Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 994 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1091
Alors taeris, comme tu évoquais ca pour djdebat, je te défie de nous faire une version EN FRANCAIS de "Dancin' Queen". 

Tu peux choisir le style que tu veux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1092
C'est cruel mais j'aime !
Je m'y mets dans les prochaines minutes/heures

En stepdub, ça peut le faire ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 16:48:32 ]

1093
J'ai une idée de défi pas trop mal je crois.


Faire le morceau de votre choix en changeant de style à la fin de chaque couplet.

Genre un couplet en reggage, le 2e couplet jazzy, Le refain en funk, le 3e couplet à la brassens, le 4e couplet  en rock, le refrain en Hard qui tache, ... (les styles ne sont pas imposés)

Attention : défi casse gueule !!
1094
Ha ouais, c'est un peu comme quand Patrick Sebastien faisait des imitations de tout les chanteurs qu'il connaissait sur "comme d'habitude".

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1095
Patricke sebast... on oublie ce défi.




Le petit bonhomme en mousse... lala laaaa lala la laaa
1096
Très très bonne idée de défi ça!

Hors sujet :

Citation de léo et les bas :
dit monsieur 17/2 j'avais entendus parler d'un chant sur broken and avec a.k.a c'est toujours d'actualité ?
C'est toujours d'actualité, et ça m'inspire toujours autant, mais il me manque plusieurs choses pour m'y poser: du temps, un texte, let es parties séparées.
Pour les pistes, a.k.a doit me les faire passer un de ces quatres, quand il aura le temps de son coté de les détailler...ce qui ne va pas se faire en 5 minutes vu le nombre de pistes qui ont été utilisées!
Pour le texte, j'en profite pour lancer l'annonce: si quelqu'un se sent de participer à tout ça, et d'écrir un texte bien noir et en Anglais, pouvant si possible inclure le concept d'une main cassée, je suis preneur.
Pour le temps...pfiouuuuuuu....le temps.......ben j'en ai pas beaucoup, comme je le disais plus haut, mais ce projet étant sur la table depuis plus d'un an je crois, il est un peu prioritaire donc...

voilà, tu sais tout
1097
=>Django : je deconne, l'idée me plait bien.

Par contre "le petit bonhomme en mousse", j'ai voulu voir ce qu'on pouvait faire avec hier, ...imopssible, c'est trop moche, ou alors faut le faire vraiment destroy.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1098
Ahah !! je suis en train d'écouter le slow de l'été de point5, c'est monstrueux !!
1099
Merci will_bru, mais finalement je l'ai mis sur megaupload pour éviter d'encombrer le virb, et comme j'ai vu que le nombre de fichiers était limité... bref.
http://www.megaupload.com/?d=NGZ7L9LP

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 17:51:30 ]

1100
Voilà, j'ai uploadé sur le virb 2 la Petite Marie arrangée par django et moi. Pour le coup, la petite, elle est bien marrie.... ah ahah ahah. Bref.


NoSkillz, bonne petite reprise y a un son sympa, je doute que t'aies fait ça en 3/4 d'heure quand même ? ou alors je peux aller me coucher.  Tu joues de l'accordéon, donc (pour les cons, merci les Ogres, private joke pour Léo inside) tu vas t'entendre avec Léo . Qu'est-ce que tu pourrais reprendre en musette toi.... un AC/DC ? mmmmmh, Thunderstruck pour voir



[jj] tu ne nous as jamais rien fait toi ?

Et enfin bienvenue à Taeris