Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 972 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
81
C'est qu'il a du matos eloipo https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C193133%2Cpage%2Cmateriel.html, il va pouvoir nous faire quelque chose de bien avec ça ! Pourquoi pas une reprise de Ministry en acoustique ou du Sepultura au piano ?
82

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

83
C'est interessant ! :mdr:

Ou un morceau de metal joyeux ? Ou une adaptation de générique de dessin animé en version trashcore ? Ou une valse en metal ?
84
Django > c'est toi l'instigateur des défis musicaux, un petit résumé des défis relevés, défis à relever (et par qui), des participants.. serait de bon aloi !


:boire:
85
Y a 9 pages fénéants ! :lol:


Bon je resume :
- provocation à deux balles de djangogo pour que Azzy123 nous montre ses talents
- Will_bru débarque motivé motivé avec 8.5 dans sa roue
- 8.5 me propose de faire "like a virgin"
- Je suis pas emballé, mais Will releve le défi (avec brio) et 8.5 me propose "Final countdown"
- J'ai fait le theme de the final countdown. J'ai proposé à 8.5 un défi fort interessant d'electro sur du Coltrane mais il n'a pas répondu, c'te vendu.
(Par contre il a critiqué ma version de countdown qui serait pas original, gna gna gna (c'est vrai que c'est plus facile de ne pas répondre :diable: )
- 8.5 a dit qu'il ferait un défi lancé par Will dont jeme souviens plus parceque je connais pas le groupe
- Je provoque [jj] pour qu'il nous fasse une rythmique sur du 7 temps (ou du neuf temps, je suis pas sectaire):
- Eloipo arrive motivé motivé.
- Guigz demande un résumé.

On en est là.
:bravo:

Edith : Et Midnight va nous chanter un morceau aussi, euh, je sais plus quoi...
86
Nan en faite je pensais plus à un truc du style :


défis lancés à

azzy : montre nous tes talents au lieux de critiquer :tapote amicale:
8.5 : version électro d'un morceau de Coltrane ou "Bronsky beat"
Midget : vidéo d'une version a cappella de tata yoyo
JJ : rythmiques en 5/4 7/4 et 9/4 sur des pots de peintures ou tout autre accessoire improvisé
eloipo à le choix entre :
  • Napalm Death à la Henri Dès
  • Ministry en acoustique
  • Sepultura au piano ?
  • adaptation de générique de dessin animé en version trashcore
  • valse en métal



défis relevés :

will_bru : Like a Virgin (version musclée)
django : le thème du final countdown relevé un peu "facilement" manque d'audace..



parce qu'après on sait plus qui a fait quoi, qui s'est défilé...
87
:bravo: (à part le commentaire sur mon countdown :fache: )


Guig-z : c'est le desert ton profil ! Qu'aimes tu comme musique toi ? (pour qu'on te lance un défi adapté)
88
Hé mais javé pas vu ce topic !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

89
'Tain mais à part moi et M. 8.5, j'ai l'impression que personne connaît Bronski beat dans les parages. C'est dingue ça !

Jimmy Summerville (le tintin du beat gay) et les communards ça vous parle ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

90
Pour ma part, ce sera pas à capella. Ce sera une reprise improvisé, moche et monopistaire de Tata Yoyo, à la guitare, et si je suis chaud, je chante.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague