Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 44 687 vues
- 1 follower

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2003 à 21:51:55Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .

Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1251 Posté le 22/11/2003 à 11:04:45
Citation : tu sens pas le vécu là-dedans?
on était quelques uns qui auraient surement finis fusillés en 1916....
franchement ça commençait à craindre de partout, parce que nos cadres étaient plus assez instruits...
Les dernieres generations à l'armée: c'étaient beaucoup d'objecteurs de conscience et, parmi ceux qui y allaient, beaucoup de fouteurs de merde...
Je sais pas où ils t'avaient envoyé, car j'ai vécu ça très différemment, et le nombre de mecs illéttrés que j'y ai recontré est considérable!
0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1252 Posté le 22/11/2003 à 11:20:40
Citation : (même si j'ai envie de dire que la classe ouvriere n'existe plus aujourd'hui)
j'ai lu ou vu recemment une idée qui m'a assez ocnvaincu , comme quoi la nouvelle classe ouvriere est celle du spectacle et de la culture de masse , du divertissement, entre employés eurodisney et techniciens du spectacle , car aujourd'hui la vraie production est délocalisée , et qu'il faut donc occupé tous ces gens qui sont dans le tertiaire , et que ca c'est les emplois precaires les plus flagrants . bon on va me rejetter a la gueule mon avis sur les intermittents , j'assume , pas grave .
en lien avec tout ca , y'a par exemple le fait , comme un symbole , que les tarrils du grnad nord francais deviendraient parcs d'attractions il parait , de plus en plus !
super l'image travail famille patrie !!!
je sais plus de qui c'est mais si c'est sempé j'adooooore (on aurait dit !!! )
jvais essayer d'en trouver des que je kiffes , ca fera papier peint dans mon chez moi , passke là ca deviens austere qd meme !!! (tiens j'avais pas vu a quel point l'expression "mon chez moi" est egocentrique , "mon" et "moi" en trois mots

putain si quelqu'un a celle du mec qui va aux chiottes au theatre , ou celle de l'orchestre qui fait la reverence en chaine , qu'ils les foute je les trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya le chat aussi c'est bien

0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1253 Posté le 22/11/2003 à 11:24:17
Citation : car aujourd'hui la vraie production est délocalisée
ce qui me ramene a une autre idée , qui est que comme ici on veut plus bosser , c'est les pays du sud economique qui triment aujourd'hui qui vont inverser la tendance , car ils vont entrer dans la phase que l'"occident " a connu au siecle dernier , pendant qu'on se perdra dans le stupre et la fornication , ambiance tf1 rai uno garantie .
c'est ptet tres con ca par contre comme idée

0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1254 Posté le 22/11/2003 à 11:26:34
le vice
ca vaut ce que ca vaut , mais chut , c'est pas sorti , jdevrais pas normalement jvais me faire taper si on me chope

ca vaut ce que ca vaut , mais chut , c'est pas sorti , jdevrais pas normalement jvais me faire taper si on me chope

0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1255 Posté le 22/11/2003 à 11:28:07
La grande décadence de l'occident, comme celle de tout grande puissance dans l'histoire..ben si l'histoire se répète ca serait logique nan? (pas bien reveillé moi)
0

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1256 Posté le 22/11/2003 à 11:30:03
Oui logique cra on est incapable de tirer des leçons du passé.... c'est pas faute de le ressasser mais bon... va comprendre....
0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1257 Posté le 22/11/2003 à 11:31:27
Citation : le vice
20" c'est un peu court jeune homme
0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1258 Posté le 22/11/2003 à 11:33:18
Hein edd ? 

0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1259 Posté le 22/11/2003 à 11:35:03
Tom mepeutrois il fait seulement 20 secondes! 

0

wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1260 Posté le 22/11/2003 à 11:36:14
Moi j'ai 5,29mn
c'est qui et le leson c'est toi?
c'est qui et le leson c'est toi?
0
- < Liste des sujets
- Charte