Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 352 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2681
Citation :
La ou je trouve que techniquement la comparaison ne tient pas, c'est qu'AF ne t'interrompt pas au milieu de la rédaction d'un post, de la consultation d'un article ou d'un thread pour te forcer à regarder un encart de pub (chose que d'autres sites ne se gênent pas de faire d'ailleurs)

+1000, rien de plus agaçant que les sites qui t'imposent 15 secondes d'un plein écran de pub pour chaipaquoi avant de pouvoir consulter une malheureuse page, ou les forums où le premier post est automatiquement suivi d'une pub qui fait deux fois sa taille :fache:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2682

La comparaison TF1/AF est ptet douteuse, on peut prendre comme exemple Canal+ en clair période Nulle part ailleurs si vous préférez, la finalité restant la même : la gratuité du visionnage est financée par la pub, et la télécommande remplace adblock.

Et avec là aussi une conséquence directe nombre de personnes regardant la pub/revenus générés.

 

Par contre je me demande, AF étant plutôt fréquentée par des personnes familiarisées avec la technlogie (musiciens, homestudites toussa), si y aurait pas une proportion bien plus grande de gens qui utiliseraient adblock que de personnes zappant les pubs...

C'est un truc auquel vous et/ou les annonceurs avez accès ?

2683
Dans l'autre topic où on en parlait, Los Teignos donnait un chiffre étonnamment bas (7% je crois ?)
2684
2685
Citation :
La comparaison TF1/AF est ptet douteuse, on peut prendre comme exemple Canal+ en clair période Nulle part ailleurs si vous préférez, la finalité restant la même : la gratuité du visionnage est financée par la pub, et la télécommande remplace adblock.

Et avec là aussi une conséquence directe nombre de personnes regardant la pub/revenus générés.

Non. Pas du tout la même chose :
- si tu coupes le son avec ta télécommande ou que tu vas pisser, tu n'es pas décompté comme ne regardant pas. Tu restes dans l'audience globale de l'émission. C'est l'annonceur qui l'a dans le c***, sauf qu'il sait bien que quand il passe une pub à la télé, il y a une proportion de gens qui ne regardent pas et l'intègre dans son coût/nombre de personnes touchées.

- avec AdBlock, la pub n'est pas affichée du tout. Comme elle est vendue non pas selon l'audience du site, mais pour être vue X fois (ou cliquée, mais chez nous, je crois que c'est le plus souvent sur le nombre d'affichage). Là, c'est nous qui l'avons dans le c***
2686

J'utilise AdBlock et j'assume.

Tous ces trucs qui clignotent de toutes les couleurs de part et d'autre de l'écran me filent des migraines. Donc ça saute et AdBlock est très efficace pour ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 20:01:41 ]

2687

Hu! Hu! Les libres-penseurs jouent les pères-la-pudeur...

Délicieux. mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2688
Super argumentation
2689
Si je paye 1 € par mois, est ce que je peux ne plus voir les posts d'oryjen ? Sa suffisance puante et constante me file régulièrement la gerbe et adblock ne semble pas pouvoir y remédier.
2690
C'est sur que pour vivre, on peut se passer d'oryjen. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.