Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 243 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : 'Tain mais à part moi et M. 8.5, j'ai l'impression que personne connaît Bronski beat dans les parages.



Y a moi. J'ai l'impression qu'on fait partie de la même génération.
Mais moi, je n'ai pas de talent, je fais que regarder. Faites comme si je n'était pas là....

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

92
:mrg:

Le défi musical c'est un peu comme du papier tue-mouche... Si tu t'approches, ça colle et après t'es obligé de relever...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

93

Citation : Guig-z : c'est le desert ton profil ! Qu'aimes tu comme musique toi ? (pour qu'on te lance un défi adapté)

Du gros métal aux vieux groupes de rock en passant par la musique classique, j'écoute aussi pas mal d'électro et de petits groupes acoustiques comme Cocoon ou Moriarty..


:mrg:


Jay f. > tu vas pas te débiner si facilement :oops2:
94
Guig, tu nous ferais pas un petit "à la peche aux moules" au violon ?


Hors sujet : Django> je n'ai pas critiqué ta version de "final coutdown" qui est excellente, et vachement bien adapté. Je trouve juste dommage que tu restes que sur du Jazz. Je vais te dire sincerement, je trouve que tu es un très très bon musicien, du coup, ça me donne très envie d'entendre ce talent sur autre chose de plus "fun"...

95
Oh oui, un "à la pêche aux moules" en version "love to love", avec le piano à queue blanc et les violons !
96
Mieux! en version Delerm... :bave:
97
:oops2:
Bah non ça Delerm fait déjà... Non ? Ah, pardon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

98
Rôôô, en version Delerm... J'ai prequ'envie de m'y coller.

:bravo:
99
Par contre je la verrais bien version Yves Montand...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

100
Django ET GuigZ > je vous met au défi de nous pondre à deux la reprise de la "peche aux moules" .
Dans ce duo hors du commun, je veux entendre les immitations des voix d'Yves Montand et Vincent Delerm.
Bien entendu, pas besoin de se casser la tête à faire un truc top niveau irréprochable hein, faites nous ça à la cool avec les moyens du bord

Allez, filez vous avez du travail :bravo: