Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A mourir de rire

  • 72 réponses
  • 21 participants
  • 1 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A mourir de rire
Une conversation enregistrée à la hotline Apple
(3.99 mo en wav), 8 minutes 40 secondes de bonheur.
C'est à se pisser dessus :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben moi, j'suis bien content d'avoir un PC et pas un MAC après avoir écouté ça. Après on dit que les MAC c'est mieux que les PC. Mes couilles, vous êtes tous espionnés par Georges Bush, possesseurs de MAC. Booooooo....
32
Pis d'abord... on est pas des putes pour avoir besoin d'un mac
33
:oops: :fleche: :fleche:
34
:bravo2: Merci Barna !

J'ai fait pas mal de hot-line dans mon jeune temps ! Le pire, c'est que quand on a des allumés comme ça, pas question de rire, pas question de les envoyer paître. Il faut rester impassible et courtois. Duuuuur !

B.B.
35
C'est enoooorme !!!!! fabuleux !!!! :fou: :ptdr: :up: :8O:
36
Les satellite ils sont americains Monsieur !!!

y 'a un gps dans l'alim !!! le client le sait pas lui !!!

c'est les gens qui travaillent sur le reseau !

J'AI DES PREUVES :police:

:mdr:
37
Mais je sais pas, je suis pas technicien :ptdr:

Je suis sur le réseau, et la boule, elle est là, venez chez moi, elle est la la boule :fou:
38
Qui se dévoue pour faire ici la transcription pour les sourds et les malentendants qui traînent (et y en a !) sur audiofanzine ? hein qui ? :ptdr:


.angle.
39

Citation : Je suis sur le réseau, et la boule, elle est là, venez chez moi, elle est la la boule.



Effectivement, j'ai pas pigé ce passage. Elle fait allusion à quoi avec cette histoire de "boule" ? Le plus marrant, c'est qu'on sent que la nénette a chopé 2 ou 3 mots clés informatiques (IP, ethernet,... Elle a dû d'ailleurs acheter Internet Pour les Nuls avec son G3) et elle se sent reine de l'informatique avec ça du genre "toi tu sais pas mais moi je vais t'apprendre la vie". L'ordi rend dingue, j'vous le dis. En tout cas, j'ai failli me pisser dessus en écoutant ça. Merci.
40
Ce qui est fort, c'est qu'il devait y avoir une chance sur 100000 pour que l'adresse mac de sa carte ethernet ressemble à un numéro de téléphone, et pas de chance, c'est tombé sur une allumée :ptdr: