Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 112 883 vues
- 123 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
J-Luc
Ah ben non, restez, quoiiiii ...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Pere Founasse
En revanche, on pourra utiliser l'expression d'ursidés plantigrades.Pourra t'on élargir le champ lexical de rigueur couramment usité jusqu'à " enculés " ?
PS: il s'agit d'humour. Je n'ai pas plus d'amertume envers les modérateurs qu'envers les sodomites.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 15:24:20 ]
oryjen
Cas d'école?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Sibmol
Pourra t'on élargir le champ lexical de rigueur couramment usité jusqu'à " enculés " ?Tant que c'est sans les mains.
Pere Founasse
oryjen
"Hâtif".
Ou "atiffé", mais "un pas atiffé" ça ne veut rien dire.
Founasse!
Anonyme
Cela dit je comprend l'énervement. C'est peut-être un signe des temps. Dans ma ville on colle maintenant de la pub sur les vitres des transports en commun, elles ont beau être perforées de trous minuscules, on ne voit rien dehors, je trouve ça insupportable. Mais si on réclame on nous répondra peut-être : oui mais enfin, vous comprenez, c'est ça ou alors les transports plus chers ou même plus de transport du tout, hein, que voulez-vous qu'on fasse ? A la prochaine étape on nous collera peut-être carrément de la pub sur le front, et il faudra être contents, ou du moins compréhensifs.
Pourquoi faudrait-il toujours se conformer à tout, tout accepter, et cesser de penser ? Et la liberté ????
[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 13:17:48 ]
Pere Founasse
oryjen
Et pour qu'un site vive, il a besoin de pub
Un peu tard, mais je rétorquerais qu'il a surtout besoin de membres et de sujets.
Tout le reste est-il autre chose que mégalomanie rampante?
- < Liste des sujets
- Charte