Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 98 002 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
471
Nopn, mais je les comprends mes voisins. C'est relou de subir le bruit des autres. Et puis, un batteur, même bon, adulte, et jazzeux, ca me ferait bien chier de l'entendre toute la soirée (Sauf si il m'invite à la maison) :mrgreen:
472
De toutes façons, un voisin musicos c'est souvent raide.
A moins effectivement que le mec soit déjà à un bon niveau quand il emménage, et qu'il balance des trucs sans pain et magnifiques... mais la plupart du temps, qu'il soit batteur, trompettiste, sax ou gratteux ou n'importe quel autre, quand tu subis depuis dix jours toujours le même pain à la même croche qui le fait recommencer dix à vingt fois les mêmes trois mesures, au bout du bout, hein...
473
J'ai eu pendant 5 ans un voisin du dessus qui avait un saxo...

Tous les jours à 20h00 précises il jouait la gamme de do, en ratant systématiquement le FA :fou:

Depuis quand on me parle du JT, j'entends ce FA. Five years in hell... Ca m'obsède. J'en peux pu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

474
:8O: C'est clair que ca doit rendre dingue ...

Do Ré Mi SOL La Si Do ... :surpris:


Sinon, moi mon Another f*ckin' brick in da wall est près, y manque plus que le chant que je ferais quand je serais seul :clin:
475
Bon, bah voilà.
Grâce à 8.5 qui m'a fait la guitare, voici
ma version speed metal hurlé de Jésus revient.

Merci 8.5 :bise:

a pô compris, pô pu l'mettre sur afdefi1... me suis logué, ai uploadé le machin, ça a apparemment fonctionné mais il n'apparaît pas dans la liste :?!:
476
Oh pitain :8O: :8O:

Bernie Bonvoisin n'est pas mort :ptdr:

Ca nique sa race !!!!!

Ps : je te le mets sur site.
RePs : 8.5 >> pitain la gratte !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

477
Wow, merci will_bru :oops:

Je tiens à reféliciter 8.5 qui a assuré grave ! rapide et efficace
478
C'est ta voix au naturel ou t'as avalé 3 paquets de clope et 2 bouteilles de Jack Daniel's avant ??? :oo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

479
C'est ma voix au naturel... rheusement que la troisième prise a été la bonne pasque je sais pas si j'aurais pu en faire une de plus.
480
Je rêve d'avoir ce grain de voix :bravo2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you