Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 957 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1121
Hors sujet :
Will> avec plaisir! Tu connais le morceau ? Pour te situer l'esprit du truc, quand j'avais écrit le mélodie à la guitare, je pensais très fort à certains trucs de Léonard Cohen, en particulier au très bon "Waiting for a miracle"... d'où d'ailleurs les retours où quasi tout le monde trouvait ce morceau très Tarantinesque.
La version avec voix sera une version plus light, avec une structure plus "chanson", et je pense poser des voix assez graves, dans le même esprit que celles que j'ai faite pour le "Heaven on hell" de l'amis Reset.
Donc voilà, je verrais bien un texte un peu dark pour coller avec ça.

ça va donner!
1122
Leonard

Hors sujet :

8.5 > Je suis allé sur ton site reverbtruc et j'ai écouté le morceau. Moi ca m'évoquait tout de suite plein d'images de films.
Par contre faudra que tu me dises combien de couplets, refrains, ce que tu imagines toussa... Bref, MP...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1123
[JJ] Au besoin tu pourrais essayer d'enregistrer avec un djembé ou une derbuka. Cela pourrait être plus simple pour toi. Dommage que tu ne sois pas à coté de chez moi. Eventuelement j'aurais pu venir t'enregistrer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1124
Juste si quelqu'un se sent de le faire, ça me ferait bien plaiz d'écouter réarrangé ce morceau... Souvenirs souvenirs... Juste pour moi pour mon bon plaisir kwah...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1125
rhooooo les $hériffs 
y sont de chez moi ceux-là tiens !

Mayonnaise à gogo, mayonnaise à gogo...
1126
ah mais oui pitain 

Les ai vus en concert, j'ai joué ce morceau en concert pendant une bonne dizaine d'années, bref, la belle époque . On avait pas que des clones de Noir Déz en rock français à l'époque... J'aime pas le rock français, et je trouve même que c'est une hérésie, mais certains j'avoue que de les avoir vus se démener en concert, ça me les a fait aimer.

J'en aurais presque les larmes zaux zieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1127
Ah mais c'est assez sympa ca ! J'en avaisss déja entendu parler, mais jamais écouté ... Pas mal
1128
ouaip du punk rescapé des années 80

on va le battre toute la nuit... à coups de battes de base-ball...
1129
A la chaleur des missiles

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1130
Hors sujet :
21 Juin 1996, le groupe de rockk alternatif Atome X fait son premier concert dans les rues de Montpellier, devant le bar "le Capucin". En ce jour de fete de la musique, les rues sont pleines à craquer, surtout à coté de la place de la préfecture où se déroule la scène.
23h00, le public est chaud bouillant, et le batteur, 8.5, propose à ses camadades de reprendre le morceau festif "à coup de batte de baseball" des Shériffs.
Au premier accord, quelque chose se passe, un gars explose de rire, et hurle "ohhh yes cooool". Son visage ne nous est pas inconnu, puisqu'il s'agit là de Olivier Téna, chanteur des "Shériffs"...
Chauds que nous étions, nous proposons au monsieur de venir gueuler avec nous:

- lui :  éhé éh, les jeunes
- nous: whoauuu allez
- lui: éhéh


et il se casse....dommage pour nous