Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 547 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Il est pas diatonique, ça vaut pas le coup.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

462
J'ai à peu près le même sujet qui apparait une trentaine de fois dans la fenêtre des topics ...

Provocateur d'extrême droite 

463
Aaaah, quelle joie d'écrire un beau post avec amour, et de le voir se volatiliser quand on essaye de le poster...

ça m'a fait la même impression il y a longtemps, un soir où j'avais très faim, lorsque j'ai maladroitement fait tomber une pizza toute chaude sortie du four, côté garniture...


464


Loi de murphy...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

465
... comme quand tu t'enregistres, et qu'à la vingtième prise où que tu réussis le passage parfait, sur la dernière tenue de note, ta femme/copine/maman rentre dans la pièce en gueulant "à taaaaaaaaaaable !"
466
Pareil pour les disparitions de posts !

Foufou -> C'est réglé normalement.
467

468
469
Tiens, c'est sympa, j'ai plus les pubs avec les fillettes de l'est à vendre en haut, maintenant j'ai des pubs Duracel, avec le lapin marrant qui frappe sur son tambour plus longtemps que les autres...ce qu'on ne dit pas, c'est que si il peux jouer du tambour plus longtemps, c'est pas grace à Duracel, mais grace à la cokaïne
470
En même temps tout est lié ... Sans les publicité des putes de l'est qui font gagner de l'argent aux mafias de l'est ( grâce aux consommateurs afiens de putes ), pas d'achat de coke et donc pas de lapins ( qui marche à la coke ) pour touner des publicités. La boucle est bouclée : AF est d'une plaque tournante de la mafia serbo croate.

Provocateur d'extrême droite