Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 925 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
831
will_bru, quand tu dis "Je double mes voix", est-ce que
1. tu dupliques simplement la piste voix que tu viens d'enregistrer
2. tu enregistres une seconde fois la même chose que la première voix
3. tu enregistres une seconde voix, c'est-à-dire une contremélodie à la première voix (voix de tierce ou autre)
???
832
daRinze >> Si tu fais juste un copier coller de ta piste ca fait juste la même piste en plus fort.

alors ce que je fais c'set que je rechante une deuxième fois la même partie. Par contre, je pourrais si j'étais pas une grosse feignasse rechanter la même partie à la tierce ou autre, et là ca serait encore plus nickel. Mais ca dépend de ce que tu cherches. Moi je veux juste gonfler le son, après si tu harmonises ca donne des trucs du style des beatles par exemple qui adoraient faire ca.

Ps : j'ai compris la private joke ma copine fait du cheval j'ai appris ca ce week end

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 16:43:39 ]

833
will... la première réponse que je donnais était un peu une connerie... j'aurais dû mettre un smilie

mais lol


est-ce que tu panoramises tes deux voix, ou tu les laisses toutes les deux au centre ? (non mine de rien, je prends des infos au passage, parce que moi question technique sonore....)

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 16:52:00 ]

834
toi aussi t'as des petites croix à la place des smileys ? Franchement cette V4, pffuuuuuuu...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

835
nan j'ai tous mes smilies, même les miens persos qui sont hors AF comme lui
836


Mais moi c'était une blague hein !! Je sais que t'as tous tes smileys, mais visiblement c'est un bug énorme et monstrueux sur AF

Et moi aussi j'ai les miens perso et notamment celui là http://smileys-gratuits.fr/Smile/Manger/0039.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

837
rho merde, je suis tombé comme un lourdaud dans le panneau que tu m'as tendu !

en plus, en répondant je me disais "merde mais qu'est-ce qu'il lui prend tout-à-coup à will ?"
838


Fait chaud chez vous ? Moi c'est la moiteur belge qui me tape sur le cerveau. J'aurais pas du manger mes deux kilos de moules et mes trois assiettes de frites ce midi

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

839
840
oui dans le sud de la France, ça cogne sévère
je viens d'aller chercher ma fille à l'école, je suis trempe