Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 961 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
581
Presque fini mon "girls want to have fun", je m'attaque aussitot à "J'te l'dis quand même" version punk (ouf !)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

582
8.5 :
"Viens boire..." Excellent, j'aime particulièrement le rap syndrome de tourette. :ptdr:

"fightforyouright" : Tu fais vachement bien la walkin !

T'as vraiment une bonne voix. :lol:



Eloipo :
Mais pas mal la guitare pour un type qui a pas encore mué ! :lol: + :bravo2:
Bon, pour être un chanteur de rock crédible il va falloir attendre encore quelques mois/années ! :lol:
583

Citation : mention spéciale pour la version de Jay F avec son intro très Philcolienne!



Merci monsieur point cinq. L'inspiration initiale était en effet Genesissienne. Donc bien vu. :8)

Je suis bloqué au taf, donc vos prods et celles de monsieur eloipo attendront avant que je les écoutasse.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

584
ELOI BORDEL KESSSSS TU FOUS ? C'est 47 et y a encore rien sur le virb ! Grouille quoi merde, pédale, je sais pas moi !

:mdr: :mdr: :mdr:
585
:ptdr: :ptdr:

Pareil bordel, je veux mon Dorothée avant de manger ma purée et d'aller au lit :??:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

586
Eloi > MA GNI FIQUE :ptdr:
587
Pardon, l'ordi sur lequel j'étais décroche tout le temps du wifi, don j'ai mis mon dorothée sur une clé usb et il est en train de s'uploader tranquillement sur l'autre ordi (celui sur lequel je suis maintenant :fou: )

Djang ... euh pardon, Logiste : Nan mais la voix est totalement délire, hein ! Tu verras, le Dorothée c'est pire ... :mrg:

31% ... Je lui donne 10 min. pour finir :mdr:

allez, 20h05 , ca sera bon !
588
Fini ! :boire:
589
Loiloi, en tant qu'informaticien, je vais te donner un conseil qui te sera utile tout au long de ta vie : on ne prend JAMAIS de pari avec un ordi. Quand le machin sera uploadé, tu diras "Ayé c'est uploadé"... mais ne commence pas à dire "Oui dans tant de minutes ce sera fait" parce qu'immanquablement, un ordi, y va tout faire pour te baiser la gueule.

Tiens-toi le pour dit ! :langue:
590
Ah y est, chuis heureux, je peux aller manger ma purée tranquille :mdr:

Best Dorothée Cover EVER :ptdr: :ptdr: :fou:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...