Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 100 704 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
_d j a n g o
Ou un morceau de metal joyeux ? Ou une adaptation de générique de dessin animé en version trashcore ? Ou une valse en metal ?
Anonyme
_d j a n g o
Bon je resume :
- provocation à deux balles de djangogo pour que Azzy123 nous montre ses talents
- Will_bru débarque motivé motivé avec 8.5 dans sa roue
- 8.5 me propose de faire "like a virgin"
- Je suis pas emballé, mais Will releve le défi (avec brio) et 8.5 me propose "Final countdown"
- J'ai fait le theme de the final countdown. J'ai proposé à 8.5 un défi fort interessant d'electro sur du Coltrane mais il n'a pas répondu, c'te vendu.
(Par contre il a critiqué ma version de countdown qui serait pas original, gna gna gna (c'est vrai que c'est plus facile de ne pas répondre )
- 8.5 a dit qu'il ferait un défi lancé par Will dont jeme souviens plus parceque je connais pas le groupe
- Je provoque [jj] pour qu'il nous fasse une rythmique sur du 7 temps (ou du neuf temps, je suis pas sectaire):
- Eloipo arrive motivé motivé.
- Guigz demande un résumé.
On en est là.
Edith : Et Midnight va nous chanter un morceau aussi, euh, je sais plus quoi...
Anonyme
défis lancés à
azzy : montre nous tes talents au lieux de critiquer :tapote amicale:
8.5 : version électro d'un morceau de Coltrane ou "Bronsky beat"
Midget : vidéo d'une version a cappella de tata yoyo
JJ : rythmiques en 5/4 7/4 et 9/4 sur des pots de peintures ou tout autre accessoire improvisé
eloipo à le choix entre :
- Napalm Death à la Henri Dès
- Ministry en acoustique
- Sepultura au piano ?
- adaptation de générique de dessin animé en version trashcore
- valse en métal
défis relevés :
will_bru : Like a Virgin (version musclée)
django : le thème du final countdown relevé un peu "facilement" manque d'audace..
parce qu'après on sait plus qui a fait quoi, qui s'est défilé...
_d j a n g o
Guig-z : c'est le desert ton profil ! Qu'aimes tu comme musique toi ? (pour qu'on te lance un défi adapté)
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
Jimmy Summerville (le tintin du beat gay) et les communards ça vous parle ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte