Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 941 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
461
Et quand on voit la mode du vintage, où les gars balancent 20 fois le prix du neuf dans du matos des 60's pour avoir un son merdique comme à l'époque, faut pas qu'on ait de complexes !
462
:bravo2:

Oui sauf que moi perso, c'est pas forcément le son d'un album qui va me le faire considérer comme un truc culte. La force des morceaux toussa. Du coup effectivement foutre des millions dans du matos vintage j'aurais tendance à trouver ça ridicule, mais ne pas profiter de matos vintage qu'on a eu pour pas cher sous prétexte que le son est vieux tout crapouteux toussa, ben je trouve ca tout autant ridicule...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

463
Absolument!
464
Ok, j'échange mon SM57 vintage contre un beau micro statique avec le pied de micro qui va bien, le filtre anti pop qui va bien, et avec l'immeuble et les voisins qui vont bien aussi. :pleure:
465

Citation : l'immeuble et les voisins qui vont bien


Voilà le principal frein à mon épanouissement musical :((( :(((
Un jour j'aurai une baraque et dedans, une grande pièce avec toutes mes grattes, mon ampli ALLUME, une batterie pour taper dessus, et un micro pour GUEULER dedans...

:aime: :aime: :aime:

Ps : ah oui, et un canap et un frigo avec des bières.
Re ps : et avec plein de potes dedans.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

466

Citation : Un jour j'aurai une baraque et dedans, une grande pièce avec toutes mes grattes, mon ampli ALLUME, une batterie pour taper dessus, et un micro pour GUEULER dedans...



Oh, on dirait chez moi tiens! :oops2:
467
:aime: :aime: :aime:

:??: :??:

:((( :((( :((( :(((

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

468
On est quasiment voisin, tu auras bien l'occasion un de ces quatres de venir prendre une guitare au mur et de la brancher sur un ampli qui fait du bruit joli uniquement si tu pousses le volume à fond pour bien faire chauffer les lampes, et après tapper comme un sourd sur la batterie, et après gueuler dans le micro, et puis boire une bière sur le canap à côté de la batterie, et puis refaire du bruit....toussa :bravo:
469
:bave: Ouais cool, j'aime taper :bave:

Bah c'est noté :boire: . Mais je désespère pas, on va probablement déménager dans le courant de l'année vers Stokkel/Krainem dans une baraque avec une grande pièce qui aura un grand frigo, et une batterie pour taper, un micro pour gueuler...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

470
Mais les gars, mais les gars, vous plaignez pas ! Vous êtes guitaristes ! A la rigueur, je dis bien à la rigueur, vous pouvez brancher le matos à 10h du soir sous contrainte de jouer au casque, vous faisez pas iéch les voisins !
Moi j'ai été batteur dans ma jeunesse (c'est-à-dire au temps où les drums électroniques valaient la peau des couilles en thune et guère plus que que dalle en qualité), oué, batteur dans un joli quartier plein de voisins....

Et ça, pour foutre la merde, jvous le jure, c'est efficace, un gamin batteur qui apprend à usiner sur des Maiden ou des Tallica... :oops2: