Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Bulldozer

• 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...

Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

Afficher le sujet de la discussion
151
Si tu veux Ed...
152
Bah alors réagis!!! :8O:
Une vanne de merde comme ça...tu répond "si tu veux"...baaaah j suis déçu!!
je meritais mieux!! :shootme:
153
Desole je seche ...
154
155
Le killer n'est pas celui qu'on croit :mdr:

Edd tu es trop fort :bravo2:
156
En fait je me regale avec une boite de truffes...
157
C'était de l'ironie bien sûr :clin:
158
:shootme:

Non psy-trus tu n'auras pas le, droit au "c'est toi la truffe"...ca va, suffit de se ridiculiser là!!!
truffes au chocolat?? vraies truffes?? :humm:
159
Avec de la morue!
160
:??: Je viens de passer un bon moment à me refaire tout ce thread. Intéressant! Mon humble petite personne ayant été citée plusieurs fois je me permets de ramener ma fraise en picorant quelques remarques de ci de là:

- les oreilles neuves: merci aux bulldozers d'être ces oreilles neuves dont nous manquons après des heures et des heures de travail sur le même morceau. C'est utile, mais un peu de forme ne ferait pas de mal,

- assumons nos critiques: je crois que le bon "critiqueur" est celui qui est capable de prendre du recul sur sa propre critique. Au lieu de massacrer un posteur à chaud et de tirer sous la ligne de flotaison (là où ça fait mal), on compare avec les autres... et avec soi-même (ça permet de se remettre soi-même en cause ce qui ne fait pas de mal).

Une seule chose: bravo à tous ceux qui ont le courage de mettre leur musique en ligne... quelle qu'elle soit; et bravo à ceux qui retiennent leur envie de vomir en les écoutant et qui arrivent à émettre des critiques constructives. Le public, lui, ne retient pas son envie de vomir et ne prend pas de gants... Mais chaque chose en son temps.