Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 98 001 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
681
Psykotic >> Tout ca pour ne pas nous avouer que tu crêves d'envie de faire une version de "Dirty Old Town" version Feria/Bandas/Tout le tralala...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

682
merci pour vos remarqes!

will: en fait c'est une newberie. je parlai au debut pour faire un peu le contexte ou j'ai eu la nouvelle de la mort de MJ(j'ecoutai Virb defiaf). et ton mytique  like a Virgin presentait a mon sens toutes le qualité pour etre mis en fond.
mais voila au down j'ai pa vu que ma piste voix d'intro etait mutée!
mais je pense bien te payer les droits que je donnerai pas a la famille Jackson!.

django : pour la basse sous l'eau c'est pas loin de la realité. en effet j'ai tout fait au casque (HD 200 le destructeur de basse) et je me demande encore ce que ca donnera dans ma chaine (encore une heure et je pourrai le savoir).

Jay F.: ca me rassure que tu dise que le defit est releve car je me disai "trop serieux" "pas les memes notes tout le temps".... un grand MERCI pour ce mot qui fait si plaisir :elegance (meme si c'etait pas le but ca fat toujours tres plaisir).

8.5 : j'ecoute ca des que je rentre!


j'attend mon prochain defi avec impatience!

683
Ah oui, psychotic doit nous faire un "Dirty Old Town" version Feria/Bandas/Tout le tralala... ? ah bon , je l'avais pas notée celle-là mais c'est fait.

8.5> frérot, ton slow est excellent ! dans les années 80 il aurait eu du succès, non franchement, c'est vraiment très bon. Caricatural mais super bien fait. Chapeau !

BlackYohan> ben ma salope, pour une entrée dans le Clube, ça c'est une entrée dans le Clube ! Respect, vu l'heure à laquelle tu as posté j'ose pas imaginer que tu y as passé la nuit ! Bien vu le style, les effets, le son, je redis chapeau !

Bon, j'allais livrer un (très) mauvais ska, mais je pense qu'il vaut mieux que j'aille bosser un petit peu plus. Ce serait idiot de refaire tomber le niveau.

Bah tiens, pour rappel...
----------------------------------------------------------------------
On en est là...

Will_bru et Django: "J'te le dis quand meme" version punchy ou comme voulvoul (défi lancé par jouly) : ce sera en punk aparemment
8.5 et Jouly: "Highway to hell" version ballade (défi lancé par jouly)
Psychotik Lardos: "Amsterdam" repris façon Over the Rainbow/The passenger/rocky racoon/where's my mind/respire
Psychotic Lardos: "Tireli pimpon sur le chiwawa" de Carlos (défi lancé par jouly)
Psychotic Lardos: "Dirty Old Town" version Feria/Bandas/Tout le tralala (défi lancé par will_bru)
===> psychotic tu devrais annuler ton voyage en Irlande si tu veux t'en sortir
enfin moi jdis ça, jdis rien...
Jay F.: remix de "Tata yoyo" de Midnight (défi lancé par jouly)
Ispak et Guig-Z: "Tri Martolod" de Alan Stivell (défi lancé par jouly) version VRP (défi agrémentéé par will_bru)
Snort: "Stach Stach" des bratisla boys (défi lancé par Psychotic Bogoss à Ispak et Guig-Z qui en avaient déjà un, et donc qui a été proposé à snort par will_bru, mais c'est pas sûr parce qu'il n'a fait que le proposer, alors tu vois)
daRinze: "Comme ils disent" en ska (défi lancé par Will Zégal)
Will Zégal: "Tel qu'il est" de la môme Fréhel (défi lancé par daRinze)
Reset et will_bru: Charlotte sometimes, version Brassens (défi proposé par Will Zégal, imposé par 8.5 aux susmentionnés)
Reset: "Habanera" (Carmen) de Bizet en version electro/accousticomique (et en vidéo s'il vous plaît) (autodéfi)
eloipo: "Pile ou Face" de Corinne Charby en version rotante, pétante, et dégueulante (défi lancé par chais pus qui et de toutes façons j'ai eu la flemme de me retaper 60 pages de thread)
Raskol: "Born to be alive" façon Lynyrd Skynyrd (défi proposé par will_bru et imposé par daRinze)
azzy123: azzy ? qui c'est azzy ? vous connaissez un type qui s'appelle comme ça, vous ? tsss
Rifkitu : "Montpellier la surdouée" des Mourres de Porc (défi lancé par daRinze)
----------------------------------------------------------------------

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 13:56:53 ]

684
BlackYohan, va falloir aussi poser un défi à quelqu'un d'autre 
Euh pas à moi heing, j'en ai déjà ras la gueule 

Et pi faudrait reverser les droits à madonna surtout, parce que bon moi je suis un sale pirate qui fait une reprise sans demander les droits heing 

Yo daRinze, pour Psychotik c'est normal que tu l'aies pas vu avant, je viens de lui mettre  Ses vacances m'inspirent 

les défis d'AF

a y est j'ai trouvé comment mettre des liens

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 13:57:18 ]

685
daRinze :
noooooo! envoie ton ska! oi j'ai fait mon defi un peu serieux paske c'est MJ, et il est mort et ca me touche plus que je pouvai le penser. mais mon prochain defit risque d'etre plutot lolant et souillon.
et non pas toute la nuit mais au moins trois heures en rentrant de chez des amis.
en tout cas THX (thanks) pour tes compliments. quand ca a l'air sincere on n'oublit jamais un compliment.


Will_bru: je cherche un defi et je revien jeter la sentence!
et pis t'as pas un peu honte d'oter le pain de la bouche des malheureux mainstreamers?
686
django : pour la basse sous l'eau c'est pas loin de la realité. en effet j'ai tout fait au casque (HD 200 le destructeur de basse) et je me demande encore ce que ca donnera dans ma chaine (encore une heure et je pourrai le savoir).

Je disais ca parce que cet effet sur la basse me donne toujours une impression etrange. On dirait que, ouais sous l'au, ou sous la terre, mais c'est pas moche hein ! http://kay.smiley.free.fr/images/1308.gif



Edit Will: La boîte de réception de l'utilisateur auquel vous essayez d'envoyer ce message est pleine. Il ne peut donc plus recevoir de messages.Quan je t'ecris par MP...


[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 14:27:02 ]

687
des malheureux mainstreamers?

Alors je vais faire mon vieux con, mais c 'est quoi ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

688
Matte l'edit, will. et pis, t'as un  mail aussi...
689
will_bru> "define:mainstream" dans Google
690