Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
631

Citation : Ah ten veux des autres des exemples ?

La colonisation du maghreb


La creation de l'etat d Israel



mais ca j suis ok avec toi. :8)
632
Mais oui loop, franchement tu me prend vraiment pour un con, quand tu sors ça...
ca y est tu t'es dit bish il est pro americain, il est aveugle si c'est dans son interet...tu me deçois en fait un peu...
633
Désolé d'avoir sorti les insultes ; c'est vrai que c'est la boîte de pandhore. ya une bonne dizaine de posts que je me suis autocensuré :bravo2: .
Ca servira pas à grd chose.


Tout le monde à peur, et c'est la peur qui entraine les gens dans ce fanatisme ; aux stasunis comme ailleurs.

Pour moi les Etats-Unis c'est un pays d'extrème droite, bati sur un génocide, qui étouffe l'amérique latine et veut mettre le monde entier à sa botte. Affamer les gens c'est pas mal mais y a un moment où ils n'ont plus rien à perdre
634

Citation :
Donc on en vient au fait, les dirigeants radicaux se servent quand même de la religion pour entrainer les foules



Pour ce que ça vaut: pour mes potes qui viennent des pays du magrehb (merde, orthographe ?), des étudiants que je fréquente dans les rares conférences scientifiques auxquelles j'ai participé, ça revient tout le temps. La religion, l'Islam, ça permet de rassembler les foules, alors qu'il est traité comme que d'alle par leur dirigeants.

Et ces dirigeants ne sont pas tous des marionettes des américains. Parce que si c'était si simple, il y aurait rien à faire pour les américains, et ils iraient pas en Irak (parce que le pétrole irait direct dans leur poches).

La révolution islamique en Iran, par exemple, a été une réaction contre une marionette des amérlocs (le chah). Et ils ont eu... pire.

J'ai un pote qui a un peu le même discours que le gars dont tu parles, morau. Super violent, le discours: "c'est leur civilisation d'égorger les femmes, c'est la leur de pas respecter les droits de l'homme et cie, on a pas le droit de penser que la notre est mieux". Les revendications des gens des pays qui soutiennent le terrorisme violent sont légitimes, perso remet ça en cause, contrairement à ce que tu penses, peut être. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que les gens qu'ils choisissent pour les représenter, ce sont des énormes connards. Et qu'ils jouent à fond pour les camps.

Ce serait bien qu'on tombe pas dans le panneau, morau. AL Qaida, le Hamas, le Hesbollah, ce sont de sacrés manipulateurs aussi. Les liens tissés entre eux sont relativement complexes, on connait pâs grand chose (en tout cas, je connais pas grand chose). Mais ils ont tous un moyen de pression que je trouve abjecte, bien plus encore que celui de Bush (ce qui ne veut pas dire que je l'encourage, hein. Encore une fois, on justifie pas la merde en disant que l'autre fait pareil. ). Et trouver les moyens abjects, c'est pas rejeter la cause. Pas plus qu'être pour la création d'un état palestinien impliquant un anti sémitisme. C'est d'ailleurs ce qui fait que je trouve la position du president actule de l'union des étudiants juifs français (j'ai oublié son nom) assez pertinente, et assez courageuse, dans son discours "sioniste pro palestinien".

A mon avis, il a tout compris de ce côté là.

Citation :
La creation de l'etat d Israel



Si tu crois que la création d'Isreal vient des EU, c'est qu'il te manque un point historique, je crois. (je dis ça sans ton supérieur, sur le coup, je dis ça, le sujet est sensible, et je sais que j'ai tendance à avoir ce ton, et là, il y est pas du tout).

J'ai pas trouvé de lien un minimum neutre là dessus, mais la genèse de la création d'un état juif ( que tu peux résumer très grossièrement comme la réponse à l'anti sémitisme pour les juif occidentaux) remonte au moins au début du XXe siècle, et même avant. PAr exemple, à un moment, il était question de le faire en Afrique noire, au XIXe siècle. Je pense que tu pourrras trouver plus de rensignements là dessus dans un bouquin d'histoire.

L'holocauste et l'ONU ont été un formidable catalyseur d'un mouvement déjà existant.

C4est tout le différence avec pas mal d'autre pays autour: il y a un nationalisme jiuf, il ne peut pas y avoir encore de nationalisme syrien ou autre. D'où la religion, pour moi...
635
Snaf-->Ok c'est tout point de vue.
pour ma part j'en suis encore au point du constat, pas loin de la neutralité en fait, j'ai évité de sortir des théories brulantes comme vous le faites.
Mais loop je ne supporte clairement pas, que ce soit les préjugés que tu as envers moi, qui te font voir tel ou tel propos que je n'ai pas tenu.
ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, par contre, c'est que l'islam puisse en patir.
636

Citation : "sioniste pro palestinien".

A mon avis, il a tout compris de ce côté là.



C'est de la langue de bois ca !!!

Israel est le seul pays qui a garder le droit du sang :oo:


Vous connaisser l'irangate ?


Vous connaissez comment est arriver la cocaine et le crack dans les ghetto americain ?
637
638

Citation : Vous connaissez comment est arriver la cocaine et le crack dans les ghetto americain ?



Arrete de matter DOCS DE CHOCS j t es grillé... ;)
639

Citation :
Israel est le seul pays qui a garder le droit du sang



Faux. Il y a au moins l'allemagne, déjà. Et puis ce droit du sang, j'y crois pas trop.

Je vois pas où est la langue de bois dans le "pro palestinient et sioniste", désolé. Tu peux m'expliquer ? (c'est une vraie question) ?

Citation :
Vous connaissez comment est arriver la cocaine et le crack dans les ghetto americain ?



Ca sort d'un article du washington post. Et cet article a été la cause d'un énorme tollé (je me souviens, ça avait fait la une du courier international il y aa qqs années). Et le journaliste a reconnu s'être fait manipulé ensuite. Bien sûr, tu vas me dire que c'est parce que le gvt lui a dit de le faire.

Mais le washington post a un peu d'histoire derrière lui qui montre qu'ils assument un minimum ce qu'ils disent (watergate). Donc je pense que c'est du faux, personnellement.

Les Etats Unis ont un pb avec les noirs, c'est évident. Mais ce truc là, honnêtement, ça me paraît gros.
640

Citation : Arrete de matter DOCS DE CHOCS j t es grillé...




Nan nan meme pas , jai telecharger un doc sur le crack