Aaaah, quelle joie d'écrire un beau post avec amour, et de le voir se volatiliser quand on essaye de le poster...
ça m'a fait la même impression il y a longtemps, un soir où j'avais très faim, lorsque j'ai maladroitement fait tomber une pizza toute chaude sortie du four, côté garniture...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
8690
465Posté le 10/07/2009 à 16:39:19
... comme quand tu t'enregistres, et qu'à la vingtième prise où que tu réussis le passage parfait, sur la dernière tenue de note, ta femme/copine/maman rentre dans la pièce en gueulant "à taaaaaaaaaaable !"
Tiens, c'est sympa, j'ai plus les pubs avec les fillettes de l'est à vendre en haut, maintenant j'ai des pubs Duracel, avec le lapin marrant qui frappe sur son tambour plus longtemps que les autres...ce qu'on ne dit pas, c'est que si il peux jouer du tambour plus longtemps, c'est pas grace à Duracel, mais grace à la cokaïne
En même temps tout est lié ... Sans les publicité des putes de l'est qui font gagner de l'argent aux mafias de l'est ( grâce aux consommateurs afiens de putes ), pas d'achat de coke et donc pas de lapins ( qui marche à la coke ) pour touner des publicités. La boucle est bouclée : AF est d'une plaque tournante de la mafia serbo croate.