Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : Ouai enfin bon , entre Bush et le réseau Al-Quaida , je crois savoir qui est le diable....


là tu sais

Citation : Tu choisirais peut etre plus facilement ton camp si quelqu un de ta famille etait victime d attentats...


non ne crois pas ca

Citation : Tu me fais peur Cyrav , tu penses comme ce qu ont te dit de penser en France , etre anti Americain en France c est la mode , ca fait intellectuel ...
Mais tu bouffe au KFC , au Mac do etc....et tes films sont a 95% americains mais rien a faire , tu preferes faire le Robin des bois et dire que les mechants c est ceux qui ont le pouvoir .....



ni ca (t'aimes pas les intellectuels ? )

Citation : Ok l idée du camp n est pas bon , c est vrai ....Mea culpa..



premier truc ou tu dis "j'ai été teubé" en gros .

Citation : ils y en a qui n osent pas affirmer leur propos...Ca aussi c est typiquement francais..désolé...ne pas se mouiller , jamais ...

*
si tu te mouille pour te secher qq minutes apres , aucun interet pour toi d'abord , ni pour les autres

Citation : ouai enfin bon , ca fait limite cours de récré c que je vais te dire mais c est un peu ca quand meme : c est qui qu a commencé a joué avec les bombes ?



argument gravissime , pas besoin d'aller plus loin


Citation : ps : et ne me parle pas des trucs qui se sont passés y a des millions d années et que les americains auraient faits ou les occidentaux...



ok promis n'en parlons pas


Citation : pour ca j suis ok , j suis pas fan de Bush malgré ce que je dis mais de ce que je vois ( eh ouai je ne sait pas tout c est clair , mais vous non plus il me semble ... ) eh bien je prefere quand meme etre de son coté puisque de toutes facons ont ne peut pas rester au milieu , ont en reviens au truc des camps , mais au final tu est obligé de choisir un camp , que tu le veuille ou non sinon tu vas subir c est tout....



je subirai en effet d'ou ma question d'origine > comment subir ?
tu crois qu'il faut choisir son camp ? pour pas subir ? triste mais t'es pas le seul . toujours plus fort en famille je suis OK . mais quelle famille ?


Citation : ....tes arguments sont bidons , tu sors de belles phrases pour que dalle....



au debut j'avais pas d'arguments a sortir , sinon demander comment vous tenez le coup vous autres face a tout ca .



Citation : bah justement , faut ptet essayer de comprendre pourquoi...



là je suis obligé de reciter toi meme qq posts plus haut >

Citation : ps : et ne me parle pas des trucs qui se sont passés y a des millions d années et que les americains auraient faits ou les occidentaux...



les deux face a face ca va etre dur crois moi . on en parle ou pas alors ?



Citation : perso j en sais rien , et j t avous que je n en sait rien pour les autres trucs non plus



bon là aussi je doit te reciter une fois de plus >

Citation : Ouai enfin bon , entre Bush et le réseau Al-Quaida , je crois savoir qui est le diable....




Citation : Ils se battent bien pour une cause , il le disent eux meme que ce st la religion alors tu as peut etre toi aussi des infos qu ont n auraient pas...



n'ecoute pas ce qu'on te dit , surtout les gens qui parlent d'eux meme .


Citation : tu peux penser par toi meme et non utliser des trucs de bouquins ou je ne sais quoi...J sais peut etre moins de choses que certains mais je ne cite pas les gens en disant tel ou tel truc...
Comme disait ma grand mere : rien ne vaut un bon gigot...



heureusement que t'a grand mere n'ecris pas de livres , c'est peut etre ta phrase qui m'afflige le plus , les livres c'est la vie , ouvres-en un tu verras

Citation : la religion etait peut etre beaucoup plus forte qen france y a 50 ans mais je ne crois pas qu ont leur disait a l ecole que les pays arabes etaient des mechants et qu ils fallaient les tuers...



non plutot qu'on avait besoin de leur force physique pour reconstruire le pays . entre autres . mais ouvre un livre , tu verras .

Citation : J me rappelle pas qu ont est colonisé l irak ou l afghanistan moi...



c'est pas encore dans la case "memoire" , ca vient juste d'arriver .


Citation : Ca y est , Loop clos le debat , il vient de trouver la reponse ...c est que Bush est en guerre sainte aussi et que tous ceux qui suivent sont manipulés....ReMDR.



il n'y a pas de reponse , je demandais juste comment un simple homme qui n'est pas ds un camp ni l'autre fait pour tenir le coup . et je tentais de montrer a edd que la totalité de son discours etait tournée contre le monde arabe .

Citation : C est vrai qu il aurait pas fallu l inviter le serieux sur un forum mais tu l as lancé le serieux ....



je m'en suis excusé avec un triple smiley rouge de honte . ca te suffit pas ? tu aimes tirer sur les ambulances .

voilà , plus je peux pas Ced , ou tu arretes de me parler , ou tu te calmes et te remets un minimum en cause vis a vis de moi et mes intentions .
je voudrais finir ultra hardcore mais je suis pas pour remettre de l'huile sur le feu .

p.e.a.c.e malgré tout / 3 eme edition .
642

Citation : Faux. Il y a au moins l'allemagne, déjà. Et puis ce droit du sang, j'y crois pas trop.



Verifie ca a ete abolie en Allemagne :clin:
643

Citation : Mais loop je ne supporte clairement pas, que ce soit les préjugés que tu as envers moi, qui te font voir tel ou tel propos que je n'ai pas tenu.
ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, par contre, c'est que l'islam puisse en patir.



mopi ca que je ne supporte pas ici , c'est que là ou vous vous enervez vraiment c'est quand on touche a votre petite integrité personnelle , qu'on vous remets en cause . là au lieu de m'expliquer tranquille en quoi je me meprends , c'est la haine qui rejailli . classique et naturel apres tout .

ensuite l'islam , tu lui a chié dessus non stop pendant tes posts precedents . cqfd . sans tempérer .
644
Ben très récemment, oui. Et vu que ça a une histoire un peu plus vielle qu'israle, et qu'on a connu pire comme état pour la liberté (je parle d'aujourd'hui, hein), ben je trouve pas ça totalement dérangeant, même si je prefère le droit français de ce côté là.

De toute façon, il s'agit pas de dire qu'Israal est un pays saint. C'est ça qui me dérange dans ton discours: tu "justifies" les saloperies d'Al Qaida en disant que les autres en face sont des méchants auss ( ce que personne ici n'a remis en cause). TU crois vraiment, Morau, que si demain les States arrêtent leurs saloperies, les autres états arrêteront aussi ?

Citation :
là au lieu de m'expliquer tranquille en quoi je me meprends , c'est la haine qui rejailli .



Moi, j'ai pas vu que de la haine. Ca me fait plaisir de discuter avec Morau, parce qu'il pense pas comme moi, et qu'on peut avoir une discussion sans se chioer dessus (jusqu'à maintenant).

Loop, t'as l'esprit à fleur de peau, aussi, je crois que tu pars facilement quand on te cherche, des fois ? JE crois que t'exagère un peu, sur Edd, là ;) ( Bon, c'est comme même un gros connard, mais il le sait :) )
645
Une chose qui est pouvée depuis longtemps c'est que la cia a introduit les drogues dans les milieux militants (cause des noirs, mouvement anti vietnam) durant les années 70.
:diable:
646
Clair gab . c'est juste les plus puissants . si ca avait été le lichtenstein le pays le plus fort de la planete , ce serait lui que tu hairais , mor . logique dans l'histoire du monde , la pouvoir créé les abus . ne m'en donnez jamais .
647
Rhoooooooooooo ya trop de zik ici :volatil:
648
Tiens logan je t'avais "namedroppé" dans un pti texte , page 9 je crois ou 10 de ce thread ;)
649
La religion n'en patit pas, c'est une histoire entre soi et dieu .

c la perception des autres qui change !
mais chacun est libre de penser comme il l'entends, de juger la croyance d'un autre, ou de mepriser une chose qu'il n'arrive pas a comprendre

j'aimerai rester plus longtemps, mais je doit retourner a mon couscous

restez zen les gars, on ne connait qu'un milliadiemme de ce qui se passe rellement ..
650

Citation :
Une chose qui est pouvée depuis longtemps c'est que la cia a introduit les drogues dans les milieux militants (cause des noirs, mouvement anti vietnam) durant les années 70.



Le mouvement anti vietnam, il y a eu entre autre les beat nick( orthographe, à nouveau :oops: ), et eux, ils ont pas attendu qu'on leur en donne, de la drogue, pour en prendre.