Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beigbeder, Frédéric

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 1 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beigbeder, Frédéric
Que pensez-vous de ce type ?
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Un truc qui m'épate : Les Parisiens qui lisent debout dans le métro ou en marchant dans les couloirs :oo:
Et aussi les personnes qui mettent leur livre dans leur poche... Ca me viendrait pas à l'idée : Trop maniaque :??:

62
Tu es d'ou virtualfred?
63

Hors sujet : Aixois made in Dijon.

64
Mais non Talou, on s'en fout pas... :lol:

D'ailleurs en tant que lecteur de VOICI (pas assez souvent je le déplore, mais les salles d'attentes, c'est plus ce que c'était), j'apprécie ses critiques, et tant que lecteur que tout court, je met mes bouquin dans mes poche... même que c'est des livre de poche :!:
65

Citation : je bouquine toujours au chiottes, toujours un vieux fluide glacial ou un recueil de desproges qui traine....



dans mes bras easy!!!!
j'ai exactement la meme chose aux chiottes, plus quelques vieux 'pilote' trouvés au hasard d'une poubelle...
par contre, c'est toujours le dernier fluide, parce qu'apres je les classe soigneusement...Et puis, aux chiottes, il me faut toujours qqc d'inedit

Hors sujet : on n'est pas tant hors sujet de parler de defecation dans un thread sur beigbeder, je trouve

66
Vous avez déjà essayé de compter les petites fleurs sur votre pq aux toilettes?

















Moi non.
67
Ouéééééééééé

j'ai adoré l'episode ou le pin's parlant de matrix donne des lecons de litterature et sur l'edition moderne .

bien aussi la passage ou ca part en caca sur la fin !!!

sinon juste un truc , faudra me montrer ou et quand beigbeder s'est decris comme un ecrivain , avant de dire "qu'il se prenne pas pour un ecrivain" .

moi je pense que c'est un situationniste qui n'a rien compris a la situation :oops:
68

Citation : moi je pense que c'est un situationniste qui n'a rien compris a la situation


jolie tournure, cyrav..

Mais malheureusement, je ne le classe comme situationniste, considerant que cette definition ne s'applique qu'à une époque donnée!
69
Ah bon ? laquelle ? loooooool
70

Citation : j'ai adoré l'episode ou le pin's parlant de matrix donne des lecons de litterature




:ptdr: