Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 368 réponses
  • 75 participants
  • 17 533 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Afficher le sujet de la discussion
226
https://www.youtube.com/watch?v=mPzkI0iMZqA

En gros, ici il raconte qu'il adore rentrer dans les détails afin de modifier en profondeur les caractéristiques du son.

Il adore les détails j'ai l'impression ! Moi aussi j'adore le royaume des détails, mais je suis souvent au regret de constater que  la pluspart des gens se branlent totalement de l'infiniment petit. Pourtant c'est lui qui fait toute la différence ...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'il dance, il ne fait pas que bouger ses bras et ses jambes, mais il bouge aussi ses doigts et fait des mimiques avec sa tête. C'est tout le corps qui participe à la danse.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 01:54:32 ]

227
Des trucs que je n'avais jamais vu en matière de dance :

https://www.youtube.com/watch?v=sF03reiMs0Y&feature=related

228
j adore steevie wonder, mais faut aussi voir les featuring !

• Stevie Wonder - Harmonica, Arrangements, Claviers, Chanteur
  • Greg Brown - Batterie
  • Dorothy Ashby - Harpe
  • George Benson - Guitare, Chant
  • Ronnie Foster - Orgue
  • Herbie Hancock - Claviers
  • Bobbi Humphrey - Flute
  • Michael Sembello - Guitare
  • Carol Cole - Percussion
  • Bobbye Hall - Percussion
  • Sneaky Pete Kleinow - Pedal Steel guitare
  • Nathan Alford, Jr. - Percussion
  • George Bohannon - Trombone
  • Charles Brewer - Percussion, Chant
  • Shirley Brewer - Percussion, Chant
  • Ben Bridges - Guitare, Sitar
  • Eddie "Bongo" Brown - Percussion
  • Colleen Carleton - Percussion, Chant
  • Howard Buzzy Feiten - Guitare
  • Glen Ferris - Trombone
  • John Fischbach - Percussion, Chant
  • Carmelo Garcia - Percussion, Timbales
  • Susaye Greene Brown - Chant
  • Renee Hardaway - Percussion, Chant
  • Nelson Hayes - Percussion, Chant
  • Jim Horn - Saxophone
  • Larry Latimer - Percussion, Chant
  • Trevor Lawrence - Saxophone, Sax (Tenor)
  • Steve Madaio - Trompette
  • Raymond Maldonado - Percussion, Trompette
  • Amale Mathews - Percussion, Chant
  • Edna Orso - Percussion, Chant
  • Dean Parks - Guitare
  • Greg Phillinganes - Clavier
  • Raymond Lee Pounds - Batterie
  • Hank Redd - Saxophone, Sax (Alto), Sax (Tenor)
  • Josette Valentino - Percussion, Chant
  • W.G. Snuffy Walden - Guitare
  • Marietta Waters - Percussion, Chant
  • Nathan Lamar Watts - Guitare basse, Percussion, Chant
  • Ray Pound - Batterie
  • Nathan Watts - Guitare basse, Chant
  • Greg Brown - Batterie
  • Au chant : Deniece Williams, Minnie Riperton, George Benson, Gary Byrd, Michael Wycof, Jay Boy Adams, Henry America, Linda America, Baradras, Brenda Barnett, Khalif Bobatoon, Starshemah Bobatoon, Sudana Bobatoon, Charles Brewer, Shirley Brewer, Berry Briges, Cecilia Brown, Jean Brown, Rodney Brown, Addie Cox, Agnideva Dasa, Duryodhana Guru Dasa, Jayasacinandana Dasa, Jitamrtyi Dasa, Vedavyasa Dasa, Cinmayi Dasi, Yogamaya Dasi, Carolyn Dennis, Bhakta Eddie, Doe Rani Edwards, Jacqueline F. English, Ethel Enoex, Al Jocko Fann, Barbara Fann, Melani Fann, Shelley Fann, Tracy Fann, Susie Fuzzell, Anthony Givens, Audrey Givens, Derrick Givens, Mildred Givens, Michael Lee Gray, Mimi Green, Susaye Greene Brown, Bhakta Gregory, Jeania Harris, Troy Harris, Terry Hendricks, David Henson, Adrian Janes, Josie James, Calvin Johnson, Carol Johnson, Patricia Johnson, Madelaine Jones, Bhakta Kevin, Phillip Kimble, James Lambert, Lynda Laurence, Linda Lawrence, Irma Leslie, Kim Lewis, Carl Lockhart, Gail Lockhart, Carolyn Massenburg, Artice May, Charity McCrary, Linda McCrary-Campbell, Linda McCrary, Lonnie Morgan, Kim Nixon, Lisa Nixon, Larri Nuckens, Gwen Perry, Gregory Rudd, Rukmini, Yolanda Simmons, Keith Slaughter, Rosona Starks, Dennis Swindell, Sundray Tucker, Gary Veney, Sheryl Walker, Mary Lee Whitney, Syreeta Wright, Michael Gray, Susaye Greene, William Moore, Ruben Tibi.

Production [modifier]

• Stevie Wonder - Producteur
  • Larry Scott - Effets spéciaux
  • Tony Warren - Illustrations
  • Andrew Berliner - Mastering
  • John Fischbach - Ingénieur du son
  • John Harris - Effets spéciaux, Programmation
  • Bruce Hensal - Assistant ingénieur
  • Don Hunter - Programmation, effets spéciaux
  • Howie Lindeman - Assistant ingénieur
  • Gary Olazabal - Ingénieur du son
  • Rick Smith - Assistant Ingénieur
  • Chris Morris - Assistant ingénieur
  • Jeff Sanders - Mastering
  • Rick Smith - Assistant Ingénieur
  • Fountain Jones - Programmation
sur wikipedia ...
229

MORT DE MICHAEL JACKSON

Ahhhh, enfin une information interressante dans les journaux...vivement Johnny!
230
Merci pour les vidéos. En fait avec son beatbox et sa danse genre smurf Michael était assez hip hop mine de rien.
231
Ahhhh, enfin une information interressante dans les journaux...vivement Johnny!

Johnny c'est notre Michael local, mais il danse pas des masses
232
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
233

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

234
La page que vous recherchez n'existe pas ou plus
:haha:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
235

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

236
237
ce qui est arriver est bien triste mais une autre chose ne rend plus triste encore.Certe jackson a peut etre révolutionner la danse et la musique mais on en fait tous un cinéma et fait typiquement US la mort lui confère une sorte de Non-droit.Là n'est pas la question, ,il est que quand certaines personnalités qui ont vraiment revolutionné la musique on a rien fait du tous et maintenant sont quasi tombé dans l'oubli. Je pense a Joe Strummer , Frank Zappa, Randy Rhoads,Jimi Hendrix... et la liste est encore longue. Il me semble extrement dommage et voir injuste de ne pas rendre hommage à ces vrais Musiciens.
238
Joe Strummer , Frank Zappa, Randy Rhoads,Jimi Hendrix

Je ne pense pas franchement qu'ils soient tombés dans l'oubli, faut pas déconner 
Après qu'on trouve injuste que MJ ait plus de succès que Johnny Cash ou autres, c'est une question de goûts, y a pas à tortiller des fesses.

Edit : y a pas d'injustice, y a juste des personnes avec des sensibilités différentes. Ce que je trouve injuste c'est que des personnes aillent se flinguer parce que leur idole est morte.

Pere Founasse >> A ton avis, la Lina qui poste juste en dessous ton lien sur les suicides de fans, elle est sérieuse ??
http://www.metrofrance.com/infos/vague-de-suicides-chez-les-fans-de-michael-jackson/miga!Dnp5n2b5g6hnA/

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 10:40:13 ]

239
Hendrix et zappa dans   l'oubli ?

Arrêtons de raconter n'importe quoi  !

Pour la lina qui menace de se suicider,peut être que c'est de l'ironie ou pas ... Je n'en sais rien.

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 12:02:43 ]

240
Mais comme cette info détruit ta thèse qui veut que Jackson soit absolument un pédophile ( et vu comme c'est parti tu ne lâcheras probablement jamais l'affaire ), tu viens discréditer ( comme tu avais pu le faire par le passé en traitant tes détracteurs de fans ) la source qui donne l'information en laissant sous entendre que cela vient d'un torchon .

c'est de l"humour MC founasse, qu'est ce qui t'arrive à prendre tout au 1er degré ?? c'est bon, je m'en tape de ces histoires !

a@@
241
je m'en tape de ces histoires !

Ca crève les yeux

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
242
Je pense qu'à un moment donné l'humour trop fin nuit à tout le monde 
Un peu d'humour gras et au raz des chaussettes fait pas mal de bien aussi...

Vos meilleures BO

243
Bon ben moi aussi je lui en veux à Michael.

Pasque moi aussi j'ai recu des coups de batons mais j'ai pas eu de chateau apres.
Et puis comme je suis pas noir, j'ai pas le rythme dans la peau alors je danse comme PPDA.
Et puis je suis né en Belgique, alors ca faisait un peu loin à pied, la MOtown.
Et j'ai même pas un psoriasis, c'est degueulasse.

Tout ca pour dire que le talent, c'est bien relatif et que votre MJ, hein, c'est quand meme pas ca, j'aurais fait bien mieux si j'avais eu sa chance dans la vie!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
244
La personne qui a écrit:

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

à ton avis c'était de l'humour fin ou de l'humour gras?
245
ben je t'avouerais que sur le coup, ca m'a fait penser à Belmondo et sa tirade sur les abeilles le miel toussa, dans 'Le Magnifique'...

Tirade qui se conclue par un magnifique : "j'en ai les larmes zaux zieux"...

Vos meilleures BO

246
La production avait filmé une de ses répétitions en intégralité. On parle d'une sortie prochaine en DVD.
247
Il parait aussi qu'il préparait un nouvel album ... Quelqu'un en sait plus dessus ?

248
on entends 2 ou 3 bouts d'instru là, en arrière plan

https://www.youtube.com/watch?v=__qpG0Wg-WI

le groove où JM danse dessus sonne d'enfer, je trouve!

Sur youtube, y'a un paquet de fakes aussi, difficile de faire le tri avec des inédits sortis lors de best of, etc, d'autant que je connais peu sa discographie récente.

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 17:50:23 ]

249
c'est marrant, founasse c'est un mec qui prend d'habitude un recul fou sur à peu près tout, autant là on est à la limite de la vénération.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

250
Houlà, plus q'un topic d'hommage, ça dérive en topic des produits dérivés Mickël Jacsont !

Moi j'attends l'album de la bataille juridique entre les prétendants à l'héritage. ça va être sanglant. Quand je vois comment les gens normaux s'entrent-déchirent pour 1000 euros, alors pour un milliard !