Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 100 365 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
_d j a n g o
"Viens boire..." Excellent, j'aime particulièrement le rap syndrome de tourette.
"fightforyouright" : Tu fais vachement bien la walkin !
T'as vraiment une bonne voix.
Eloipo :
Mais pas mal la guitare pour un type qui a pas encore mué ! +
Bon, pour être un chanteur de rock crédible il va falloir attendre encore quelques mois/années !
Résultats du questionnaire écolo :
Jay f.
Citation : mention spéciale pour la version de Jay F avec son intro très Philcolienne!
Merci monsieur point cinq. L'inspiration initiale était en effet Genesissienne. Donc bien vu.
Je suis bloqué au taf, donc vos prods et celles de monsieur eloipo attendront avant que je les écoutasse.
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
will_bru
Pareil bordel, je veux mon Dorothée avant de manger ma purée et d'aller au lit
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
eloipo
Djang ... euh pardon, Logiste : Nan mais la voix est totalement délire, hein ! Tu verras, le Dorothée c'est pire ...
31% ... Je lui donne 10 min. pour finir
allez, 20h05 , ca sera bon !
Anonyme
Tiens-toi le pour dit !
will_bru
Best Dorothée Cover EVER
- < Liste des sujets
- Charte