Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 98 751 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
341
Heu... je laisse tomber dalida :nawak: , et je pioche dans les nouveaux défis!
342
Thurston>>Si t'as un truc que t'as envie de faire et qui te plait, même si tu penses que c'est pas en place ni bien enregistré ou que sais je encore, alors fais toi plaiz.

C'est pas l'idée du thread de comparer les mérites des uns et des autres, il y a d'autres lieux, topics pour ça.

Ici on se fait plaisir, on se marre, on boit des bières, on rote.

Rock N Roll.

Edit : regarde Jay-F. Il était le premier à dire qu'il avait pas de talent, gnagnagna. Et ben j'attends avec impatience sa version gothique de "Il est beau le lavabo" :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

343
Bon, en attendant le défi à rallonge qu'on doit faire avec django, et qui va prendre un peu de temps vu qu'on est tous les deux partis pour 2 mois de compotes collective, je me laisserais bien tenter pour un petit truc sympa et ridicule à la fois.
Will, toi qui est fort à ce jeu là, tu as des suggestions?


Thurston> en fait le seul talent que l'on doit avoir ici, c'est l'humour! On m'a demandé de faire une version blues/redneck d'un hymne gay, je l'ai fait. Ma guitare est très boiteuse, le son semble sortis d'un magnéto à cassettes, mais voilà, c'est marrant. Après comme dit Will, pour faire de la musique de façon plus serieuse, il y a d'autres très bons topics (les compos collectives par exemple), mais ici ça reste dans l'esprit "pub des gentleman", du fun, du fun, et encore du fun! (c'est d'ailleurs pour ça à mon avis que le topic n'a pas été déplacé dans la rubrique "ze concours")
Alors vu que je sais que l'humour, tu en as plein, et bien je te met au défi de reprendre le morceau "I'm a barby girl" du groupe Aqua, en version "je drague sur la plage". C'est à dire guitare toute simple, et beaucoup de sensualité dans la voix. Allez, file, grand fou :fete:
344
Laisse moi réfléchir une heure ou deux et je te dis :diable:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

345
:fou: Plus vite que prévu, le ptit verre de pif ce midi fait son effet :p

M. 8.5>>Je te mets au défi de faire à la Stray Cats (fallait pas avoir de Gretsch) le "fight for your right to party" des Beastie Boys que j'affectionne particulièrement.

M. Django>>Tu aimes le jazz ? Tu n'aimes pas Britney ? alors tu feras une version jazzy de Hit Me Baby One More Time :bave:

And now ladies and gentlemen, the show will go on :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

346
J'accepte mon défi...mais je ne connais pas ce morceau :??:
Pas grave, je vais fouiner ce soir, et je m'y colle dès que possible!
347
:8O: :8O: :8O: Toi 8.5 tu ne connais pas le "Fight For your right to party" des Beastie Boys :8O: :8O: :8O:

Ah mais tain la chance que t'as !!! Tu vas le découvrir !!!

Ps : écouter les beastie boys matin, midi et soir, jours de joie ou de déprime. Et surtout regarder les clips :bave: :bave:

Re PS : si tu veux, je t'en colle un autre que tu connais.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

348
Non mais en fait c'est le titre qui ne me dit rien, mais peut etre que je connais le morceau...surement même, vu que j'ai tout leurs albums à la maison :oops2:
349
:boire: :boire:

C'est avec ce titre que je les ai découverts dans les 80's (ben oui vieux con, toussa). Y a le clip ou ils se balancent des tartes à la crème plein la gueule dans une faîîteuh où z'étaient pas invités.

Je sais pas pourquoi je trouvais que ca collait bien à l'esprit du Thread.
:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

350
Ocho, si ça peut t' aider...



souvenirs, souvenirs...