres susceptible et fermé , je m'en suis excusé a son oreille au telephone lol

et je suis plutot fier de m'etre remis en cause pour le coup , magik est qq'un que j'apprecies de plus en plus . le sucer pour ? le faire jouir ? mdr .

je suis revenu tellement de fois sur mes positions et jj'ai tellement changé d'optique depuis que je frequente ce site qu'en effet il te serait tres facile de monter un petit dossier pour montrer que je n'ai pas toujours été "anti music business "lol par exemple .

tu t'enterres de plus en plus dans ta parano , fait donc ce petit sondage pour voir un peu . je suis curieux de savoir qui me hait tant ici a part toi et deux trois fans de enhancer : / )

Citation : j rediscuterais surement un jour avec toi quand tu auras daigner ne pas tout connaitre...



je n'ai JAMAIS eu cette pretention , c'est pour ca que j'ai toujours un petit bouquin sur le feu et des discussions avec des gens avec qui je suis ou non d'accord et que je change d'avis sur les gens et les choses .

bon j'en ai une derniere , tres tres basse et facile , mais c'est vrai qu'il faut aussi savoir se detendre >


Citation : Cyrav La Raclure

Vieil habitué
(960 messages) Posté le 20/11/2003 à 17:42



Citation : 7k

Posteur acharné
(1988 messages) Posté le 20/11/2003 à 17:52 Mon "chez moi"
--------------------------------------------------------------------------------
Il t as fallu 8 minutes pour repondre !!!!!
t as du pottasser un bouquin pour faire tes reponses ?

726
> Edd

c'est pas le fait de dire des conneries voyons :roll: , tout le monde en dit et moi la première mais c'est une attitude c'est tout. Bon laisse tomber :bise:
principe n°1 pour acquérir un peu de spiritualité >> savoir se remettre en cause
moi je dis ça comme ça sans prétention et sans rancune.
Amen

talou
727
Talopu-> bon sorry si je t'ai blessé/vexé/enervé d'une quelconque manière...
:bise:
728
Ceci dit la remise en cause c'est mon rayon, mais bon promis je vais l'agrandir alors... :((
729
Talou > je parle d'une citation de ta part avec laquelle je suis d'accord... a 50 %

tu parlais de ceux qui prennent le son comme un combat , style je vais tous les dechirer (je dirais plutot un sport en fait ) .

je te comprends , donc , je disais , mais en meme temps cet esprit de competition est a l'origine de beaucoup de creations culturelles de l'homme , pour seul exemple le jazz qui est un monde de ouf a ce niveau , ou encore l'architecture .

voilou , j'espere que c'est plus clair !! :D:
730
Oki Edd :clin: allez