Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 113 026 vues
- 123 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
bah t'utilises le petit icône à côté de l'appareil photo ou pas ? Il ressemble à une bande de cinoche...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Darcy Dious
ça donne ça :
il m'écrit l'URL
[ Dernière édition du message le 18/07/2009 à 12:24:22 ]
will_bru
Ils appellent ca "insérer la vidéo sur un site"
et ca ressemble à ca :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/NeGteg74mjw&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/NeGteg74mjw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
will_bru
Darcy Dious
VicMacKey
- il n'y avait plus la liste des nouveaux avis sur les produits, juste l'édito + des news inutiles pour moi
- l'affichage buggait pour les images (non incluses dans le mail, forcément)
- la mise en page était nulle (pas de feuille de style, format des textes moins lisible qu'avant)
Le top serait de pouvoir choisir quelles infos recevoir dans cette newsletter (moi qui suis bassiste, je ne suis pas intéressé par les produits sono ou studio) pour améliorer la pertinence et la lisibilité.
_d j a n g o
Anonyme
en fait c'est curieux, chez moi il y a eu un moment où la V4 etait pas trop mal, je la trouvais meme bien, mais plus ça va et plus ça déconne, il y a des nouveaux bugs, des pages qui ne s'affichent pas, des lenteurs parfois pire que sur la v3, enfin bref t'as de la chance que tout marche bien chez toi django parceque je crois que ce n'est vraiment pas du tout le cas pour tout le monde.
_d j a n g o
Oui sans doute. Chez moi (et au taf) c'est vraiment tres rapide. Plus rapide que la plupart des autres sites que je frequente...
Bizarre que tu ais plus de bug. Moi c'est de moins en moins (heureusement tu me diras)
VicMacKey
A cause de la V4 (et de onlysh*t) je suis revenu sous Firefox et la version 3.5.1 est trés bien: rapide et stable sur tous les terrains, mêmes les sites les plus merdiques!
- < Liste des sujets
- Charte