Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
651

Citation : milliadiemme



ou ca doit etre piti piti ca , je connaissais meme pas :mrg:
652
Bah en faite le monde est moche Gab !!!

Mais en faite j crois en un monde des cultures , un monde comme dans les livre de Platon (enfin j sais plus si c'est lui ) mais un greck ki allais en egypte et qui decrivais !!!

J crois aps en la democratie universelle !!

Surtout vu la gueule de nos democratie !!

Jai vu un mek qui disait lautre jour

"En france c'est dur de reformer , mais des fois on doit faire des reforme obligatoire et qui son peut etre pas comprise apr le plus grand monde"


Alors dans ce cas elle est ou la democratie ?

dans ce ca c'est l economie qui dirige !!!

On est dans la moneycratie , une ecocratie
653
Moi j'arrete là c'est du délire.
Loop, ma démarche a plutot été pro-islam depuis le début, tu me crois haineux, pas un instant, mais je continue a croire que tu entend ce que tes préjugés te soufflent.
Relis moi, et tu verras. C dingue ca quand même, tu comprend le total inverse de ce que j'avance...stp loop, remet toi en cause un peu...juste un peu de temps en temps...
654

Citation : mais un greck ki allais en egypte et qui decrivais !!!



ca c'est dans les vieux livres , mor , aujourd'hui un grec il va ouvrir une sandwicherie , c l'ecocratie, man :mdr:

bon et ray ? et flexx ?
655
Ok , edd , je vais te relire .
656
Tu sais quoi mec ? tu gardes de idées pour toi et je gardes les miennes..Maintenant quand y aura une bombe dans le RER tu me ressortiras tes bouquins et toute ta culture...
657
Thanks! ;)
et surtout arrete avec tes préjugés, je n'ai pas eu de sentiment haineux depuis le début...juste un peu de lassitude envers ton attitude... :D:
658

Citation :
Bah en faite le monde est moche Gab !!!



Oui, tu vois, on est d'accord :ange:

Citation :
"En france c'est dur de reformer , mais des fois on doit faire des reforme obligatoire et qui son peut etre pas comprise apr le plus grand monde"



Ben en soit, ça me dérange pas... Tant que ça devient pas une excuse pour succomber à un lobby (comme aujourd'hui, si je devine bien le nom de celui qui a sorti ça, c'est bien le style
raffarin).

Le seul truc dont je suis convaincu, et qui me fout la trouille, c'est que le terrorisme aujourd'hui, quel que soit le bord, cherche à mettre avant tout les gens en opposition selon leur culture. C'est en substance mon discours résumé en une phrase.

Citation :
dans ce ca c'est l economie qui dirige !!!



Ca me dérange pas en soit. Le pb est que l'économie n'est qu'un pretexte. Je crois foncièrement que si le monde était vraiment libéral, il irait mieux. Mais le libéral proné par les politiques a un but qui n'est pas celui des économistes. (autre pb sans fin, tiens).
659
Plus trop penvie de clasher là Cyrav...

---

https://www.flexx-rap.com/
660
> Flexx: je peux te le dire, mtnt, tout ça était un plan de loop, pour tous nous manipuler, et que tu perdes la face en clash. :oops: