Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1231
Misanthrope, gabou...
c'est que pour l'instant, tu n'as pas encore rencontré assez de monde...
ya des gens bien sur la terre et plein de types intelligents qui ne sortent pas du serail...
Je te fais confiance... :D:
1232
En fait, je me disais: s'il fait 1m90, il est mince...
alors comme ya plein de mecs minces sur AF, j'auraiss attrappé des complexes!
1233
Ah oui, mais non.

J'avais la taille pour rentrer dans l'avion, mais pas forcément la largeur...

Citation :
Misanthrope, gabou...
c'est que pour l'instant, tu n'as pas encore rencontré assez de monde...



Non, quand je dis mes semblables, c'est les gens qui ont le même état d'esprit que moi. J'aime beaucoup mes non semblables humains.
1234

Citation : J'avais la taille pour rentrer dans l'avion, mais pas forcément la largeur...


mdr !!!
pour la ligne ça pose pas de soucis: pour salon (l'ecole de l'air, c'est plus ennuyeux)...
aujourd'hui ya plus que ça qui me fasse bander:

c'est dommage que ce soit un sport de vieux cons plein de fric
1235
Mon meilleur pote, il est pas plein de fric, et il aime ça... Mais il est à Nancy (et il voulait être pilote de chasse, et , euh.... )
1236
Ouais....militaire, c'est pas terrible comme taf...
t'as vu en israel, les pilotes qui ont joué les mutins?

tout le monde me dit(dans le milieu aeronautique): ouais mais tu comprends, pilote de chasse, c'est pas vraiment militaire........
n'empeche que tu lances des missiles sur des pays habités, quand meme!

franchement ton pote: qu'il se lance dans la ligne!
1237

Citation :
tout le monde me dit(dans le milieu aeronautique): ouais mais tu comprends, pilote de chasse, c'est pas vraiment militaire........



Ben lui, quand il a su qu'il pouvait pas faire pilote de chasse, il a fait une croix sur l'aviation... Donc je crois pas que c'est son discours.

Mais bon, c'est mon meilleur pote, on fait toutes les conneries imaginables depuis l'âge de 6 ans, puis c'est pas vraiment une tête brûlée qui souhaite butter du terroriste.

Citation :
t'as vu en israel, les pilotes qui ont joué les mutins?



Il y a eu le fils de Sharon, dans le lot, non ? Non, je confonds. Le trucs des pilotes de chasse, je crois que c'est un plus haut niveau, des gradés, et tout. Mais bon, c'est compliqué, tout ça, quand ton existence est remis en cause, je sais pas comment tu réagis. Enfin moi, je sais pas comment j'aurais réagi.
1238

Citation : qu'il pouvait pas faire pilote de chasse


ct quoi son pb?

mon petit frere voulait etre pilote de transport (les transals)
il a appris à nager vite
il a appris à monter à la corde
il a perdu 15 kg!!
et puis il a glissé dans l'epreuve du 400m et ça a foiré...c le destin!
1239

Citation :
ct quoi son pb?



Un truc de malade: courbe de progression trop lente en pilotage. Il faisait du planeur pour avoir entre autre une expérience, et je me demande si c'est pas ça qui l'a niqué.

N'empêche, c'était son rêve de gamin. C'est fou ce que tu es capable de faire pour suivre un truc pareil.
1240

Citation : Il faisait du planeur pour avoir entre autre une expérience, et je me demande si c'est pas ça qui l'a niqué.


mdr!!tu me petes mon job, là!!!mdr
non, le planeur c'est excellent pour apprendre à piloter!

non, c'est elitiste, comme taf...et puis ya pleinde raison pour qu'on prenne un autre plutot que toi!

progression lente?
ouais c'est dommage...parce quee tu peux etre moins doué qu'un autre pour etre meilleur au final....c'est con la rentabilité par moment...