Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 872 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
791
Exact je pensais à Emma.12 aussi, mais je n'ai pas l'honneur de les connaître, je me vois pas les inviter... je les ai vues (et entendues) sur le thread des compos collectives. Y a aussi Miss Yakaba qui a une voix du tonnerre.
792
question imitation caricature de chanteur, je me réserve Eddy Mitchell, Renaud (ça ira bien vu qu'il a fait le truc sur l'Ethiopie), Joe Cocker, Johnny Halliday...
793
je peut invité Emma et Mitch je pense qu'elle accepterons

qui vas mixer ce bordel ?
794
on sait pas encore, Léo, mais pour le type qui mixera y a de la souffrance en prévision...
795
Rifki, d'une manière ou d'une autre il te faudra arriver à faire un WAV ou un MP3 de ce que tu enregistres...
ça je sais faire ...

qui vas mixer ce bordel ?
Ben toi Léo ...

Je penses qu'il serait possible de se réunir entre musiciens ayant la même proximité géographique. Cela pourrait permettre le partage de matériel (micro, séquenceur ...) et faciliter l'enregistrement. Bon c'est qu'une idée à la "ouane againe que j'ai" .... Mais bon celui qui récupérera les pistes de ci de tralala il pétera peut être un cable.  Et comme dit Papy Zegall pour l'organisation "faut être carré"
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
796
oim ?? vous etes fou, sa serais avec plaisir mais j'suis pas un grand pro du mixage ( j'aurais bien mis plein de smiley mais je galére lol )

797
t'as pas encore récupéré tes smilies, Léo ?
798
Ok, "Allo papa tango Charlie", version grosse marade, ça roule... !
799
Au fait Terch et Léo, une fois vos défis achevés vous penserez à les poster sur le virb, hein

http://virb.com/afdefi1
800
Au fait Terch et Léo, une fois vos défis achevés vous penserez à les poster sur le virb, hein

Yes yes, c'est un de mes favoris du net...