Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
109
1126Posté le 10/09/2009 à 10:59:52
euh salut j'ai pas lu tout ce qui vient d'être dit ici (me faudrait une bonne semaine je pense…) et je n'ai qu'à peine connu la V3 en fin de vie… mais là je râle par principe parce que depuis ce matin j'ai des bandeaux pubs partout sur audiofanzine malgré adblocks et autres utilitaires anti pubs de merde… ça clignote dans tous les sens, c'est super relou… du coup je n'arrive pas à rester sur une même page plus d'une minute (là je tape ce texte dans un éditeur c'est pour vous dire!) tant c'est noël à l'écran!… en deux mots, c'est quoi ce bordel et vous comment faites vous pour respirer là dedans?!
Citation : à commencer par le créateur de ce thread !Je travaille moi même, et je fais du paramétrage... Je me mettais à la place des dev' (Y en a des biens) et je pensais que les bugs allait être corrigés. Mais là c'est vrai, les mois passent et je commence à douter du serieux de l'équipe dev'.
Tout comme les nouveautés de la v4, c'est vrai que c'est à se demander si ce n'est pas la pub à tous les étages LA grande nouveautés. Bref, je râle aussi maintenant, comme un vrai français.
cette V4 est un énorme foutage de geule mais a un avantage, avant je ne jugé que par Audiofanzine aujourd'hui que je n'y passe que quand je suis obligé j'ai decouvert d'autre site sympa .