Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 481 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1131
soundonsound.co.uk  faut parler anglais mais ça démonte. des vrais tests et de la putain d'info. ils taillent pas enormément les constructeurs (qui les font vivre, hein) mais quand ils font un test, ils vont loin.
1132
je savais que django allait reagir :P

La musique adoucit les meurtres...

1133
C'est moi ou ton adresse ne marche pas Yann ? C'est un site ou un magazine ?
1134
Putain V4 veut pas mettre les smiley dans le hors sujet chez moi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1135
1136
les problemes d'af du moment ne me genent pas plus que ça, bon c'est vrai que ça ne marche pas bien, voire meme moins bien qu'avant, il y a quand meme un aspect positif, ça rame moins (enfin ça depend mais bon...) par contre le truc le plus chiant qui déconne sur af avec cette v4 et qui comme d'autres me fait désormais quasiment aller voir systematiquement ailleurs pour tout ce qui est technique (sur gearslutz.com par exemple), c'est cet énorme probleme d'outil de recherche dans les forums, meme quand on tape une reference précise, il n'est pas foutu de trouver et dans tous les cas les résultats n'ont que rarement quelque chose à voir avec la recherche. c'est vraiment dommage que les infos disséminées dans les forums d'af ne puissent pas etre exploités d'une meilleure façon parceque ça enleve un des principaux interets de ceux ci.

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 15:15:20 ]

1137
protip: avec google, tu peux faire des recherches de type:

mot-cle site:fr.audiofanzine.com

et oui, c'est aussi ca l'AFattitude

edit: sigle retiré par la modération

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 15:10:12 ]

1138
ha oui pas bete du tout ça! je vais tester

1139
+1, le nombre de foix que j'ai entendu parler d'un truc interressant et puis, plus moyen de le retrouver!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1140
Message de modération :
bkk_drs : on stoppe immédiatement les allusions par sigle facho interposé, sinon c'est la porte, OK ?

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 16:58:58 ]