Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beigbeder, Frédéric

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 1 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beigbeder, Frédéric
Que pensez-vous de ce type ?
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
21
:surpris:
bah tu te touches, j suis mauvais moi, force obscure, alors tu peux t'asseoir dessus
22
En même temps, 20 ans d'argent de poche en billet, ya surement de quoi te faire un bon ptit coussin.
23
Oh oui touche moi !!!

:8O:
24
Carrément!
voila faut avoir le sens pratique comme 2d! :bravo:
25
Tu vois, marcus...
touuch me, moi ça me fait penser à


enfin bon...chacun ses hobbys!!
26
Ouai, ben moi Beigbeder, je le vomi aussi, il me fait chier avec sa tête de gentil lêche bottes pseudo rebelle bien ancré dans la pourriture d'édition à fric :beurk:

Ouai, comme tu dis 2D, il se réveille après avoir bien fait sa thune pendant 10 ans, opportuniste ! Après il crache là-dessus, touijours pour des questions de fric ! Ce type incarne cette génération de pseudo écrivains !
L'édition n'a jamais autant atteint un tel degré de pourriture, et il est au front !

Tous ces types qui sont journalistes, publicistes etc...et qui s'improvisent écrivains ! Non mais franchement ! Regardez la prochaine émission littéraire style PPDA, et lisez les livres qui sont conseillés ! Et bien c'est de la merde !
Et encore, maintenant même Lorie se met à écrire ! C'est NIMP !!!!!!!! :furieux:

Ou sont les Musset and CO ; Ou sont les vrais rebelles !


Niarf

Fuck off !
27
Ok Barna, 99 f était pas mal, mais il faut le ranger dans sa catégorie, ne l'appelons pas ECRIVAIN ! Voilà !

Fuck off !
28
Beigbeder est à la littérature ce que Matrix est au cinéma...














Ceci dit, j'ai pas lu Beigbeder et j'ai pas vu matrix. c'est juste pour brancher un peu.
29

Citation : Beigbeder est à la littérature ce que Matrix est au cinéma...
Ceci dit, j'ai pas lu Beigbeder et j'ai pas vu matrix. c'est juste pour brancher un peu.



:8O:
Fuck off !
30
:mdr: fred! :boire: