Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 456 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1121
Nous étions innocents à cette époque. Comme une vierge avant de se faire fourrer pas un camionneur.
1122
totalement innocent, c'est juste, voire victime!

à cette époque il y avait même des gens qui militaient pour la v4 et qui chassaient les détracteurs dans tous les topics pour les insulter grassement.
1123
à commencer par le créateur de ce thread !

La musique adoucit les meurtres...

1124
1125
Je reçois des notifications de réponse sur ce sujet tout les 5-6 messages nouveaux...

J'ai rien demandé moi V4 de merde !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1126
euh salut
j'ai pas lu tout ce qui vient d'être dit ici (me faudrait une bonne semaine je pense…) et je n'ai qu'à peine connu la V3 en fin de vie…
mais là je râle par principe parce que depuis ce matin j'ai des bandeaux pubs partout sur audiofanzine malgré adblocks et autres utilitaires anti pubs de merde…
ça clignote dans tous les sens, c'est super relou…
du coup je n'arrive pas à rester sur une même page plus d'une minute (là je tape ce texte dans un éditeur c'est pour vous dire!) tant c'est noël à l'écran!…
en deux mots, c'est quoi ce bordel et vous comment faites vous pour respirer là dedans?!
1127
Firefox...

Citation :
à commencer par le créateur de ce thread !Je travaille moi même, et je fais du paramétrage... Je me mettais à la place des dev' (Y en a des biens) et je pensais que les bugs allait être corrigés. Mais là c'est vrai, les mois passent et je commence à douter du serieux de l'équipe dev'.

Tout comme les nouveautés de la v4, c'est vrai que c'est à se demander si ce n'est pas la pub à tous les étages LA grande nouveautés. Bref, je râle aussi maintenant, comme un vrai français.
1128
cette V4 est un énorme foutage de geule mais a un avantage, avant je ne jugé que par Audiofanzine aujourd'hui que je n'y passe que quand je suis obligé j'ai decouvert d'autre site sympa .
1129
Des adresses à conseiller peut être ?
1130
perso zikinf c'est deja pas mal .