Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Bulldozer

  • 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 460 vues
  • 1 follower
1 Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...




Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

Afficher le premier post
171
Ouaip Quetzal tu as surement raison... mais perso ça me fait vraiment gerber cette façon de faire sa promo au détriment des autres; une technique de p'tit bras.
172
Allez un combo: boulet-dozer !!!!

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidcat%2C0%2Cidsearch%2C496613.html

( l'honneur de la découverte de ce beau spécimen revient a dedou uqi me l'a signalé sur Irc ).

Jacky repenti. SeuRn

173
Indigeste ce bigmac : peut-être a-t-il quelques excuses :

-la jeunesse , même si les jeunes cons font les vieux cons.

- son acharnement dans les critiques négatives et vexantes laisse à penser que c'est un impuissant ( au sens artistique ) donc incapable de créer : il se venge ?
174

Citation : la jeunesse



:non: J'ai jamais fais ca sur AF , et pourtant je en suis aps vieux :non:

Jacky repenti. SeuRn

175
Disons que la jeunesse peut être une excuse pour certaines erreurs : voilà ce que je voulais dire...
176
Pour en revenir à la justesse de certaines critiques, parfois dire que c'est nul s'impose. Prenons l'exemple des compos de Roland, je trouve ça lamentable. J'aime pas dire du mal, seulement ses morceaux sont parfois si insupportables que je comprends tout à fait les 0/10 et les critiques ironiques de certains. Les "compos" sont rangées dans des catégories qui n'ont rien à voir, c'est du foutage de gueule complet des gens qui pratiquent réellement tel ou tel style.
Malgré tout le respect que j'ai pour la personne, il est bon parfois de remettre les choses en place et certains l'ont très bien fait.
177

Citation : Les "compos" sont rangées dans des catégories qui n'ont rien à voir, c'est du foutage de gueule complet des gens qui pratiquent réellement tel ou tel style.


messant, va...

en fait, roland classe mal plus par méconnaissance que par "foutage de gueule"...
L'important, c'est de participer, aussi...
178
Faut reconnaître aussi que le choix des catégories et sous catégories de classement par style de zic est difficile à faire, moi j'hésite souvent avant de poster ma compo;
parce que le choix offert justement est très restreint
179
Sabline et el clodo : pour le style ne vous battez pas il n'y en pas ou plutot il y a un peu de tout (beaucoup d'influence ca va effectivement de l'acid-house a des trucs recents ) :clin:
Je concede que mes compos sonnent un peu datée et non abouti pour certaines mais c'est un peu mon etat d'esprit old school et puis j'aime pas les sons lisses ;o)

en plus la plupart de celle ci (pour ne pas dire la majorité ) ont été conçues en live pour garder la spontaneité de certains morceaux ( je me suis rendu compte que plus je polissais un trax au niveau arrangement et son et plus j'avais tendance a en perdre l'idee initiale )
l'inconvenient c'est que l'arrangement pour le moment est un peu bancal ( mais ca vient )

en fait je veux reussir a creer en live l'ensemble du morceau arrangement compris en une seul fois sans rompre le flux : j'y suis pas encore mais j'y travaille

mais qqs la critique je suis preneur ;o)

HK

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
180
----> Moi j adore le concept Live de tes morceaux !
Ensuite j aime vraiment deux de tes music (je ne sais plus les titres mais je les ai encore dans la tete, enfin bref j l ai deja dit), puis tu as ton son, il y a quelque chose !
Le truc c que ca manque d evenement, c un peu plat, mais moi c pire que toi et je me tape le front contre le mur !!! Bref c ultra chaud : Je travaille sur des bases rythmiques en ce moment et je peux te dire que c un casse tete, j arrive a rien !
L essence est la, c ta patte que j aime, je ne dois pas etre le seul et ca c le plus important, car tu avances dans le bon sens :bravo: !