Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 123 324 vues
- 123 followers

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

pistonpistache

C'est aussi parce que je travaille pas sur AF, je suis trop cher pour eux. ça coute un max les cowbell.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 22:24:32 ]

pistonpistache

Anonyme

pistonpistache

a.k.a

J-Luc

La météo avec Vécat... portes et fenêtres.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Sibmol

Javier Guante Hermoso

Par contre l'extension Aaron Milton était-elle vraiment nécessaire dans la V4?

Anonyme

Y'a plus evil_twin????
je n'arrive toujours pas à y croire, surtout qu'il est apparemment loin d'etre le seul

Javier Guante Hermoso

Anonyme

C'est certainement pas des bugs logiciels qui me feraient quitter tout ça, mais par contre c'est le genre de mentalités dans lesquelles je n'ai pas/plus envie de baigner

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

oryjen

"Réussi" à quoi, on peut discuter longuement là-dessus. Personnellement, j'ai tendance à ne voir derrière ces histoires de réussite publique souvent que des histoires d'échec personnel, mais bon.
Disons que nous assistons actuellement sur AF au moment secret et peu glorieux où une bande de potes fédérés au départ par un projet sympa (AF Véhun) se retrouve obligée de réviser drastiquement ses conceptions de l'existence, au motif d'une présumée "réussite".
Attendons avec intérêt le moment tout aussi jouissif du naufrage...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 15:47:18 ]

Anonyme

On devait pas chier sur du bridé depuis la Tour Eiffel, huitounet?
Ah ben tiens, en voilà de la révolution: je propose à tout les AFiens Parisiens de se reunir et d'aller joyeusement déverser quelques beaux kilos de matière sur les locaux d'AF, afin de protester contre le licensiement du camarade Groseille.
'tain j'ai toujours gardé un esprit révolutionaire de collégien moi :facepalm:

Anonyme

Nan parce que j'y déposerais bien un C.V moi !

(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 15:42:32 ]

Anonyme

28 rue d'Armenonville
92200 Neuilly-sur-Seine

Anonyme

Anonyme

oryjen

P. Bordas S.A.R.L.
Sérieux, ça s'appelle vraiment comme ça en vrai?
'tain... Ca fait assez "F. Bouygues S.A.R.L." quand même....
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte