Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation : tu sens pas le vécu là-dedans?
on était quelques uns qui auraient surement finis fusillés en 1916....
franchement ça commençait à craindre de partout, parce que nos cadres étaient plus assez instruits...
Les dernieres generations à l'armée: c'étaient beaucoup d'objecteurs de conscience et, parmi ceux qui y allaient, beaucoup de fouteurs de merde...



Je sais pas où ils t'avaient envoyé, car j'ai vécu ça très différemment, et le nombre de mecs illéttrés que j'y ai recontré est considérable!
1252

Citation : (même si j'ai envie de dire que la classe ouvriere n'existe plus aujourd'hui)



j'ai lu ou vu recemment une idée qui m'a assez ocnvaincu , comme quoi la nouvelle classe ouvriere est celle du spectacle et de la culture de masse , du divertissement, entre employés eurodisney et techniciens du spectacle , car aujourd'hui la vraie production est délocalisée , et qu'il faut donc occupé tous ces gens qui sont dans le tertiaire , et que ca c'est les emplois precaires les plus flagrants . bon on va me rejetter a la gueule mon avis sur les intermittents , j'assume , pas grave .
en lien avec tout ca , y'a par exemple le fait , comme un symbole , que les tarrils du grnad nord francais deviendraient parcs d'attractions il parait , de plus en plus !
super l'image travail famille patrie !!!

je sais plus de qui c'est mais si c'est sempé j'adooooore (on aurait dit !!! )

jvais essayer d'en trouver des que je kiffes , ca fera papier peint dans mon chez moi , passke là ca deviens austere qd meme !!! (tiens j'avais pas vu a quel point l'expression "mon chez moi" est egocentrique , "mon" et "moi" en trois mots :8O:




putain si quelqu'un a celle du mec qui va aux chiottes au theatre , ou celle de l'orchestre qui fait la reverence en chaine , qu'ils les foute je les trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya le chat aussi c'est bien :D:
1253

Citation : car aujourd'hui la vraie production est délocalisée



ce qui me ramene a une autre idée , qui est que comme ici on veut plus bosser , c'est les pays du sud economique qui triment aujourd'hui qui vont inverser la tendance , car ils vont entrer dans la phase que l'"occident " a connu au siecle dernier , pendant qu'on se perdra dans le stupre et la fornication , ambiance tf1 rai uno garantie .
c'est ptet tres con ca par contre comme idée :mdr:
1254
le vice
ca vaut ce que ca vaut , mais chut , c'est pas sorti , jdevrais pas normalement jvais me faire taper si on me chope :oops: :mdr:
1255
La grande décadence de l'occident, comme celle de tout grande puissance dans l'histoire..ben si l'histoire se répète ca serait logique nan? (pas bien reveillé moi)
1256
Oui logique cra on est incapable de tirer des leçons du passé.... c'est pas faute de le ressasser mais bon... va comprendre....
1257

Citation : le vice


20" c'est un peu court jeune homme
1258
Hein edd ? :?!:
1259
Tom mepeutrois il fait seulement 20 secondes! :?!:
1260
Moi j'ai 5,29mn

c'est qui et le leson c'est toi?