Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 851 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1821
Message pour Django : tu voulais pas t'inscrire aux compotes saison 12 ? T'as vu que c'était ce soir la fin des inscriptions ?

Et voilà, M. a Julie Laitchaud en bas de chez lui et il ne voit plus rien d'autre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1822
Citation de willow :
je la veux avec l'accent titi parisien

bah Renifle la fait déjà avec l'accent titi parisien, avec un accent languedocien caricatural ça l'aurait fait.
Et au niveau instrumental.... ?
1823
As you like it 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1824
OKI
je vais réfléchir à tout ça
1825
Merci Will j'avions pas vu je suis overbooked as a movie star !
1826
D'ailleurs si y en a d'autres qui hésitent, c'est là :
https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.373071,les-compotes-collectives-saison-12,p.3.html

Viendez les gens

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1827
Hoho? Y'a quelqu'un? ...

Je m'absente et y'a pu personne, c'est quoi ce bordel?
Y'a plus que moi qui suis en vacances ou quoi? (mode provocateur)
Bon, je suis pas mal privé d'internet entre boulot et vacances, alors je ratrappe mon retard, j'ouvre vite AF et que vois-je? Seulement 2 pages sur ce topic?

Bon, alors merci pour les commentaires, toussa... Mais franchement, faut surtout féliciter Will, parce, à part les pistes de basse et grattes bien carrées c'est quand même will qui a tout posé, j'avais plus qu'à suivre, il a donc non seulement finalisé le mix, mais a aussi pré-mâché le boulot, cela dit, je m'y suis repris à plusieurs fois pour avoir un son digne de ce morcif...

Bon, on se retrouve dans quatre semaines, après mes vacances!
Bon courage les gars!

(mode provocateur-emmerdeur off.)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1828
Hors sujet :
Ah, j'oubliais, à propos du bien carrées, message perso pour celui qui se reconnaitra et que je hais http://smileys-fr.com/smileys/enerver/encolere20.gif.

Faut pas rester bloqué sur mon premier post, quand même...

Sinon, je fais pire!
D'ailleurs, je suis chez moi demain, alors si il y a du défi dans l'air, je suis preneur, méthode "Gratt'oche"(quel pseudo de merde au passage) pas carré du tout, à poster pour demain soir... Ou dans un mois.

Vous apprécierez d'autant plus le boulot de will après ça...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1829
Gratt'oche 

Bon allez un chti blues Gratt'oche ? "Week end blues" par exemple 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1830
Veux bien, mais, je m'inspire de quoi pour faire ça?
Ou c'est un défi compo???

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =