Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 506 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
Le tissu est de très bonne qualité et absorbe très bien la transpi.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

642
Citation :
oryjen

[ Membre inscrit depuis le 11/12/2004 ]

Y avait déjà des pub non ?

 

643
Citation de Un responsable en colère :
Tu veux pas non plus qu'on te donne la taille de slip de Psycom ?

Pour le reste, je crois quà force d'essayer d'avoir réponse à tout, avec des propos toujours plus ineptes les uns que les autres, tu arrives d'une admirable manière à te ridiculiser auprès de tous.


Ah, voilà le point G.http://www.nduchon.fr/bordelou/MDR100.gif


Django: Oui, un peu en page d'accueil. Tjrs en rapport avec la musique et ça prenait peu de place.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 10:22:27 ]

644
Pour ma part, les pubs ne me dérangent pas ( à vrai dire je ne les regarde pratiquement pas et les pubs ne viennent pas se coller en plein milieu de l'écran comme sur d'autres sites )  sauf quand je vois des filles aussi moches nous inviter à faire la visite de son appartement.
Ils auraient pu mettre au moins un zêbre ou une brésilienne des bois à la place de cette anorexique siliconée.

Je pense que le système de donation est un peu utopique. Les gens de manière générale sont plutôt rats. D'ailleurs payer pour faire quoi ? Avoir la possibilité de poster sur le forum ? 

A mons avis, les petits newbs vont vite partir ailleurs pour poster leur question.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 10:57:26 ]

645
Citation :
Je pense que le système de donation est un peu utopique. Les gens de manière générale sont plutôt rats. D'ailleurs payer pour faire quoi ? Avoir la possibilité de poster sur le forum ?


C'est bien ce que je disais, c'est totalement inepte.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 10:58:42 ]

646
On en revient donc aux pubs de fauteuils moches, ce qui, sur un site de musique, n'a rien du tout d'inepte.
C'est bien ce que je disais.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

647
Citation de il se reconnaitra :
Pour le reste, je crois quà force d'essayer d'avoir réponse à tout, avec des propos toujours plus ineptes les uns que les autres, tu arrives d'une admirable manière à te ridiculiser auprès de tous.
pas du tout d'accord, oryjen pose la bonne question, combien rapporte la pub aux nababs d'AF? 

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 11:09:47 ]

648
Ce à quoi je répondrai que tu pourras également trouver des pubs Orange sur le site de météo france.

On en revient au fait qu'un site à besoin de pub, c'est une source de revenus, et lorsque certaines sociétés n'osent plus investir dans la pub (crise économique), il faut bien aux propriétaire de site trouver autre chose (qui bien souvent malheureusement, n'aura pas grand rapport avec le site lui même).

Tu tournes en rond !

Tu commences à comprendre ou il faut refaire 5 pages et reparler de la même chose ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 11:20:54 ]

649
Citation :
pas du tout d'accord, oryjen pose la bonne question, combien rapporte la pub aux nababs d'AF?
Clairement, ca ne vous regarde pas. Mais vous pouvez consulter des sites relatifs à la publicité internet pour vous faire une idée.

Ou demandez directement à un admin (qui vous répètera ce que je viens d'écrire)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 11:18:59 ]

650
Non mais franchement qu'est ce que ca peut vous faire de savoir combien coûte les serveurs, combien rapporte les pubs, ce que coute ceci et cela ? On est pas sur gestiond'entreprisefanzine.

Et puis les pubs pour les fauteuils et autres trucs ont du bon :
Si il n'y a pas que des pubs pour de gros distributeur ou pour du matos c'est pas plus mal. Surtout pour les tests. Bha oui, si il n'y a pas que X ou Y à faire de la pub, dans le test si quelque chose ne va pas avec le produit super X 500 ou mega Y 4000, bha je pense que le redacteur pourra le dire plus facilement, sans pour autant risquer la perte d'AF en perdant l'un des 2 distributeur faisant de la pub. (Par ce que ca m'étonnerais un peu qu'on est des tests sur des fauteuils la redoute).

EDIT: cros post

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 11:25:31 ]