Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
741
CYRAV vs RAY BARBEE :mdr:
742

Citation :
t'avais pas un truc à fair



Si , aller à la bibliothèque, seul moyuen en ce moment pour bosser. Et c'est fermé, et même le piano aussi, du coup, je reviens !
743
Loop > :mdr:
Y'en a un qui sort du lot quand même !
744
Ouais talou je vois le truc style le mec qui deboule ambiance enfant gaté qui vient faire ecouter son bijou et qui attends les "whoa c super ton truc là , tu es si beau et musculeux a la fois" .
745

Citation : ben , tes bieres ... euh .... elles ont eclatées .

ma grand mere dit qu'elle a frois si elle pouvait garder un peu le blouson ...






746

Citation : Y'en a un qui sort du lot quand même !



ah ? je croyais que ray etait aveyronnais (oula elle est limite celle là :mdr: )
747
:mdr:


Racadres ton débat, il est passionnant (Musique/compétition). J'aimerais avoir des trucs à lire demain.

Bye.
748
Clair que c est aussi une compet , c est pour ca que j ai pris les paroles d un jamaicain pour illustrer...

en fait j allais ajouter le reggae a la liste des musiques motivees par la competition

le clash c est limite un concept jamaicain lol

enfin je crois que c est la que c est devellopé a l extreme , avec les dubplates , les soundclash etc


j crois pas qu il y ait d autres exemples de zik ou tu vas voir un chanteur en lui disant "je voudrais reengegistrer ton morceau mais la et la tu mets dis le nom de mon sound et ensuite tu dis que personne ne peut nous test lol"




it s a musical war!
749
>Cyrav

Exactement. Tu vois, enfin c'est vrai que c'est important de faire la différence entre stimulation et combat. Après on en revient toujours au même c'est une question d'état d'esprit et d'égo et puis peut être que certains (je ne porte pas de jugement) ont besoin de cette notion de "combat à mort" pour sortir ce qu'ils ont dans le ventre.
Mais je trouve un peu dommage cet état d'esprit qui règne aussi dans le sport actuellement, où les jeunes sont presque managés pour "tuer" l'adversaire, la culture à la Tapie quoi en gros, faut être un gagneur...

enfin bref, désolée d'interrompre ce débat intéressant mais mon petit me réclame :clin:
750
Gabou--> serieux je passe pour un connard??? :)
désolé j fais pas exprès...
Après tu te fais une fixette sur mon physique?? why??
y a que toi qui fait ça... :???:
d'ailleurs sur mon profil...j'ai mis une photo pour le moins ridicule...faut savoir assumer son grotesque... :((