Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beigbeder, Frédéric

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 1 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beigbeder, Frédéric
Que pensez-vous de ce type ?
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
71
MDr neo le fande matrix!!!
72
Moi, je compte les paquerttes sur les papier chiotte.

Enfin,; plus maintenant, car les chiootes de la cité U, c'est blanc, je reste jamais plus d'une minute aux chiottes, ça fait un peu hopital roumain des documentaires, niveau ambiance (sauf quand ce couple de taiwanais va aux chiottes ensemble, n'importe quoi :diable: ).
73
"21 septembre 2001" où comment humer l'air du temps sans se faire d'ennemis.

Sorte de nihiliste de droite, c'est à dire creux, opportuniste et toc. Un peu Dutronc sans l'élégance ni l'auto-dérision.

BHL dans l'âme, ce Begbeider est un dandy parisien qui adore se parfumer à lui-même. S'il donne au contraire de BHL l'impression (fausse) de ne pas se prendre au sérieux, il en a la même idolâtrie de lui-même. Du moins n'a-t-il pas encore dirigé de film avec sa femme et Alain Delon. :coucou:

Begbeier est un pur produit du microcosme snob parisien (pléonasme).

Finalement, son seul talent réel est de savoir se vendre lui-même (puisqu'il n'y a rien dans le fond). C'est un bon client à la télé qui ne fait pas de tâche sur la nappe blanche. :beurk:

Son seul atout, c'est que "la laideur a ceci de supérieur à la beauté : elle dure!" :pong:
74

Citation : j'ai adoré l'episode ou le pin's parlant de matrix donne des lecons de litterature et sur l'edition moderne


LE pins s'appelle Néo :pong:
Et je n'ai pas choisi d'être l'élu :pong: :pong:
C'est pas de ma faute si je suis supérieur à toi :pong: :pong: :pong:
(faut dire, pour t'être supérieur il suffirait de se contenter d'être normal) :pong: :pong: :pong: :pong:


àh, j'allais oublier : ma signature :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Fuck off !
75

Citation : il suffirait de se contenter d'être normal)



si tu me donnes ne serait ce qu'un embryon de definition de la normalité , je m'incline .

en tout cas , en nombre de smiley , superiorité numerique totale , j'avoue.

mais tu l'as dis toi meme , c'est pas de ta faute .


en meme temps je suis une raclure , ca enleve quelques scrupules


Fuck Fight Club , Sanchez et Jackass
76

Citation : en meme temps je suis une raclure , ca enleve quelques scrupules



Ok, :bravo: xcuse !


Citation : Fuck Fight Club


Sans dec ? t'aimes pas ce film ?


Citation : Sanchez et Jackass


Tout n'est pas mauvais, tu vois ! Je suis un adorateur des Jackass !

Fuck off !
77
Ben j'pense donc que ca plus matrix , tu es tout ce que je ne suis pas .

l'elu , tiens ca aussi j'aime pas trop les elus en général .

regarde le zapping demain midi , tu me diras ce que tu pense des fils spirituels de ces grands penseurs modernes , fight club , jackass et sanchez . et viens pas me dire que c'est pas de leur faute si les gens font pareil , ou je t'en colle une .


Fuck Fight Club , Sanchez et Jackass
78

Citation : regarde le zapping demain midi


je ne me fais pas d'idées en fonction de ce que les images me montrent, je me fais mes idées par moi-même et me contente d'être en accord avec moi-même. Voilou.

Maintenant, si on est différent, c'est notre droit à chacun ! Mais autre qu'un droit, nous avons un devoir (je pense) qui est de nous respecter, alors

on trinque :boire: Hum??? :P:

Fuck off !
79

Citation :
Maintenant, si on est différent, c'est notre droit à chacun ! Mais autre qu'un droit, nous avons un devoir (je pense) qui est de nous respecter, alors



C'est pourtant pas le message de Fight club...
80
Parce que tu ne peux pas aimer un film sans t'identifier ?
Fuck off !