Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon "chez moi"

• 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 48 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...

AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1576

Citation : L'onanisme, c'est faire l'amour à la personne que j'aime le plus

Ca me rappel uen phrase que j disait souvent
1577
J'arrive pile au moment où Gabou craque
1578
:mdr: gabou!
1579
J'arrive et pouf je met "sketches of spain" et je regarde Gabou prendre sa douche et sans qu'il s'en rende compte nous vivons un grand moment de bonheur partagé
1580
Is sex dirty? Only if it's done right
"Est ce que le sexe est cochon ? Seulement si on le fait bien"

That (sex) was the most fun I ever had without laughing
"Cet acte sexuel fut le plus beau fou rire que j'ai jamais eu sans rigoler"

Sex without love is an empty experience, but as empty experiences go, it's a pretty good empty experience
"Le sexe sans amour est une experience vide de sens, mais pour une expérience vide de sens, c'est plutôt pas mal"

My love life is terrible. The last time I was inside a woman was when I visited the Statue of Liberty.
"Ma vie amoureuse est lamentable. La dernière fois que j'étais à l'intérieur d'une femme, c'etait à ma visite de la statue de la liberté"

Love is the answer - but while you're waiting for the answer, sex raises some pretty good questions.
"L'amour est la solution - mais tant que vous attendez la bonne solution, le sexe poses d'excellents problèmes"

... Bon, les traduction sont approximatives, mais elles me font bien marrer :oops:
1581
Moi j'ai arrêté le sexe c'est dégueulasse ; avant-hier j'ai eu le malheur de coucher avec une femme qui avait 20 ans de plus que moi, et je crois que je suis vacciné pour un bon mois :noidea: :noidea:
1582
My brain - it's my second favorite organ.
"le cerveau - mon deuxième organe favori"

A fast word about oral contraception. I asked a girl to sleep with me and she said 'no'.
"un petit mot à propose de la contraception orale. J'ai demandé à une fille si je pouvais coucher avec elle, elle m'a répondu non."

On bisexuality: It immediately doubles your chances for a date on Saturday night.
"A propose de la bisexualité: ça douvle automatiquement vos chances de trouver un partenaire un samedi soir"

Une pour Barna et Zaprout :diable:
Basically my wife was immature. I'd be at home in my bath and she'd come in and sink my boats.
"On peut dire que ma femme est immature. J'étais à la maison dans mon bain, et elle a coulé mes bateaux"

I believe that sex is a beautiful thing between two people. Between five, it's fantastic.
"Je pense que l'acte sexuel entre deux personnes est qqch de merveilleux. A 5, c'est fantastique"

Bref, qqs aphorismes et autres figures de style de Woody Allen :oops:
1583
Snaf: :mdr:
1584
Snaf :surpris:
1585
Par curiosité t'as quel âge Snaf ?
1586
La question que tout le monde avait sur le bout de la langue :diable:
1587
Gabou : met pas autant de :oops: tu vas te faire traiter de janséniste! :cobra:

J'ai 22 ans pourquoi?
1588
et je ne vous ai pas tout dit... Je suis vraiment une petite salope qd j'y pense. Si j'étais une fille je me dirais "t'es vraiment une petite salope" mais bon je suis un mec alors c'est cool.
1589
Si tu me connaissais, j'ai encore plus de :oops: dans la vraie vie de pas sur le net.

Mais j'ai vraiment rien de jansénite, au sens propre du terme. Vraiment rien.
1590
Pour rien.
A priori t'as besoin d'en parler.
A + les gars.
1591
42 ans donc la nana...
c'est du tout bon!!
elle est en pleine demande, maturité sexuelle, dess de kamasutra et tout et tout!!!
elle se connait bien, elle sait ce qu'aiment les hommes...bref le bestof, snaf!

pourquoi tu veux pas recommencer demain?
1592

Citation : t'as besoin d'en parler.

mouaif c'est vrai que j'raconte un peu ma vie - je ferai plus. vu que je suis un peu ermite en ce moment je libère mes angoisses dans un monde virtuel à la con...

mais te vexe pas Dom... pars pas en plein milieu de Solea (sketches of sapin)
1593

Citation : pourquoi tu veux pas recommencer demain?

le truc glauque c'est que y avait son fils de 18 ans en bas... non bon promis je ferme ma bouche

je t'imagine pas du tout janséniste Gabou si ça peux te rassurer :clin:
1594
Ben non je me vexe pas ? De ce que tu dis, tu l'a pas très bien vécu, je constate c'est tout.
Tiens je mets le smiley du mec qu'est cool pour te montrer ma jovialité et bonhommie: :8)
1595

Citation : le truc glauque c'est que y avait son fils de 18 ans en bas

tant qu'il était pas avec vous!! :lol:
1596
C'est n'importe quoi ici.
1597

Citation : C'est n'importe quoi ici.

je trouve que tu y contribue un peu, toi aussi! :clin:
1598
Ce soir:

Les femmes et la quarantaine...

Personellement je les trouves craquantes :roll:
1599
Mouaif non mais pour en revenir à ce que je disais c'est nul le cul c'est nul c'est nul c'est nul et puis c'est trop fatigant, on se fait chier, on tombe sur des filles pas assez dégourdies pour notre perversité ou trop dégourdies pour notre timidité et puis pour elles forcément ça va mais pour moi c'est chiant.... (sexualité trouble et complexée inside)

et le plus chiant c'est que j'ai l'impression que ça peut être bien avec une fille qu'à partir d'un certain moment (une relation quoi)... et que le certain moment il est déjà trop long... :nawak: (désespoir inside)
1600
Fais comme moi, couche avec les filles que t'aime pas, et ne couche pas avec celles que tu aimes, comme ça, jamais déçu... :nawak: