Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je te mets au défi ! (musical)

• 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 100 733 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même

(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait

Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau

Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif

...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

Message de modération :

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af

Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
411
Ok! le temps de finir 2 /3 trucs et je le mets (ce soir ou demain)
412
Django> si, en fait ton final Countdown est très drôle
413
Vi je trouve aussi. C'est plus dans l'image qu'on a en l'écoutant :
Une bande de graisseux qui headbange devant un manouche qui se la joue cool :ptdr:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

414
8.5, merci c'est gentil.

Will, j'ai repiqué ton morceau de Dylan. Je connaissais pas. Sympa la chanson. Mais je vois pas bien comment le faire en "different". C'est des enchainement d'accord et un mélodie très pop.

Je vais peut être la rejouer à la Dylan du coup....
415
:bravo: nickel

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

416
Tu dis ça parce que tu m'as jamais entendu chanter. :surpris:
417
:bravo: nickel

Si. T'as déjà chanté la pêche aux moules.

418
419
Bah c'est en forgeant... forgeron... toussa.

Et pi je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir du chant de celle là :p En fait je pensais pas que t'allais la chanter mais très bien. :8)

420
Bah la mélodie est relativement plate. (c'est pas un jugement de valeur, hein. Dylan est un grand, je le sais bien, je suis équipé d'oreilles en fait :lol: ) Mais la mélodie, ben, y a pas beaucoup de notes dedans. J'ai essayé en finger style. Ca donne rien. Des accords diatoniques, la mélodie relativement plate, ca fait pourri.

Je pense guitare/voix ca ira bien.

;)