Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 100 785 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
1. tu dupliques simplement la piste voix que tu viens d'enregistrer
2. tu enregistres une seconde fois la même chose que la première voix
3. tu enregistres une seconde voix, c'est-à-dire une contremélodie à la première voix (voix de tierce ou autre)
???
will_bru
alors ce que je fais c'set que je rechante une deuxième fois la même partie. Par contre, je pourrais si j'étais pas une grosse feignasse rechanter la même partie à la tierce ou autre, et là ca serait encore plus nickel. Mais ca dépend de ce que tu cherches. Moi je veux juste gonfler le son, après si tu harmonises ca donne des trucs du style des beatles par exemple qui adoraient faire ca.
Ps : j'ai compris la private joke ma copine fait du cheval j'ai appris ca ce week end
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 16:43:39 ]
Anonyme
mais lol
est-ce que tu panoramises tes deux voix, ou tu les laisses toutes les deux au centre ? (non mine de rien, je prends des infos au passage, parce que moi question technique sonore....)
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 16:52:00 ]
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
will_bru
Mais moi c'était une blague hein !! Je sais que t'as tous tes smileys, mais visiblement c'est un bug énorme et monstrueux sur AF
Et moi aussi j'ai les miens perso et notamment celui là http://smileys-gratuits.fr/Smile/Manger/0039.gif
Anonyme
en plus, en répondant je me disais "merde mais qu'est-ce qu'il lui prend tout-à-coup à will ?"
will_bru
Fait chaud chez vous ? Moi c'est la moiteur belge qui me tape sur le cerveau. J'aurais pas du manger mes deux kilos de moules et mes trois assiettes de frites ce midi
Anonyme
je viens d'aller chercher ma fille à l'école, je suis trempe
- < Liste des sujets
- Charte