Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 527 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
Oui, le mot que tu cherches c'est régie pub.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 22:14:01 ]

562
Citation de thurston :
euh... d'avantage de sources?
pour avoir des pubs aussi diverses, c'est certainement pas AF qui va faire du démarchage après de chaque boite...

ok voilà les sous-titres : dépendre moins des 3 ou 4 gros importateurs de matos audio en France.

Quand on lit la presse hi-fi, qui dépend d'une vingtaine de micro-marques et magasins, et quand on voit la latitude de jugements dans leurs tests, ben...

(je dis ça, j'en sais rien : les modérateurs sont justes des bénévoles, je ne suis ni dans les réunions ni dans les conseils d'administration d'AF !)

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 22:23:09 ]

563
Citation :
Quand on lit la presse hi-fi, qui dépend d'une vingtaine de micro-marques et magasins, et quand on voit la latitude de jugements dans leurs tests, ben...
ne te fais pas d'illusions (enfin ça m'étonnerait que tu t'en fasses ), c'est à peu près partout pareil...

par exemple pour ceux qui connaissent, pour le jeu vidéo/matériel informatique ya l'épisode Joystick Canard PC qui l'illustre bien, et pourtant ya beaucoup plus de boites et d'intéret divergeant dans ce domaine.


564
Citation de null :
C'est sûr que c'est mieux d'avoir des pubs en rapport, mais avoir davantage de sources doit aussi permettre d'être plus indépendant...



http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

565
Citation :
ok voilà les sous-titres : dépendre moins des 3 ou 4 gros importateurs de matos audio en France.Donc c'est ça ? L'indépendance, en ayant des pubs qui n'ont rien à voir avec la musique, plutôt que des pubs de matos et des tests pipotés ?

C'est le choix qui a été fait ? (Dans ce cas, j'aurai tendence à préferer muslima ?



orygen, tu n'y crois pas ? Pourquoi ? (un peu plus clairement que ton dernier post parce que j'ai pas trop suivi ton délire ! :langue:  )

566
Citation de django :
en ayant des pubs qui n'ont rien à voir avec la musique, plutôt que des pubs de matosJe ne crois pas que ce soit "à la place de " mais en plus de". Si ma mémoire est bonne c'est ce que les admins avaient expliqué à la suite d'un thread coup de gueule contre des pubs sans rapport direct avec la musique. Je dirais que ça a bien un an (mais comme l'a souligné zap, j'ai peut-être peur de vieillir et ça ferait plus de temps que ça ! )


Citation de thurston :
ne te fais pas d'illusions (enfin ça m'étonnerait que tu t'en fasses ), c'est à peu près partout pareil...un peu pareil oui, mais pas dans les mêmes proportions. Pas du tout les mêmes.
Compare un instant jeuxvideo.com et un titre de la presse hi-fi, ça devrait sauter aux yeux.

Après je ne dis pas que la diversité de la pub est la seule cause de différences. Il y a aussi un marché beaucoup plus ouvert d'un côté que de l'autre. Mais dans un contexte fixe, je pense que ça joue.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 00:15:24 ]

567

Bin j'y vais aussi pour les sous-titres:
J'ai toujours eu l'impression que le meilleur moyen d'être indépendant, c'était précisément de ne dépendre de personne.
J'ai pas bon, là?
Si multiplier les contrats publicitaires c'est "être indépendant", je crois que mon karma va me faire les gros yeux au prochain check-point:
"Non, tu redoubles, toi... T'as encore rien pigé à rien!"

 

'fin ce n'est que ma modeste opinion, mais lire des trucs pareils, ça me fait un peu l'impression de patauger dans un monde à la Orwell ou d'assister au congrès annuel de feu le Parti Commmuniste Soviétique.

"Fermeeeeez les yeeeuuuux... Vous êtes liiiibre... je répète: Vous êtes liiiiibre..."

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

568
Citation de oryjen :
J'ai toujours eu l'impression que le meilleur moyen d'être indépendant, c'était précisément de ne dépendre de personne.
Ok mais tu fais comment pour payer les salaires ?
569
Quels salaires?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

570
Les ordis ? Les développements ? La bande passante réseau ? L'électricité ? le téléphone ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 09:56:41 ]