Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 094 vues
- 31 followers
sidchip
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
tihouss
Je dis des lieux communs ?
Précise, par pitié. Quels lieux communs ,
Que l'acier voit son module d'élasticité diminuer énormément lorsqu'on le chauffe ? Qu'un type qu'a jamais rien su de la construction ait l'air d'un con quand il en parle sur un ton suspicieux/orgueilleux ?
Je prends ça pour une flatterie que tu me compares à duch. Il a des connaissances techniques impressionnantes, il sait ce qu'il dit.
Je ne soutiens pas la thèse officielle, ni celle des conspirationnistes. Ma version ?
Les Etats-Unis reçoivent des alertes à propos de terroristes et d'avions. Ca leur fait une belle jambe, ils sont (amha) la cible n°1 des attaques terroristes.
Les attaques se passent réellement, quelques couacs du côté ricain qui les empêche de gérer ça comme des héros.
Deux réactions : ils ont les boules de s'être foiré, et inventent des conneries pour sauver la face (passeports, etc) ; le gouvernement utilise la haine produite en tant que stratégie du choc pour justifier des dérives énormes.
C'est déjà assez grave comme ça, ça minimise les théories foireuses, c'est très probable (voire vérifié).
Et on en revient là où en était il y a deux mois (je viens de comprendre à quoi servait le bug V4 qui nous ramenait 200 pages en arrière).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sonicsnap
D'autre part, si aucun avion n'est tombé sur le Pentagone et en Pennsylvanie, qui peut me dire ce que sont devenus ces deux Boeing avec leurs passagers et leurs équipages?
Anonyme
Il parait évident que c'est aussi un coup d'Alec Baldwin.
A sa décharge, tout a commencé un jour ou il cherchait son grille pain...
will_bru
C'est ça quand alec se réveille avec la gueule de bois...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
_d j a n g o
Non mais on vous dit y a des choses bizarres sur tel point et tel point précis. Et vous répondez "non mais t'façon c'est du bidon les mines dans les tours". Mais je viens de vous demander comment vous pouvez être d'acccord avec un rapport invérifiable ! Aucun rapport avec les mines dans les tours !! (c'est ca les lieux communs. Enfoncer des portes ouvertes. Oui Loose Change c'est de la merde. Donc on peut plus poser une seule question sans s'entendre dire "putain mais t'es naïf, c'est impossible de faire une tel complot)
On peut pas avancer comme ça.
Résultats du questionnaire écolo :
sonicsnap
le fait, bien légitime, de se poser des questions, je m'en pose aussi
_d j a n g o
En plus c'est chiant on est tous d'accord, mais on trouve le moyen de s'engueuler. Putain ca me rend malade.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
On peut pas avancer comme ça.
Je crois qu'on n'avancera pas du tout quoiqu'il arrive, devant nos petits ordinateurs hein !
T'es naïf comme un complotiste
sonicsnap
Pour moi il y a maintes choses sujettes à caution dans la dite version officielle, mais il y en a tout autant chez les conspirationnistes (au rang desquels je ne me suis jamais permis de te ranger..)
[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 17:00:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte