Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 99 607 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Léo et les bas
Terch
=> Et le Coltrane house est excellent, c'est beaucoup plus digeste que du coltrane d'ailleurs, bravo Terch!
Merci Lou !
Le morceau, qui s'appelle: "Just to get another sound with the same note", est basé sur un "Summertime" bourré de notes. J'ai juste pris la même note mais à chaque début de chaque mesure du thême pour faire mon thême à moi. Ca va à l'encontre de son mode "virtuose", du Coltrane sur une note, limite de l'hérésie...
A un moment il lache "i'm actually progressing, right now", et là il lâche pleins de notes (premier break). Rigolo à faire en tout cas.
_d j a n g o
Citation :
C'est assez classic 70s comme son : 2 saw à l'unisson, avec une petite enveloppe. L'astuce c'est de mettre des LFO assez lent qui jouent sur le pitch des oscillateurs (pour imiter les aléas de vitesse de lecture d'un vieil enregistreur a bande). On compresse avec un Tape Boost, et on ajoute des louches de delay analogique.
Ouah ! J'ai entravé QUE DALLE ! :lol:
Citation :
Le morceau, qui s'appelle: "Just to get another sound with the same note", est basé sur un "Summertime" bourré de notes. J'ai juste pris la même note mais à chaque début de chaque mesure du thême pour faire mon thême à moi. Ca va à l'encontre de son mode "virtuose", du Coltrane sur une note, limite de l'hérésie
Ah ? T'as coupé Coltrane sur le Coltrane ?
Bon j'écoute ça avant de crier au scandale
_d j a n g o
Bon, qui se coltine "Naima" ?
Edit : Léo la bas, je pense qu'il devrait pas trop tarder il m'avait deux semaines, y environ deux semaines. Il a du boulot en rentrant moi aussi je lui ai envoyé de quoi s'amuser.
Du coup j'ai les mains dans les poches, là. Y a des défieurs (et un binôme) dans la place, où quoi ?
[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 18:27:13 ]
=LouF=
Ouah ! J'ai entravé QUE DALLE ! :lol:
Désolé, je vais donc répondre plus simplement à ta question : c'est fait avec un synthé, Django.
Sinon, tu connais Boards of Canada?
Terch
Justement, j'ai fais un Coltrane avec le minimum de notes, histoire de le prendre à revers...
_d j a n g o
Non, connais pas. Enfin, je viens d'écouter un morceau là.
Terch, Coltrane passe lui aussi son temps à prendre tout le monde à revers.
Terch
Terch, Coltrane passe lui aussi son temps à prendre tout le monde à revers.
Ben disons que c'est pour continuer...
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 10:02:32 ]
_d j a n g o
Du coup j'ai les mains dans les poches, là. Y a des défieurs (et un binôme) dans la place, où quoi ?Bon, j'ai pas été explicite... QUi me défi ? Quelqu'un veut collab avé moi ?
Anonyme
Léo j'ai bien reçu ta version d'Anarchy et je m'y colle dès que je peux, c'est-à-dire dans pas longtemps. J'ai pas pu répondre à ton message par la messagerie AF elle me dit que ta boîte est pleine. Tu sais quand même que je suis sur le cul de lire que tu connaissais pas et pire, que tu n'aimes pas les Pistols. Alors là j'aurais parié pas mal de thunes les yeux fermés sur le contraire !
Django, idem, j'ai récupéré ce qu'il fallait mais comme j'ai un peu plus de taf dessus, cela prendra logiquement un peu plus de temps.
En ce qui concerne les autres défis apparus durant mon absence : Terch, comme d'hab très très bon, le I Shot the Sheriff est vraiment énorme. L'autre j'aime moins, mais bon c'est le style qui veut ça. Rifkitu pareil égal à lui même the same, a massacré la partie chant mais cela reste rigolo tout plein. Et will_bru encore plus willbruesque que d'habitude a gonflé aux amphéts le Ca m'énerve-coqueluche de ma fille mouhahaha de bons moments tout ça.
- < Liste des sujets
- Charte