Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 123 372 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2776
C'est quoi ce nouveau système de recherche tout pourris ? :8O:

Plus sérieusement : Quant on va dans ses sujet, la fonction moteur de recherche a disparue. Mais c'était mega pratique pour trouver un auquel on a participé rapidement. Ca serait possible de remettre ?
2777

+1. Et en parlant de recherche, quand on cherche un produit, y'aurai pas moyen de faire ressortir le plus pertinent ? Le mettre en gras, l'encadrer, ... Parce que là, il est un peu perdu dans la masse ...

2778
Tu appuies sur la loupe, à droite de la barre noire en haut, et tu tombes sur le moteur de recherche.

De là, en sélectionnant l'onglet adéquat tu peux rechercher sur les:
* Produits
* Images
* Vidéos
* News
* Tests & avis
* Pédago
* Forums
* Membres
2779
Ouais mais avant je tapais mon truc et ca affichait, la faut que j'aille en haut que je tape, je clique, et je reclique dans forum. Ducoup ca fait un clic en plus.
2780

Je sais pas ce qui se passe au Café du Commerce, mais chez moi ça V4 dans tous les sens... si j'ai bien compris,  TheStratGuy est passé avec la hache là-bas, mais il a dû oublier de fermer la porte.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 18:50:35 ]

2781

redface2 Elle en est où cette V5?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2782

Une bonne âme peut-elle m'expliquer le pourquoi-du-comment de cette pub ici sur un site musical ??

Magnifique..... facepalm
2783

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir ces pubs. Moi je n'ai que et exclusivement des pubs en rapport avec la musique.. icon_confused.gif

2784
2785
Push-Pull : ben c'est un instrument de musique, la preuve :
2786

icon_eek.gif

'tain, le méchant travail de programmation! icon_biggrin.gif

icon_bravo.gificon_bravo.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2787
Putain ouais, et pour avoir un peu tâter de gcode, j'imagine même pas la tronche du programme. :surpris:
2788

Joli !!

Dans le même état d'esprit:

2789
oryjen & truelle > le gars a utilisé un script qui convertit de MIDI en gcode, il le dit dans la description de la vidéo.
2790

Ta dernière Push me rappelle mon premier micro-ordinateur, il y a une trentaine d'années: Un ZX81. Vers la fin d'exploitation de cette machine, on trouvait des jeux avec musique et bruitages, alors que l'engin ne contenait aucun générateur sonore! Les programmeurs utilisaient l'interférence que produisait sur la télé qui servait de moniteur le transfert de données par le port K7!!! bravo

2791

T'as tapé numérique et professionnel ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2792

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894913.gifheadscratch.gificon_neutral.gif

2793
Citation de Docteur :
J'ai fait un petit tuto sur le moteur de recherche, peut-être que ça répondra à certaines questions :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.396031,amelioration-du-moteur-de-recherche,post.6323984.html

M'est avis que les seuls concernés sont Founasse et Django. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

2794
2795
Mais pourtant tellement vrai. :diplo...docus:

1895008.gif

"To boldly go where no man has gone before."

2796
Sur le nouveau moteur de recherche des pages membre il y a une fonctionalité qui était vraiment sympa et qui a disparue.
Quand vous allez sur la page d'un membre, et que vous allez dans ses forums, en cliquant sur le nom d'un topic on arrivait directement à son premier post sur le topic en question. C'était super pratique ca, pourquoi ca a disparu ?
2797

C'est ptet pas le meilleur topic pour poser la question ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2798
Oui je sais, mais je l'ai déjà demandé plusieurs fois sur le topic de debug du forum. Mais pas de réponses. :(
2799

J'ai aussi signalé un truc récemment qui a été zappé. Les dev doivent être occupés.

Reposte ton message 3 fois de suite, on mettra ca sur le dos de la V4 ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2800