Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 98 747 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
591
Putain, n'empêche, je viens de me réécouter les deux à la suite, j'trouve Brick In The Wall vraiment mieux ! (enfin, disons moins pourri :bravo2: )

Will -> Bonne purée ! :mdr:

DaRinze -> C'est noté ! :volatil:
592

Citation : Nan mais la voix est totalement délire, hein ! Tu verras, le Dorothée c'est pire ..


Je maintiens ce que j'ai dit.
Mais arrete de pipoter, avoue que t'as 13 ans. C'est bon on a vu t'es mature, on te lynchera pas.

Edit : Quand je mets Another brick, j'ai M. L'ordi....
593
594
Tu t'es lâché sur le Dorothée... :surpris:



... comme t'as dit : c'est pire :bave: !
595
A y est. Ik ben thuis.

Après écoute rapide.

eloipo > très bon feeling sur les deux morcifs. Dorothée est plus à l'arrache et évidemment un ieuv comme moi ne peut se défendre d'un peu de nostalgie. Another Brick est un vrai sacrilège, mais j'aime vraiment ton approche, ton jeu. Faudra juste la refaire après la mue, ou avec pleins de copains.
:clin:

8.5 > le petit coup à la maison est Princier (et j'adore), la cover des Beastie Boys est très Johnny-Cash-sort-de-ce-corps.

Un grand :bravo: à tous les deux.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

596
À quand l'album ???? :aime: :aime:
597
Y a moyen de se faire du blé :diable:


Puis d'etre attaqué pour plagiat.

Je crois pas risquer grand chose avec Tata yoyo, mais Amsterdam repris façon Over the Rainbow/The passenger/rocky racoon/where's my mind/respire ca peut faire mal. Si j'arrive à le mettre en place (c'est ambitieux)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
598
On sait jamais ce que peux réserver un buzz sur internet, avec ton interprétation de tata yoyo, y a moyen que ça prenne :diable:
599
Ouais !!! Surtou aprè mon remix de la maur ki tu sa race ! Y vont pleuré leur mer. J'fais y faire le grooooos son.

...

Et un peu le gros çon qui perd sa cédille aussi, hein ? On se comprend. :clin:

:mdr:

Enfin, quand j'ai le temps...

Jay F.
PS: pt1, c'est dur d'écrire comme un Tony.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

600
Bon, y' a pas un petit défi pour moi, histoire de voir mon taux de rouillitude ?