Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
soundonsound.co.uk faut parler anglais mais ça démonte. des vrais tests et de la putain d'info. ils taillent pas enormément les constructeurs (qui les font vivre, hein) mais quand ils font un test, ils vont loin.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1132Posté le 10/09/2009 à 12:56:34
je savais que django allait reagir :P
0
La musique adoucit les meurtres...
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1133Posté le 10/09/2009 à 13:12:46
C'est moi ou ton adresse ne marche pas Yann ? C'est un site ou un magazine ?
les problemes d'af du moment ne me genent pas plus que ça, bon c'est vrai que ça ne marche pas bien, voire meme moins bien qu'avant, il y a quand meme un aspect positif, ça rame moins (enfin ça depend mais bon...) par contre le truc le plus chiant qui déconne sur af avec cette v4 et qui comme d'autres me fait désormais quasiment aller voir systematiquement ailleurs pour tout ce qui est technique (sur gearslutz.com par exemple), c'est cet énorme probleme d'outil de recherche dans les forums, meme quand on tape une reference précise, il n'est pas foutu de trouver et dans tous les cas les résultats n'ont que rarement quelque chose à voir avec la recherche. c'est vraiment dommage que les infos disséminées dans les forums d'af ne puissent pas etre exploités d'une meilleure façon parceque ça enleve un des principaux interets de ceux ci.
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 15:15:20 ]
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1137Posté le 10/09/2009 à 15:08:27
protip: avec google, tu peux faire des recherches de type: