Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 113 662 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation : ![]()
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
Les ai vus en concert, j'ai joué ce morceau en concert pendant une bonne dizaine d'années, bref, la belle époque
J'en aurais presque les larmes zaux zieux.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
eloipo
Anonyme
on va le battre toute la nuit... à coups de battes de base-ball...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
21 Juin 1996, le groupe de rockk alternatif Atome X fait son premier concert dans les rues de Montpellier, devant le bar "le Capucin". En ce jour de fete de la musique, les rues sont pleines à craquer, surtout à coté de la place de la préfecture où se déroule la scène.
23h00, le public est chaud bouillant, et le batteur, 8.5, propose à ses camadades de reprendre le morceau festif "à coup de batte de baseball" des Shériffs.
Au premier accord, quelque chose se passe, un gars explose de rire, et hurle "ohhh yes cooool". Son visage ne nous est pas inconnu, puisqu'il s'agit là de Olivier Téna, chanteur des "Shériffs"...
Chauds que nous étions, nous proposons au monsieur de venir gueuler avec nous:
- lui : éhé éh, les jeunes
- nous: whoauuu allez
- lui: éhéh
et il se casse....dommage pour nous
eloipo
Citation de 8.5 :
23h00, le public est chaud bouillant, et le batteur, 8.5, propose à ses camadades de reprendre le morceau festif "à coup de batte de baseball" des Shériffs.
Au premier accord, quelque chose se passe, un gars explose de rire, et hurle "ohhh yes cooool". Son visage ne nous est pas inconnu, puisqu'il s'agit là de Olivier Téna, chanteur des "Shériffs"...
Oh putain la classe
C'est con qu'il soit pas venu, ca aurait fait des putain de souvenirs ...
eloipo
Allez, j'pars en vacances mes défiteurs préférés !
will_bru
Ah mais nom dedla, ca c'est pas de pot !!! Un peu déçu sur ce coup là, je les imaginais justement prompts à venir déconner avec un ptit groupe sympa...
à coup de battes de baseball à l'air de retenir plus les suffrages visiblement...
Anonyme
will_bru
Anonyme
c'est comme canto quand il avait fait son deux-pieds-en-avant sur le museau d'un supporter des tribunes...
will_bru
Quand même un coup de pied de micro dans la tronche
Anonyme
Anonyme
Bon bah les amis, je vas faire comme eloipo, me barrer en vacances. Je ferme le claquemerde pour deux semaines. J'espère avoir plein de trucs à écouter et lire au retour
Et pis will_bru, si personne a relevé le défi $hériffs, bah je m'y collera et je te fera un joli piano voix sentimental avec.
Tchuss !
[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 23:06:51 ]
will_bru
Ma relecture de "Ca m'énerve", de l'innéfable Helmut Fritz, qui a du croiser au Costes ou au Milliardaire, l'ami djDebat...
C'est là : http://virb.com/afdefi2
A plus les jeunes.
Darcy Dious
will_bru
Ca va venir... Et à partir de dimanche prochain, je suis à donf sur cette fameuse compo, à la campagne avec les oiseaux, et les babailles ca devrait le faire
Jay f.
Tu as fait un stage chez Téléphone ou kwa ?
Cette version est géniale !
Tout ces gens qui ont du talent et moi qui n'en ai pas. Ca m'énerve !
A noter : je bosse sur mon remix de Tata Yoyo. Donc, ne désespérez pas (ou plutôt si : désespérez !
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Darcy Dious
[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 22:11:33 ]
Rifki
Elle est sacrément bien ficelé ta reprise Will. Je me sens tout petit.
Mais tu as fait bosser ton groupe dessus ?
will_bru
La batterie, c'est Add Drums. La basse et les 5 parties de guitares c'est moi, et le chant aussi.
Le plus dur a été de se débarrasser de cet horrible faux accent teuton
Avec mes petites mimines, mais évidemment (je pense déjà aux petits rigolos qui vont relever), pour le chant c'est pas avec les doigts heing
[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 08:59:49 ]
Rifki
will_bru
J'ai eu vraiment eu l'impression que c'était un vrai groupe.
Je te jure que si je pouvais enregistrer une vraie batterie, je le ferai !! Mais faire tenir ça dans un appart de 70m2, j'en connais une qui ferait la tronche.
Par contre :
stages de prises de son et de mixage
Rifki
C'est une blague ? Tu trouves ça bon ? Si tu savais avec quoi j'enregistre
Comme quoi c'est pas le matériel le plus important. Tu sais t'en servir quoi, c'est ce que je voulais écrire.
will_bru
Bon et mes grattes sur ce morceau : telecaster US, Musicman Luke II. Avec une pédale Digitech RP-7.
Autant dire que pour l'instant je fais dans le cheap (à part pour les guitares).
[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 09:44:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte