Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 368 réponses
  • 75 participants
  • 16 369 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Afficher le sujet de la discussion
101
Il est mort probablement d'une surdose médicamenteuse ( un dérivé de morphine ). Mais il faut attendre d'avantage de preuve pour avoir confirmation.

Avant de s'exiter sur les médicaments il aurait peut être dû savoir qu'ils font deux fois plus de mort que les accidents de la route.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 14:40:24 ]

102
Ils racontent aussi que de travailler avec lui avait été une des grandes expériences profesionnelles et humaines de leur vie.

Oui, c'est exact.... J'ai entendu Karen Cheryl dire à peu près ça. Super!

Ils diront tous ça à la mort de Julio Iglesias, ou Régine...  Même peut-être pour Jordy (c quand même pas sûr! J'espère!)

Blague à part, c'est un lieu commun. Il a été pro avant d'être un gosse (c'est ce qui est triste d'ailleurs!)

A chaque fois qu'une star meurt il y en a toujours quelques uns pour se montrer à la télé!

Qui dit Bambi, dit prédateur et puis après viennent les charognards!

Sur Off the Wall, Jackson et Quincy jones ont travaillé tous les deux sur la composition de 300 morceaux pour en garder finalement que neuf.La quantité n'est pas la qualité!...
Il devait quand même il y avoir du déchets!... Tu ne crois pas?

Surtout que personnellement, "Off the wall" est plaisant, mais je trouve que seul "don't stop 'till..." sort vraiment du lot. Ils auraient peut-être du en travailler 9 directement.

Nul doute que l'époque "off the wall" et Thriller, soit la plus aboutie artistiquement.
Il a fait à cette époque un carton inégalable sur le plan commerciale.
Il est également sur qu'on aurait tous aimé avoir 1 petit millième de son talent.
C'était un grand professionnel ( on en arrive pas là simplement sur un coup de bol! Nul doute là-dessus)
Qu'il ait été pédophile ou non n'y change rien.

Mais! Si il s'était plus consacré à son art qu'à son image et à sa notoriété, il aurait été moins connu .
Et il aurait certainement (artistiquement) gagné à être connu.

103
Salut le little ghetto boy de la Motown...

ton influence restera à jamais considérable

R.I.P M.J
JaZzCore Sucks !
104

Oui, c'est exact.... J'ai entendu Karen Cheryl dire à peu près ça. Super!

Ils diront tous ça à la mort de Julio Iglesias, ou Régine...  Même peut-être pour Jordy (c quand même pas sûr! J'espère!)
Il me semble que l'on a dit de lui que c'était un profesionnel avant sa mort ... Décidemment, vous ne savez plus quoi inventer pour lui cracher à la gueule.

La quantité n'est pas la qualité!...
Il devait quand même il y avoir du déchets!... Tu ne crois pas?
Etant donné que je n'étais pas avec eux pour juger de la qualité de leurs "déchets", je ne dirais rien.

Et la quantité peut rimer avec qualité ... Regarde par exemple, les morceaux des Beatles.

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 15:07:57 ]

105
Décidemment, vous ne savez plus quoi inventer pour lui cracher à la gueule.
Ce n'est pas mon but, mais ton argument m'a fait marrer c tout!

Si tu lis e reste de mon post, tu verra que c un peu plus nuancé que ça!
106
ça tourne vraiment à la foire d'empoigne, ici...
107
Thriller était énorme, une vraie collection de tubes. Le reste, ben bof quoi.. y compris Bad.

Le truc de l'idolatrie c'est franchement pas mon truc, quelque soit le style et les artistes que j'aime. Faut se calmer un peu, il y a des artistes tellement meilleurs sur un plan musical et artistique qui n'auront pas le 1000ième de la couverture des médias pour la mort de MJ.

Je trouve ça complètement hystérique et nul. Il a une fin de carrière complètement merdique et sans intéret, n'était plus créatif pour 2 sous (dernier album: la grosse daube Dangerous, en 2001, vendu à 10 millions de fans fidèles..), etc...

bon, le jour où on m'annonce la mort de Thom Yorke, là j'irai vider le rayon kleenex mais MJ, ça fait longtemps qu'il était mort.

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 16:16:27 ]

108
Que vient faire Tom Yorke dans ce thread... et ça continu, j'aime les épinars mais j'aime pas les petits pois...

J'apprécie les commentaires ici des gens qui sont fan de MJ, non pas que je sois fan, mais je trouve que certains ici décortique avec passion le boulot de ce phénomène, et aide à (re)découvrir celui qui était une des dernière grosse star planétaire, une espèce en voie disparition depuis que mon voisin a découvert que sur Youtube, Myspace, Reason et une plume dans le c... il pouvait "faire le buzz" dans sa chambre ou au bureau.

Le reste de ce qu'on lit ici, le bon mot foireux, ou le partage des goûts de la concierge avec ceux du facteur...
109
dernier album: la grosse daube Dangerous, en 2001, vendu à 10 millions de fans fidèles..)Déja Dangerous n'est pas son dernier album ... ensuite, quand je lis " 10 millions de fans fidèles ", je ne peux pas m'empecher de penser que tu laisses sous entendre que si des gens ont acheté l'album c'est parcequ'ils sont uniquement fans et qu'ils ont un peu perdu leur sens critique. Ce n'est pas parceque tu ne partages pas les goûts de certains, que ces personnes sont des demeurés.

Perso, je n'aime pas trop l'album Dangerous pas plus que les suivants. Je trouve qu'il a arrêté de faire des trucs vraiment bons quand il a mis fin à sa collaboration avec Quincy.

Putain, et dire qu'à la base j'étais venu ici pour parler en détail du processus créatif de jackson ...

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 17:06:18 ]

110
Bon pour résumer! Il y a 3 grandes tendances sur le sujet.

Les fans ou inconditionnels... Pas touche à 'laura de l'idole! Certains tentent d'argumenter... bref...très rationnel (ma copine a un peu cette tendance alors ça m'agace désolé!)

Ceux qui focalise sur ses travers, et qui essaient de convaincre qu'il était un monstre, et que de toute façon il a rien fait de bien (pas très rationnel non plus!)

Ceux qui ont fait le tri... Et qui (non sans apprécier certains tubes) ont tendance à relativiser le poids artistiques qu'on essaie de donner au bonhomme, pour des raisons plus ou moins avouables (business?). . Sa vie personnelle ne rentrant pas en ligne de compte.

Ce qui est sur c'est que MJ ne laisse pas indifférent la grande majorité des gens né entre 70 et 80.
C'est l'époque d'ET, d'Indiana Jones, de Spielberg, et de MJ!

Ca a été mon premier coup de foudre musicale, j'ai découvert Beat it et Thriller chez Drucker. Le premier LP qu'on m'a offert. J'avais 8 ans. 5 ans après, j'ai couru pour acheter Bad, et ça a été fini... Il était mort...

Il était blanchi, défiguré, il y n'avait plus le coté soul... Plus d'âme!... Juste du business et de la viande pour tabloid... Triste histoire!

Bon j'ai assez donné mon avis là-dessus.

Amusez-vous bien