Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Bulldozer

• 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...

Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

Afficher le sujet de la discussion
161
Moi je demande l'ajout d'une case "le tribunal se déclare incompétent" pour ne pas avoir à noter une compo qu'on a commentée.
Des fois çà n'a pas de sens de mettre une note
162
C vrai Quetzal, ca serait mieux, en parler dans les fonctionnalites AF
163
Je vote pour la case en bois... c'est une bonne idée.
164
Psy-Trus> super Stemusicbox!!! je suis en train de telecharger/ecouter, ca a l'air d'etre excellent ce groupe...merci pour le tuyau!
pour Human Koala, sans me la peter, desole mais ca fait pas 2 ans que j'ai decouvert la techno, alors forcement ca me transcende pas des masses leurs morceaux techno, y-a 10 ans y-avait la meme chose en plus joli (russ gabriel, model 500 sur Tresor, par exemple), m'enfin sur les trois morceaux telechargés y-en avait que j'ai trouve interressant mais c'etait pas de la tek justement... et puis y-en a 2 que j'ai pas downloade, si ca se trouve c t de la balle
165
Pour Human (c pas vraiment de la teck, je dirais un poil acid-house et electronica), tout n est pas vraiment bon effectivement, 2 je trouve, sont excelentes, elles ont une espece d energie (meme si ca casse pas des briques), j aime mais je sais pas pourquoi, je trouve ca bon!!!
166
Acid-house??? bin on a pas les memes criteres alors!!! mais peu importe c'est juste du vocabulaire...
167
Salut les gars,

bonne nouvelle... nous avons un nouveau bulldozer dans la maison AF

Citation : Pierre-h La Tentation
Par gozzer le 16/01/2004 à 12:25

Technique (0/10)

Ouh la!!! il faut arreter tout de suite et penser a faire autre chose ca craint a mort....

Artistique (0/10)

Faut quand meme arreter les conneries c'est n'importe quoi avec des gtr de chevelu des paroles d'un enfant de 12 ans qui a deja lui meme rien a raconter voila..............

Ames sensibles.. planquez vos compos... monsieur Gozzer est un pro !!!
168
Affligeant...
169
Ouais
qu'est ce que ça peut être chiant les avis comme ça qui ne mènent à rien !! :shootme:
170
Bah ... C'est p'têt la technique Benneton pour assurer la promo de sa zik ..., au moins attiser la curisosité du passant qui passe...Attirer l'attention sur cette critique c'est aussi faire son jeu non ?