Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beigbeder, Frédéric

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 1 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beigbeder, Frédéric
Que pensez-vous de ce type ?
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
31
Euh ...c'est pas pour défendre Beigbeder, qui je le conçois peut agacer, mais je pense qu'il a un vrai goût pour la littérature qu'il connait bien par ailleurs :clin: .
Moi je le trouve marrant, il était con à 20 ans quand il avait monté son club d'aristos décadents, maintenant il me fait marrer; il peut faire des chroniques littéraires sérieuses et écrire aussi pour Gala, comme quoi :lol:
Il a une certaine auto dérision, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Euh lui il est pas bobo, il est + aristo tendance Hue je pense dans la hype parisienne de Ardisson et sa bande.
32

Citation : Euh lui il est pas bobo, il est + aristo tendance Hue


c'est pas antinomyque, talou...
en fait, le terme bobo a été lancé dans Marianne ya 2-3 ans...et beigbeder et ardisson tombent magnifiquement dans la definition...
33
Ah ... oui spa faux après réflexion :clin:

Quoi que pour Ardisson, j'ajouterai royaliste catho notoire :lol:

Bon allez je m'en vais jetter un oeil (une oreille ?) à l'émission musicale de Durand, il me semble entendre Ben Harper :??:
34
:8O: 'tain Buddy Guy, ça déchire sa race ! :aime:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
35

Citation :
Ou sont les Musset and CO ; Ou sont les vrais rebelles !



Musset, un rebelle :ptdr:

Sérieux, vous êtes au courant que beaucoup de ces gens là étaient des aristo et cie ? Un mec qui va à H IV en 1810, si c'est pas etre "bien né". Il a été ministre, aussi dans les années 1830.

M'enfin bon, si ça vous plait de croire au mythe de l'artiste pauvre et surtout pas bourgeois ou noble...

Pour ton argumentation de rebelle, victor Hugo, ouais. Mais pas musset ou gautier...
36
Ses émissions sont à la littérature ce que capital est à l'économie, ou ce que zone interdite est au grand reportage.
37
Ces émissions sont à la littérature ce que les patates cramées de Barna sont à la cuisine
:mdr:

Fuck off !
38
Faut pas confondre 99f et la littérature, des mots écrits dans un bouquin n'en font pas une oeuvre d'art de meme que la moindre forme dessiné au télécran ne fera pas de vous un vangogh. Je chie sur beigbeider mais alors d'une force...je l'ai croisé une dizaine de fois au café de flore (pour des raison persos :mrg: )toujours en pleine demonstration en representation permanente, il n'est pas a gauche et pas à droite, il est là ou tecknikart lui recommande d'etre avec ses amis wizman et ardisson, paradant en gucci. Pour lui soutenir Hue, c'est hype, remarques vaut mieux que quelqu'un le soutienne ils sont plus très nombreux, les communistes des banlieues ayant pour la plupart viré à l'extreme droite, beigbeder ne fait que participer au fascisme ambiant, bref beigbeder je t'emmerde, t'as du talent pour roman de gare, c'est déjà bien mais ne prétends pas avoir du talent tout court.
39
:eek2:

Bon ben lui il est habillé pour l'hiver et
encadré au mur
ça c'est fait !!
next !


:mdr:


(>Easy >> moi j'ai juste dit qu'il me faisait marrer mais je ne lui reconnais pas de talent d'écrivain :clin: )
40
Mais talou Mary higgins clark c'est agréable à lire de temps en temps ca me change de chomsky ou spinoza :mrg: